Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
bravo cara!!! tu était mon coup de cœur de ce défilé c'est amplement mérité bravo aux deux finalistes aussi qui n'ont pas volées leurs places !!!!
Bravo Cara j'avais flashé sur ta poupée articulée ou plutot désarticulée j'ai adoré cette création^^
Bravo aux deux autres dolls elles sont très belles aussi
Félicitation Cara, tu étais mon gros coup de cœur; tenue très bien réaliser ainsi que la position des membres super bien faite pour ce thème. doll réaliser avec beaucoup de grâce.
félicitation aussi aux deux dauphines. encore bravo cara couronne très bien mérité
OMG ! Moi, Miss? o_o
Wow, j'ai déjà été Miss dans mes rêves ohmydollziens, mais j'ai jamais pensé que ça pouvait se réaliser... faut dire, apres 10 finales on commence a perdre espoir! Mais... OMG!! Non non, je réalise toujours pas, c'est trop beau.
Je sais pas, "Carameleene Miss Ohmydollz", pour moi ça sonnait faux XD Et puis ça fait bizarre de voir la tête de sa dollz dans le classement. Aaah mais, ça veut aussi dire que je pourrai plus participer au défilé o_o !
Milles merci a toutes, je pensais vraiment pas gagner... c'est un super cadeau, surtout de gagner sur ce thème qui était un thème que j'aime énormément :D!
Félicitations aux autres finalistes et aux dauphines qui sont magnifiques! Et encore merci aux votantes qui m'ont permis d'atteindre le top 50, a l'équipe qui m'a sélectionnée et a toutes celles qui m'ont permis d'atteindre la première place du podium, avec l'écharpe rose bonbon super convoitée la. *-*
Je suis très déçue pour ZACKU ^^
Bravo à toutes ^^
carameleene01 a écrit:
OMG ! Moi, Miss? o_o
Wow, j'ai déjà été Miss dans mes rêves ohmydollziens, mais j'ai jamais pensé que ça pouvait se réaliser... faut dire, apres 10 finales on commence a perdre espoir! Mais... OMG!! Non non, je réalise toujours pas, c'est trop beau.
Je sais pas, "Carameleene Miss Ohmydollz", pour moi ça sonnait faux XD Et puis ça fait bizarre de voir la tête de sa dollz dans le classement. Aaah mais, ça veut aussi dire que je pourrai plus participer au défilé o_o !
Milles merci a toutes, je pensais vraiment pas gagner... c'est un super cadeau, surtout de gagner sur ce thème qui était un thème que j'aime énormément :D!
Félicitations aux autres finalistes et aux dauphines qui sont magnifiques! Et encore merci aux votantes qui m'ont permis d'atteindre le top 50, a l'équipe qui m'a sélectionnée et a toutes celles qui m'ont permis d'atteindre la première place du podium, avec l'écharpe rose bonbon super convoitée la. *-*
tu me redonne espoir de gagner un jour le défilé !
bravo , tu la mérite vraiment cette place !
shola' : tu t'es trompé de topic !
Dernière modification par girly-star-girl (2012-05-15 15:00:37)
C'est pour le défilé de mode :cunegonde:
Félicitation à toutes les 3 :dollpaques:
salut je me suis inscrite et je vais peut-etre gagner
préférées:1ère et 3ème
j'aore la marionnette tres réussie ja'dore bravo et c'est original une popée dans son emballage,mais la 2e,bof,qu'a t'elle d'exceptionnel?Elle est belle,ok,mais a part ça...
j'ai compté vous etes 6 a avoir dit "amplement" xD
Dernière modification par elisa2-99 (2012-05-15 17:09:38)
Le travail de Carameleene01 a enfin été récompensé ! :) Bravo aux autres ! :)
Carameleene.. ENFIN RÉCOMPENSÉE !!! Oh bon sang, après une mauvaise journée, comment se remonter le moral.. Céline bravo ! Bravo ! Oh la vache oh la vache.. *_*
CARAMELEENE !!! Cara, Cara, mon petit Chou du défilé !!! Te voilà enfin couronnée, oh la vache ce que c'est beau !! Je suis super heureuse pour toi !! Inutile de dire que tu le mérites amplement, beaucoup de personnes l'ont déjà dit et tu le sais très bien, depuis le temps que j'aime tes tenues ! *O*
Mille fois bravo, ta poupée est juste magnifique !!
Dis-moi que tu participeras avec des fées, pour nous faire rêver encore ... :)
Bravo également aux dauphines, ce sont pour moi les 3 plus belles tenues cette semaine, même si je n'avais voté que pour Kiim (sans compter Cara bien entendu), j'avais hésité pour la seconde ^^ BRAVO ! <3
ouahhhbravo a vous toutes on as pas le droit de reparticipé au defilé apres avoir etais premiere O-O???
Bravo a vous toute ;) ! en particulier a la premeire vraiment kiffante
La première est superbe et très originale !
Un grand bravo à carameleene et aux autres :)
Merci, vous êtes trop gentilles les filles :D !
Wow, je réalise toujours pas... qui vient me pincer? vraiment super émue d'avoir gagné, y a pas de mots, je suis encore bouche bée quoi x)...
laureenpes a écrit:
ouahhhbravo a vous toutes
on as pas le droit de reparticipé au defilé apres avoir etais premiere O-O???
Non, malheureusement !
iolanna: Je sais pas si je tiendrai sans défilé, je pense que je vais souvent inscrire une fée ou deux a un défilé... x)
Bravo ! :)
Wouaah c'est énorme, merci beaucoup ! :D
Depuis le temps que je participe au défilé, me voilà enfin sur le podium c'est génial !
Et bravo a carameleene qui le mérite vraiment !
Félicitations, Cara' ton titre est amplement mérité x).
felicitation je vien d'arriver j'ai pas beaucoup d'amis qui veut etre mon amis new:
Dernière modification par carene97414 (2012-05-15 18:40:42)
BRAVO A TOUTE ET SURTOUT A LA PREMIER ET VOUS ETRE TRES BELLE TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES CANOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONN:
:omd:
:news:
Dernière modification par carene97414 (2012-05-15 18:45:49)
Bravo à ma belle Cara, mon seul et unique vote cette fois-ci <3
Une victoire amplement méritée depuis tout ce temps, encore un grand bravo !
Discussion fermée