Vous n'êtes pas identifié.
YEEAH !
Tytoune a gagné *danse de la joie* XD
Pas dans les finalistes, mais c'est totalement normal :D
Eeeeeeeeeenoooooooooorme! Un grand bravo à Tytoune! *____* et toutes ces magnifiques tenues, de quoi baver pour une semaine quoi! xD *sors*
Contente d'être dans les finalistes; même si j'aurais jamais gagné, ma tenue était bien trop simple comparée à celles des trois gagnantes! x33 Au passage, merci à celles qui avaient commentées ma tenue^^'
Bravo Tytoune !! Sa créa est magnifique
je sens que je vais me jeter sur la robe ^^
Et je suis super contente d'être dans les finalistes :) 
GG Tytoune ! Et bravo à toutes les finalistes, les créas étaient vraiment magnifiques, ça a dû être difficile de tout départager !
Bravo à la gagnante ! ^^
J'aurais beaucoup de mal à utiliser des éléments de cette tenue mais ce n'est pas grave , personnellement bien que ta tenue soit très jolie avec les écailles *.*! J'aurais préféré avoi la tenue de Crystae ou de Aka-shaa en magasin qui était mes deux coup de cœur.
Bravo aux gagnantes! Elles méritent largement leur place!
Je suis contente d'être dans les finalistes ^^' Vous avez raison, il n'y a que des belles créations *-* Je pense que c'est parce que c'est un beau thème.
Oh je savais que ça allait être Tytoune la gagnante c'est sûr *__* J'ai hâte que la créa arrive en magasiiiiiiiiiiiiinnn ! :D
Trop cooooooooooooool !(en faite, je VEUX cette tenue XD)
Je plains la pauvre équipe FEERIK, ça a dû être une torture de choisir une d'entre vous !
Bravo Tytoune ! Tu le méritais !
Bravo à la première. c'est super bien mérité.
Et félicitations aux autres participantes.
Bravo a TyTi' ! ^^ En bien sure a tout les autres !
Je savais bien que je ne serrai pas dans les finalistes, je vais des tenues trop simples. :lol:
Yeaaaah bravo tytoune :D Je veux absolument les cheveux, j'espère qu'il y aura une décli rousse normale :D
Je suis contente d'être dans les finalistes, ça faisait longtemps !
Oh la la ! Bravo, un grand bravo à Tytoune59 ! Sa tenue est sublime ! J'ai tellement de coup de cœur dans les finalistes que je ne saurais pas choisir ! Bravo à toutes !
Je veux acheter la tenue de titoune !!!! o_0
vraiment pas déçue des résultats! Les créatrices sur le podium méritent leurs places :D
Oh oui ca a ete l'enfer de departager toutes ces belles creations! :cunegonde:
donc vraiment un grand bravo a tout le monde!
hate de dessiner tout ca :)
GG :D
Vos créas sont Magnifique franchement *.*
Je sens que Dafne va prendre beaucoup de plaisirs à les redessiner :P
Dernière modification par hippie-happy (2012-05-24 17:11:54)
Félicutations à toutes les participantes, c'est un régal pour les yeux! ;) Et un grand bravo à Tytoune!
Bravo ! c'est magnifique *-*
Par contre, je me trompe peut-être, mais toutes les créations envoyés sont dans le classement?
car je n'apperçois pas la mienne
Bisous, bonne fin de journée ! 
J'y crois pas
JE SUIS FINALIIIISTE !
bravo aux gagnantes !!
Vive L'originalité et le coloré Yeah ! :bisous:je vien de me rendre conte que le concour est ferme
ksenyia a écrit:
Bravo ! c'est magnifique *-*
Par contre, je me trompe peut-être, mais toutes les créations envoyés sont dans le classement?
car je n'apperçois pas la mienne![]()
Bisous, bonne fin de journée !
Non, toutes les créations envoyées dans le classement, l'équipe a choisi des finalistes, comme expliqué dans le post de sarah :)
Dernière modification par curly-cullen (2012-05-24 18:05:38)
bravo aux gagnantes, c'est vraiment mérité 
Yeeeaaaaah je suis dans les finalistes, trop contente!!!!!!!
Et vous voyez, j'étais sûre et certaine que ça allait être tytoune! ;)
Toutes les créas sont magnifiques !
Bravo a toutes !!!