Vous n'êtes pas identifié.
première participation et toute première création graphique; je pense aussi qu'il y en aura d' exceptionnelles mais il faut bien commencer un jour. ;)
Envoyée aussi :)
envoyée :)
Envoyée également :) !
Bonne chance tout le monde ;P !
Tenue envoyée :D
enfin un peu de fantaisie
je vais essayer de participer

Dernière modification par momow89 (2012-05-13 18:03:59)
wahou!j'ai de l'inspiration!trop top!mais je pourrais pas la fairee avant le 17 mai...j'ai interet a me magner,et a tout réussir a faire dans la journée pour l'envoiyéer le jour meme!
Dernière modification par nounours22 (2012-05-13 18:10:57)
voilà,participation envoyée
j'aime pas trop mais bon "qui ne tente rien n'a rien" ! 
Pourriez-vous m'indiquer un logiciel de création, car je cherche mais je ne trouve pas grand chose pour réussir a faire les robes ... Et j'aimerais beaucoup participer !!!
Et hop là, voilà ma participation envoyée!
C'est dingue ça, je suis déjà pressée de voir les résultats.
Lauraline : Gimp est très bien pour faire des créations :)
Ma céation a était envoyer.
De même *p* envoyée ! Tiens personne 'na posté sa créa c'est étonnant lol moi qui avait hâte de voir qql créas du thème ^^ !
pour crystae :
sarah a écrit:
Par contre les filles, la dernière fois vous avez posté vos créas avant la date limite et ça en a découragé certaines. C'est dommage, donc cette fois, merci de ne pas poster vos tenues avant la date limite !
c'est pour cela que les autres joueuses n'ont pas encore posté leur tenue dans cette partie du forum ; )
Dernière modification par england1401 (2012-05-16 17:43:39)
england1401 => Oui.
Bon en tout cas pour moi, quand je vois ma creation et les creations sur les topics des participantes, la mienne n'as rien d'original . ^^" (donc,jelesuisdeja)
Dernière modification par luckiny (2012-05-16 19:44:12)
Bon, en tout cas j'ai hâte que la date soit arrivée pour contempler vos merveilles !
très bon thème mais je me suis rendu compte trop tard 
juulian a écrit:
J'ai toujours pas compris pourquoi on a si Peu de temp pour ce concour :/
je repet ma question car elle n'a pas été entendue ! 
crystae a écrit:
De même *p* envoyée ! Tiens personne 'na posté sa créa c'est étonnant lol moi qui avait hâte de voir qql créas du thème ^^ !
C'est parce qu'on n'a pas le droit de poster avant la date de limite xD
Creas envoye :D !
Vous voulez un indice ? 
Etrange hein, pour un monde marin ?
Bonne chance a toutes !
Bon j'ai rien à faire aujourd'hui je vais me donner un défi et faire une création avant minuit. Voyons ce que ça donne :doll_oeil:
Je croyais que je n'allait pas avoir le temp de finir mais Si ! :lol: je suis very conctente
Creas envoyé ! 
création envoyé hier soir !