#76 2012-04-30 22:59:08

bloodmoon
Doll habituée

Re: [Défilé] Votez parmi les 10 finalistes du défilé printanier n°1 !

moi, j'ai votée pour Troufinette, même si je trouve son pseudo à la limite de l'acceptable, la tenue est assez simple mais pourquoi pas, c'est harmonieux
et Copine34, elle a l'air de passer inapercu dans cette finale pourtant je trouve les couleurs pastels de son ensemble en accord avec la douceur du printemps, ce n'est pas un coup de coeur mais c'est celle qui ma le plus retenue
ainsi qu'un vote à Assathe, par qui j'ai plus été charmé par la beauté de sa doll que l'originalité sa tenue...

#77 2012-05-01 00:44:02

manubern1
Dalek Givrée
Lieu: En train d'embêter Didi

Et bien pour ma part, je suis assez convaincu de cette finale, et très contente de voir qu'il y a enfin de nouveaux pseudos.
J'ai donc été voir, et j'ai décidé d'attribuer mes votes à : Troufinette, Mosquita, Jetaimemalinda, Grazzie. Pour moi ce sont celles qui le méritent le plus.
Sinon en voyant certains commentaires, je vois que la plupart sont déçues, mais ça, c'est tout simplement parce qu'il n'y a pas les dollz de d'habitude. Or, le défilé ne leur appartient pas, et il n'y a pas qu'elles qui font de belles tenues. Et puis les fleurs blanches ou noires (même si il n'y en a peu dans cette couleur), ça existe quand même. En tout cas, bonne chance à toutes !

Dernière modification par manubern1 (2012-05-01 00:50:42)

[img]https://zupimages.net/up/24/39/u6ma.png[/img] Offert par les Animaturières

#78 2012-05-01 09:41:33

moiromy
Doll pipelette

Moi je suis décu par l'équipe pour les finaliste il y en a une qui n'a presque pas de fleurs !! honte

La seul qui le mérite c'est grazzie tu as mon votes, et d'autre !! mais il y en a plein qui ne mérite pas !! Mais pas grave bravo a toutes sinon !!!!!ok Et contente que le défiler soit maintenant anonyme comme ça il n'y a pas toujours les même sur le podium !! bravo à l'équipe !!

Dernière modification par moiromy (2012-05-01 09:42:50)

"Les poissons mort sont les seul a nager dans le sens du courant"

#79 2012-05-01 10:38:59

tinysweet
Doll bavarde
Lieu: MillieJones 💛

voilà les jeux sont fait ,et je reste avec 3h de (no vote) ,ensuite j'ajouterai que j'en ai assez de lire des commentaires déplaisant au sujet des dolls qui ont atteint la finale,ça ne vous plais pas ben tant pis,moi elle me plaisent,et je les encourage,je sais qu'elle feront encore mieux la prochaine fois,les saintes chéries ne ce sont pas inscrite elles ont bouder le défilé en guise de protestation contre l'anonymat enfin soit,inutile de venir me lyncher je connais déjà les répliques de certaines.:doll_oeil:

Doll by MJ 🦁💛🐱

#80 2012-05-01 10:50:10

Ancien joueur darkfurby
Invité

euh? ce serait possible d'arreter le délire là? entendre critiquer à tout va, ça va deux secondes, mais devenir méchantes c'est autre chose !!
tinysweet, je te plaignais pour le handicap que tu subissais, mais vu comment tu parles..."les saintes chéries"? un peu de respect stp

#81 2012-05-01 10:59:55

mahabali
Doll pipelette
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest

tinysweet a écrit:

voilà les jeux sont fait ,et je reste avec 3h de (no vote) ,ensuite j'ajouterai que j'en ai assez de lire des commentaires déplaisant au sujet des dolls qui ont atteint la finale,ça ne vous plais pas ben tant pis,moi elle me plaisent,et je les encourage,je sais qu'elle feront encore mieux la prochaine fois,les saintes chéries ne ce sont pas inscrite elles ont bouder le défilé en guise de protestation contre l'anonymat enfin soit,inutile de venir me lyncher je connais déjà les répliques de certaines.:doll_oeil:

Je comprends que tu sois en colère,mais tu arrives 8ème, ma fée (Grazzie ) est 9ème, ne t'en fais pas, notre tour viendra un jour, il n' y a pas que des "stars d'OMD " sur la 1ere marche du podium!
Tu as prouvé que tu savais faire de très belles tenues, je te souhaite bonne chance pour la suite.

#82 2012-05-01 11:49:09

cherrybrandy
Doll habituée

darkfurby a écrit:

euh? ce serait possible d'arreter le délire là? entendre critiquer à tout va, ça va deux secondes, mais devenir méchantes c'est autre chose !!
tinysweet, je te plaignais pour le handicap que tu subissais, mais vu comment tu parles..."les saintes chéries"? un peu de respect stp

toi qui parles de délire et de respect,lis les commentaires délirant et non respectueux envers toutes ces jolies dolls de la finale  :doll_oeil: :doll_oeil:

#83 2012-05-01 12:25:55

Ancien joueur darkfurby
Invité

c'est fait, et ça n'excuse pas pour autant le tien tu sais

#84 2012-05-01 13:51:33

caseyboop
Doll habituée

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans ce que j'ai dit,et je n'ai aucunement l'intention de m'excuser, j'ai le droit comme tout le monde d'exprimer mon mécontentement,et manifestement ça ne plais pas,j'en suis d'autant plus ravie.
Que ça vous plaise ou non je clôture le débat. :doll_oeil:

Doll de MJ 🐱🧡🦁

#85 2012-05-01 15:33:33

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Site web

manubern1 a écrit:

Et bien pour ma part, je suis assez convaincu de cette finale, et très contente de voir qu'il y a enfin de nouveaux pseudos.
J'ai donc été voir, et j'ai décidé d'attribuer mes votes à : Troufinette, Mosquita, Jetaimemalinda, Grazzie. Pour moi ce sont celles qui le méritent le plus.
Sinon en voyant certains commentaires, je vois que la plupart sont déçues, mais ça, c'est tout simplement parce qu'il n'y a pas les dollz de d'habitude. Or, le défilé ne leur appartient pas, et il n'y a pas qu'elles qui font de belles tenues. Et puis les fleurs blanches ou noires (même si il n'y en a peu dans cette couleur), ça existe quand même. En tout cas, bonne chance à toutes !

En effet, surtout que nombre de dollz se plaignent de toujours voir les mêmes têtes ! On leur offre des nouvelles têtes, il faut qu'elles cessent de se plaindre ! C'est quoi ce délire ?!
Personnellement j'aime beaucoup cette finale, tant par sa simplicité, sa délicatesse et ses jolies tenues. Je suis par ailleurs contente du podium !

Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

[img]https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png[/img]

Pied de page des forums