Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Encore pour tous les gouts dans cette finale :D
Jolies tenues, mais seulement trois ont retenu mon attention ! Mitsouko, c'est celle que j'ai préféré, sa tenue est gaie et pleine de fraicheur, un régal :). Ensuite, Shindo, et Heimoana, elles me rapellent des tenues malgaches, je les trouve très jolies !
Bravo et bonne chance à toutes
3 votes ^^ j'ai trouvé le top assez agréable :bisous:
ps : la petite jardinière m'a beaucoup plu ^^
Dernière modification par td76 (2012-05-07 15:23:30)
Merci à l'équipe d'avoir sélectionnée ma petite fée et aux voteuses pour leur votes.
Bravo a toute les finalistes sans oubliés les merveilles qui étaient dans les perles.
J'attribue 3votes.
Bonne chance les filles.
Parfaite finale, avec Cara, Grisalda et Grazzie, le rêve
Dégoûtée
ma pauvre Diiva !
au topic "combien de votes avez vous pour le défilé" je t'ai vue toute contente et là toute triste !
je trouve que en se moment les 10 finalistes ne son pas bien choisi ! (enfin une partie)
Très belle finale... Même si Diiva aurait mérité d'y avoir une place ^^'
Bref, trois votes donnés pour ma part à savoir un pour Cara', Misspirate et Heimoana
DEGOUTER POUR ma Fée!!!!
Wow, j'suis étonnée de me retrouver en finale... j'ai pas regardé mes votes depuis mercredi, vu que le premier jour du défilé j'étais a 30votes du top15, je pensais que c'était foutu... Apparemment pas! Merci aux votantes et merci a l'équipe de m'avoir sélectionnée.
Bonne chance aux autres finalistes et bravo a toutes, il y a de très belles tenues en finale cette semaine :)
Je me suis limitée à 3 votes : cara , grisalda et misspirate ! On verra les résultats demain ! :3
Dernière modification par miami51 (2012-05-07 18:25:50)
Pour ma part, j'ai attribuée 4 votes.
Deux votes seulement.
Par contre je sais pas si ça ne me le fait qu'à moi mais sur la page de l'actu je ne vois aucun des avatars des dix finalistes, sur le forum la j'en vois que 4, et quand je vais au défilé les pseudos des finalistes ne s'affichent pas, j'ai juste la case rose mais vide, suis-je la seule à avoir ce problème ? (flash à jour, cache et cookies vidés...)
Déçue de ne pas y retrouver certaines dollz mais la finale reste agréable!
J'ai donc attribué deux votes pour une jolie fraise et une Caramelenne.
( J'ai l'impression que je deviens de plus en plus difficile! >.<)
Dernière modification par sofiaboug (2012-05-07 19:08:58)
A voté ! ;) 5 dollz ont obtenu un petit clic de ma part ;) On verra le résultat ;)
Coup de coeur pour Grisalda, Salomé & Cara :) Ce sont les 3 tenues que je veux le plus voir sur le podium cette semaine ! :D
J'ai cru que j'allais tomber dans les pommes en voyant les tenues, ça donne faim!
J'ai voté Heimoana et la fée de Grisi' =)
Un petit peu déçue de ne pas voir ma petite tenue clémentine mais c'est pas grave ça sera pour une prochaine fois ! Il faut quand même avouer que les dix tenues sont magnifiques
J'ai attribué 3 votes ;)
Dernière modification par maeva060699 (2012-05-07 20:15:25)
Seulement 3 votes pour moi, Salome6565, Grazzie, et Fe3grisalda9, je ne suis pas du tout fan des autres... Mais bon, bonne chance à toutes.
Dernière modification par manubern1 (2012-05-07 20:18:22)
un vote pour cara et la jardinière qui est bien réussit
Whaou jolie finale ! Dur dur de me décider ^^
Un vote pour Grisalda, un vote pour Krista et un vote pour Shindo !
2 votes pour Carameleene01 et Mitsoukoo.
Bonne chance à toutes :D
Un seul vote pour salome6565,qui pour moi est la plus original du top 10. J'espère la voir sur le podium...
Un vote pour Misspirate, Mitsoukoo,et Orlanne.
Pourquoi est-ce que Feerik ne prend même pas une doll du Top 5? à croire qu'on se moque des votes de la communauté.
Au moins, selon toute logique, la top 1 ne devrait-elle pas se trouver automatiquement dans le top 10?
Dernière modification par sophitya (2012-05-08 02:48:40)
ce n'est pas parce qu'on est au top 5 ou 15 qu'on sera surement en finale. La communauté a voté dans la semaine, dans ça il y a ceux qui mettent des votes n'importe comment ce qui fait qu'on retrouve parfois une dollz toute simple(par exemple) au top1..
(même s'ils font de mauvais choix parfois) L'équipe diversifie les finalistes selon leur goût, la rareté, l'originalité de la tenue et non de la décoration autour que la communauté adore.. S 'ils choisissent en premiers le top 5, qu'est ce que vont faire les 45 autres dollz qui n'ont pas pu accéder au top par manque de vote? met toi à leurs place, imagine toi créer une magnifique tenue, tu te retrouve à 20 votes du top et le top 15 est remplie de tenue toute faite... et qu'on les choisissent juste parce que la majorité de la communauté a voté pour elles. ça ne sera pas juste.
La communauté a voté dans la semaine et c'est l'équipe qui prends les décisions
Discussion fermée