Vous n'êtes pas identifié.
Merci à celles qui ont commenté ma tenue ^^
Kelyama j'adoore *-* La queue n'est pas comme celle que l'on connait, c'est juste parfait !
Merci beaucoup pour vos aides!!!!!!
Je vais essayer celle de curly--cullen 
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires! Ça me fait tellement plaisir que vous aimiez! ^^
Au fait (ce msg s'adresse à curly-cullen) pour "gimp" y a t-il des riques de virus ou pas?
Je me permet de répondre à la place de Curly. ^^
Non, bien sûr que non, sinon il n'y aurait pas 90% des créatrices qui l'auraient. ;)
Merci à toutes :bisous: Par contre je viens de me rendre compte que j'ai oublié de mettre mon pseudo sur ma sirène
Je peux la renvoyer avec le pseudo ?
texoune a écrit:
Au fait (ce msg s'adresse à curly-cullen) pour "gimp" y a t-il des riques de virus ou pas?
Outre la réponse de Fee-or à ta question, si tu veux te faire aider de joueuses expérimentées pour la suite, ce topic est à ta disposition :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=69897
Cela évitera de trop flooder ici.
Dernière modification par yzvane (2012-05-20 23:23:17)
Encore un casse-tête qui s'annonce pour sélectionner une gagnante parmi toutes ces superbes créas !
Voici ma méduse ^^
superbe elyzea !!!
mais toutes ces créas sont faites avec le logiciel gimp ??? parce que moi ça ne donne pas d'aussi jolies tenues (couleurs etc..) !!
Ouah vos créas sont un véritable plaisir pour les yeux.
Rolala que de coups de cœur =o ! j'ai tellement hâte de voir laquelle on aura dans nos loft ^^ ! Énorme coup de cœur pour la tenue d'Aka-shaa ! C'est une pure merveille pour les yeux ^^ particulièrement l'harmonie des couleurs :D
Je poste la mienne aussi ^^ c'était logique qu'on poste après la date limite c'est vrai xD
waw
magnifique
Toutes vos tenues sont magnifique 
Dernière modification par lady-blue (2012-05-21 17:24:34)
La meinne ... je croiais pas qu'autant de monde font des meduses

& les couleurs ne sont pas tres bonnes :s mais bon 
J'aime beaucoup celle de fibia ! troisième coup de coeur :)
Wahou! J'adore les tenues que vous avez faites! Un gros coup de coeur sur celle de tytoune59 et de crystae!
crystae a écrit:
Rolala que de coups de cœur =o ! j'ai tellement hâte de voir laquelle on aura dans nos loft ^^ ! Énorme coup de cœur pour la tenue d'Aka-shaa ! C'est une pure merveille pour les yeux ^^ particulièrement l'harmonie des couleurs :D
Je poste la mienne aussi ^^ c'était logique qu'on poste après la date limite c'est vrai xD
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … nBULLE.png
est-ce que le truc derrière c'est un fond ? Parce qu'il me semblait qu'on avait aps le droit aux fonds ...

Rose888 : le "dragon des mers" fait partie de la tenue, enfin je suppose ^^
Ah d'accord ... pour moi c'était pas très clair
Edit :: mais je ne vois pas comment l'intégrer dans une tenue là ...
Dernière modification par rosee88 (2012-05-21 19:00:51)
Peut-être que Crystae a tout simplement poster une avec fond, et a envoyée sa créa sans =)
Bref, coup de coeur pour Aka-shaa (sirène qui me fait penser aux Nagas d'ailleurs o_O) et Cristae justement ^^
Non, je suis presque sûre que ça fait partie de la tenue, car sans le dragon ( qui est superbement réalisé, soit dit en passant *0* ), on verrai un bout des jambes de la dollz ^^
franchement quand je voie sa mais meme pas je poste la mienne 
merci pour celles qui aiment ma tenue ^^
Et effectivement, merci Miss Marple, le dragon fait partie de la tenue (avec la queue plus précisément) :)
:: Rose88 :: Si tu avais vu la nageoire sur l'épaule de la dollz peu être que tu aurais compris plus vite ^^
Les méduses ont vraiment eu la cote sur le concours =D j'espère vraiment que la tenue gagnante fera partie de l'une d'entre elles ^^ !! Trop forte l'idée du parapluie méduse =D !
OMG ! il y a de vraies merveilles, pour le coup je n'aimerais pas être à la place de l'équipe ! un grand bravo à toutes