Vous n'êtes pas identifié.
Hum on aurait du appeler ça le défilé "fraise"... Sérieusement c'est quoi ce top ?
nerikya a écrit:
Hum on aurait du appeler ça le défilé "fraise"... Sérieusement c'est quoi ce top ?
Lol j'allais écrire la même chose mais tu m'as devancé !! Et oui le défilé est gravement touchée par la "tagada mania" !! Je dis pas il y a de jolies fraises, mais bon le thème c'est fruit et légumes donc un peu de diversification ça aurait été bien, puis plus reconnaissant envers celles qui ont fait d'autres choses parce que la fraise est quand même l idée la plus accessible.
^^:bisous:
super thème je mis inscrie
slt! je m'inscrit toutes les semaine au defilé mais je n'ai pas beaucoup de vote pourtant je fais moi meme mes tenues et je respecte le theme!! donner moi des conseils svp!!
voter pour moi!
merci d'avance
Good Bye
nous sommes mercredi 21H42 et les HS arrivent en force sur le défilé !!! jusque là, le défilé était agréable, depuis ce soir, c'est incessant les HS sont de retour!!!!
Remarque 1 : la fermeture des inscriptions au mercredi soir parait plus que nécessaire.
Remarque 2 : La mise en place d'une équipe de modération serait vraiment la bienvenue.
Dommage, c'est si agréable de voter sans une avalanche de tenues sans intérêt !
J'ai la possibilité de pouvoir passer régulièrement voir le défilé au cours de mes journées, ce matin et cet après midi c'était impecc'. Ce soir ça devient insoutenable, les perles (et celles qui n'y sont pas tout en étant très jolies) sont noyées au milieu des HS (et du reste). Ca devient presque impossible de regarder le défilé :(
bon ok moi aussi je suis atteint de la tagada mania mais moi je dit que quand je m'inscrit on me reproche de mettre des objet interdit sa ok mais quand je vois les autre participante elle toute des objet interdit !!!!!
POURQUOI ????
ça m'ennuie aussi les hs ,ce qui m'ennuie encore plus ce sont les pseudos affichés dans le top,c'est de la pub,ni plus ni moins,et bien évidement il y a cette fraude phénoménale de ces quelques joueuses et leurs fées,enfin soit, je sais que la majorité des joueuses ici sont d'accord avec moi,mais n'ose pas intervenir peur de se faire lyncher,notez qu'il y a de quoi car on ne peux plus poster nos opinions sans se faire agresser par l'une ou l'autre rageuse. :doll_oeil:
On aurait du appeler ce défilé "des HS et des fraises". C'est insupportable à la fin. Une chose me choque quelque peu, pourquoi si le défilé est maintenant anonyme le top ne l'est-il pas tout autant ?
Comment fait-on pour voir le classement du précédent défilé ? J'ai fait tout le site sans succès, et la FAQ est erronée.
Dernière modification par heartclover (2012-05-05 12:53:31)
ça m'ennuie aussi les hs ,ce qui m'ennuie encore plus ce sont les pseudos affichés dans le top,c'est de la pub,ni plus ni moins,et bien évidement il y a cette fraude phénoménale de ces quelques joueuses et leurs fées,enfin soit, je sais que la majorité des joueuses ici sont d'accord avec moi,mais n'ose pas intervenir peur de se faire lyncher,notez qu'il y a de quoi car on ne peux plus poster nos opinions sans se faire agresser par l'une ou l'autre rageuse.
Moi, ton opinion peut paraître juste mais j'ai une petite question celle que tu nommes "quelques joueuses et leurs fées", j'espère que ce n'est pas celle que l'on nomme "connue" (rien de mauvais dans mes phrases). Moi je n'ai inscrite qu'une de mes dollzs car je pense que c'est déjà assez.
On aurait du appeler ce défilé "des HS et des fraises". C'est insupportable à la fin. Une chose me choque quelque peu, pourquoi si le défilé est maintenant anonyme le top ne l'est-il pas tout autant ?
je suis d'accords sur le thème du défilé car j'en suis même très déçu car il y a de très jolie tenue.
Pour le top, je me pose la même question car c'est un peu énervant.
Par contre, je vais donner mon opinion car je me suis tue pour le moment c'est sur les dollzs recouvertes.
Il faudrait arrêter car oui il y en a beaucoup mais il y en a des très jolie et de plus qui d'après vous a lancé la mode ??? Je vous le demande car à chaque fois c'est la même histoire donc... stop.
nerikya a écrit:
Haha je viens d'aller voir le top et la c'est sur l'invasion des fraises est là ! Sur le top 15 il n'y a qu'une dollz qui n'est pas faite de fraises. Ce n'est pas un défilé spécial fraise mais fruits et légumes alors ce serait bien de voir autres choses car certes les tenues fraises sont belles mais d'autres tenues qui représentent d'autres fruits sont aussi très belles.
le top est d'un banal 
Bonjour !
moi , je trouve qu'il y a de moin en moin de HS parce que en 2011 (avant mon problème pour venir sur le site) , il n'y avait que des HS dans mon défilé , c'était rare de voir des personnes qui respectais le thème !
