Vous n'êtes pas identifié.
ouahh puré vous etes juste super!! la boutique que j'attendais

Ce magasin a vraiment de beau vêtement & meuble. Il y a juste la 1ère robe qui me déplaît, sinon le reste est parfait ! Bravo !
Très joli ! C'est vraiment dans l'air du temps, sublime ! Les bijoux aussi sont géniaux et les chaussures sont magnifique !
Les Robes sont évidemment somptueuses avec de belles déclinaisons de couleurs mais je préfère les vêtements "séparés" (haut, pas, gilet ..) pour faire à ma sauce ;p.
Les meubles aussi sont plutot sympa, pas mon style mais très bien fait !
Merciiii !
C'est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! Dommage que celle ci est temporaire :( Mais , franchemnt , merci mille fois , j'adore !
J'aime beaucoup! C'est original une boutique comme ça ! Merci :bisous:
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY! Magnifique! *-*
Ma vie est complète.
Très bonne idée !!
J'adore la longue robe à droite, je crois que je vais me l'offrir. ^^
Dernière modification par lordnight (2012-05-02 20:39:18)
Je n'ai qu'un mots a dire pour l'instant :BRavo !!!!!!!!!!
:omd:
C'est très chouette et j'adore ce thème, mais j'aurais aimé voir des animaux... Il y a peu d'animaux de la savane,... sur omd, je trouve ça dommage... :/
Le magasin est une très bonne idée, même si au niveau des meubles et des vêtements, ce n'est pas vraiment ce que j'ai vu en Afrique. D'après mes voyages (au Sénégal), j'ai très souvent vu des "salons arabes" et des ensembles qu'on appelle "boubou" avec des broderies au lieu de meubles avec des motifs tigre, léopard, etc, et des vêtements avec des motifs dans le même genre. Voilà un boubou que je portais au fêtes africaines sur ce lien : http://img11.hostingpics.net/pics/793881Boubou.png (Biensûr, la qualité n'est pas vraiment là.. Il faut dire que cette photo date, j'avais 5-6 là-dessus... ^^') Mais bon, je ne souhaite pas faire la rabat-joie, j'explique juste ce que j'ai vu et porté en Afrique de l'Ouest.
Sinon l'idée est bien choisie et les vêtements et meubles superbes. J'achèterai surement des vêtements et meubles, mais quand j'aurais plus de $$$, même si mon budget est pour l'instant assez "développé".. J'attends juste une quête à propos d'un sujet qui me tient à coeur et qui, j'espère va bientôt arriver. Mais je sais que c'est ma vie, alors je vais écourter tout ça.. Revenons au sujet de cette nouvelle boutique, je trouve que le concept est bien choisi, comme je le disais.
Dernière modification par melody-love-you (2012-05-03 15:32:46)
Oh c'est sympa :)
Superbe! Celles qui avaient terminé la quête Elite Fashion Dollz pourront ajouter des éléments à leur pièce de voyage humanitaire en Afrique. Très bon travail, encore une fois!
waouh c'est de toute bôôôôté!! j'adore les robes les meubles bref je surkiffe! déjà que mon porte feuille était mené à rude épreuve et bien pour le coup il va rendre ses derniers oh my dollars et ça tombe super bien car j'ai une pièce africaine et il me manquait des meubles pour bien la finir donc du coup ma pièce va tout déchirer avec ses nouveaux meubles merkiiiiii 
C'est très joli. Merci !
Dernière modification par manubern1 (2012-05-02 23:28:36)
Wow, la seconde robe à motifs!
Et toutes les déclinaisons fournies
Moi j'aime beaucoup les boutiques du jeu, temporaires ou pas.
Le désavantage avec les joueuses c'est qu'on ignore si elles vont ou non assurer le ravitaillement de la boutique. Il y a 2/7 boutiques actives parmi les joueuses, c'est délabrant.
Waouuuuuuuuuuuuuu Je suis trop contente c'est quelque chose que j'avais demandé !!!!!!!!!!!!!!!!! ça avait été pris en compte alors je suis trop contente merci oh my dollz !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
La perruque avec des tresses et l'afro couette merciiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est génial une nouvelle coiffure avec cheveux afro pour ma dollz JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP !!! Trop Géniaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllll 
Par contre il manque quand même le maquillage retransmi au relooking ou même en accessoires dans la boutirque! c'est dommage tout de même!
Aaaaaah FORMIDABLE
ça nous change des trucs fashion-girly-rose-visagepâle
Ma préférée est la robe courte, elle est SU-BLIME 
J'aime beaucoup ;)
Bravo !!
Bisous :bisous:
Superbe boutique ! Un seul regret, pas de mannequin noir pour les nouvelles joueuses. Ce serait bien que nous puissions l'acquérir d'une manière ou d'une autre...
J'aime bien c'est très jolie!
Que veut dire Etnique enfaite ? Vu les tenu etc je suppose que c'est africain nan ?