:bisous:
cc sara je veu mins cri mes ca pass pa:dollgifsorciere:
J'en ai marre de toutes ces fraises: y'a d'autres légumes et fruits, non ? x)
Et je me suis inscrite, avec certes une tenue simple, mais qui marche pas mal ! :D
Sinon, je suis d'accord avec toi Carottelulu..
Non!! J'arrête de voter à ce défilé!! Trop de HS qui n'ont rien à voir avec le thème même..Pas même un ptit bout d'objet pour faire penser à un légume ou un fruit. En plus, me trouvant devant 3 HS, je clic sur le switch et que vois je? Encore 3 HS..comment puis je avoir la patience de continuer de voter dans ce cas là?? En plus, je ne sais plus qui avait fait allusion que ce défilé devrait s'appeler "défilé fraise"? Oui bien sur, il y a bcp de tenues avec des fraises mais en avons nous le choix des fruits et légumes dans les magasins à part quelques corbeilles aux fruits variés mais interdites??? Non..Je pense que à part les fraises et les qq cerises, nous n'avons pas beaucoup de choix et ne parlons pas des légumes..Il y en a bien mais ne tiennent pas sur les tenues..Alors laissons tomber..Le problème des HS ne sera jamais tout à fait réglé. Il faudrait des sanctions juste avant l'ouverture des défilés. Une surveillance "humaine" pour les retirer, serait la bienvenue mais quel boulot!!! Donc, là, j'arrête de voter...Trop décourageant.Désolée...
Moi j'aime bien le "tagade mania" en plus c'est un jolie nom que vous lui avez trouvé a ce mouvement fraisie :3
[Allez, petits votes, montez ! > <]
bonjour,
je ne comprend pas le défilé car je voulais voter pour une amie qui est magnifique et qui a bien respectée le thème, c'est original, il n'y a aucune fraise sur sa tenue haha mais je ne parvient pas a voter pour elle dans le défilé, pas moyen de la trouver? comment faire?
en plus, ce qui est encore plus bizare c'est que j'ai voté plein de fois avec un espoir de l'apercevoir mais je suis tombé au moins 5 fois sur les memes personnes, qui en plus étaient HS... ca m'énerve de voir plein de HS passer 36 fois et de ne pas voir de belles tenues cachées dans les coulisses... 
malapla2 a écrit:
![]()
nous sommes mercredi 21H42 et les HS arrivent en force sur le défilé !!! jusque là, le défilé était agréable, depuis ce soir, c'est incessant les HS sont de retour!!!!
Remarque 1 : la fermeture des inscriptions au mercredi soir parait plus que nécessaire.
Remarque 2 : La mise en place d'une équipe de modération serait vraiment la bienvenue.
Dommage, c'est si agréable de voter sans une avalanche de tenues sans intérêt !
tu as bien raison, une équipe de modération pour "virer" si je puis dire tout celles qui n'y ont rien à faire serait bien mieux. Un bon coup de balai, ca fait pas de mal...
Sarah , esce que un jour pour le défiler on pourrait s' habiller en robe de soirée (coktail quoi) sa serait cool , et trés bon choix mais comment on fait si on aime pas les légumes ? bisous
D'accoord ! aveec plaiiisir !! et je veux participer à ce défilé mais je ne sais pas comment!! pouvez vous me conseiller et m'andiiquéé!! et mércii d'avant!! <3

diabliixa a écrit:
D'accoord ! aveec plaiiisir !! et je veux participer à ce défilé mais je ne sais pas comment!! pouvez vous me conseiller et m'andiiquéé!! et mércii d'avant!! <3
![]()
tu arrives très en retard pour le défilé,les inscriptions c'était mardi,tu pourras participer au prochain défilé. :doll_oeil:
ameliaaa14 a écrit:
bonjour,
![]()
je ne comprend pas le défilé car je voulais voter pour une amie qui est magnifique et qui a bien respectée le thème, c'est original, il n'y a aucune fraise sur sa tenue haha mais je ne parvient pas a voter pour elle dans le défilé, pas moyen de la trouver? comment faire?
C'est normale, les dollz apparaissent de manière aléatoire! Donc soit tu t'armes de patience, soit tu espère avoir de la chance :)
rougesangcanon a écrit:
Sarah , esce que un jour pour le défiler on pourrait s' habiller en robe de soirée (coktail quoi) sa serait cool , et trés bon choix mais comment on fait si on aime pas les légumes ? bisous
Tu n'es pas au bon endroit! :) Si tu souhaite proposer des idées clique sur le lien suivant ;)http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=64292
Autrement, c'est un super thème, mais malheureusement il ne m'a pas inspiré du tout, donc je passe mon tour. :)
Bon ba....je rejoins à mon tour les "anti fraises"
Non mais sans blague !!!!!!!
et là je m'inquiète d'autant plus que si les 50 sont dans ce cas là !! Mort de rire !!
:lol:
Dernière modification par td76 (2012-05-03 22:09:44)