Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
sarah a écrit:
sarah a écrit:
tinysweet a écrit:
depuis le début des votes je n'ai pas vu une seule fois ma doll
Oui il y a un souci au niveau de ta doll. Tonton Nico est en train de chercher.
Voilà c'est corrigé, tu devrais rattraper rapidement tes votes car on ne peut pas voter plusieurs fois pour une même joueuse.
je te remercie
Un seul vote attribué a babeth65 ! J'adore ce qu'elle a fait sans pour autant utiliser des fleurs en bouquet.
Quelle déception, quelle tristesse, cette finale.
Je m'attendais à du flamboyant, de la couleur (du noir pour illustrer le printemps et les fleurs?!?), ben, c'est raté.
Je n'ai pas trouvé le top15 très intéressant, cette semaine, j’espérais que le top 50 offrirait plus de choix.
Bref, 3 votes sans aucun enthousiasme pour:
- Babeth65
- Inelessa
- troufinette
Dernière modification par amethyst (2012-04-30 15:22:01)
les votes ne recommencent pas à zero alors?
Aucune tenue de ce top ne m'a tapé dans l'oeil.
J'ai donné 1 seul vote...
Bravo aux finalistes. Mais comme Amethyst je suis un peu déçue de cette finale car il y a du noir sur quelques tenues pourtant cette couleur n'est pas de saison...
Pour ma part je suis déçue de ne pas faire partie des 10 finalistes, car il me semble que j'avais mes chances... Mais bon, ce sera pour une prochaine fois. :) En tout cas, je remercie celles qui ont votés pour ma tenue, ça m'a fait très plaisir et en plus j'ai eu des apparitions au top 15 pour la deuxième fois grâce à vous!
J'ai attribué mes votes à :
- Mosquita (sa tenue ressemble à la mienne donc elle ma plaît forcément).
- Babeth65 (sa tenue est très harmonieuse à mes yeux).
- Inelessa (j'aime beaucoup son idée).
Bonne chance à toutes les finalistes! :bisous:
Seulement 2 votes attrivués, le 3eme, je n'arrive pa sà le trouver, cette finale est fade !
2 votes donnés :/ mais comme déjà dit plus haut je trouve se défilé un peu fade.
- Babeth65
- troufinette
Comme Améthyste, tite-valou et plusieurs autres filles, je trouve le top très décevant! Les tenues ne sont pas "moches" mais banales.... Il y avait tellement de belles perles, et nous devons nous contenter de si peu! Enfin bon, je me résigne! 3 votes attribués aux plus méritantes.
Un peu décu de ce top mais bon, voici mes 3 petits votes !
- Grazzie
- Troufinette [ Une tenue toute légère malgré sa simplicité, j'adhère ]
- Tinysweet
:bisous:
Ben moi, je n'accorderai aucun votes ^^. Tout simplement puisque je n'aime pas les Tenues du Top [Je ne voterai pas pour des Tenues que je n'aime pas -_-".] ...Désoler si pour vous je me suis exprimer trop vite ^o^.
Deçue de cette finale. Tout comme perle-de-corail je trouve ce top un peu fade, il n'y a rien de bien exeptionnel et pas assez de couleur pour le printemps et les fleurs...
J'ai quand même attribué deux votes sans grandes convictions...
Je ne donnerais aucuns votes également, et pourtant plusieurs tenues m'ont plus, bien que sans coup de coeur.
Pourquoi? Tout simplement car je trouve cela injuste envers tinysweet que les votes ne soient pas remis à zéros. Elle à tout de même perdu 3heures par rapport aux autres, ce qui est énorme, et ce qui est presque sur de la faire perdre.
Bref, finale vraiment cata...
Vu les tenues,j'ai voter que pour 3 dollz.Même sa fais bizzard que depuis le défilé Anonyme on est plus les même tête au défilé.
eleanor-otomai a écrit:
Vu les tenues,j'ai voter que pour 3 dollz.Même sa fais bizzard que depuis le défilé Anonyme on est plus les même tête au défilé.
non ça ne fait pas bizzard, faut s'habituer a voir de nouvelles dolls,qui ont elles aussi toutes leur chance,en tous cas moi il y a déjà longtemps que je vote pour des dolls qui sont encore dans l'ombre,et qui font de jolies créations.: je leur donne leur chance et je les encourage :doll_oeil:
piik-suury a écrit:
Je ne donnerais aucuns votes également, et pourtant plusieurs tenues m'ont plus, bien que sans coup de coeur.
Pourquoi? Tout simplement car je trouve cela injuste envers tinysweet que les votes ne soient pas remis à zéros. Elle à tout de même perdu 3heures par rapport aux autres, ce qui est énorme, et ce qui est presque sur de la faire perdre.
Bref, finale vraiment cata...
Je suis entièrement d'accord avec toi surtout que sa tenue que je viens de découvrir est très jolie et très bien réalisée, c'est totalement injuste en effet. A force de vouloir toujours faire plus vite pour sortir encore et toujours plus de trucs ça devient un peu n'importe quoi et les problèmes se multiplient, c'est bien dommage.
mes coups de coeurs :
1- assathe
2- sandygo :bisous:
3- babeth65
BRAVO!! :bisous:
baby-x-princess a écrit:
Un seul vote attribué a babeth65 ! J'adore ce qu'elle a fait sans pour autant utiliser des fleurs en bouquet.
oh oui trop bien!!
Très déçu de cette finale. Je donne aucun vote
... heureusement que le topic des perles nous a offert de grande merveille ^^
Seulement un petit vote pour Grazzie.
Après tout, le top ne peut pas être "garni" toute les semaines. 
Quelle finale ! Que de nouvelles têtes, du moins, pas celles qu'on a l'habitude de voir...l'anonymat aurait-il influencé les votes finalement ?
2 votes pour moi mais sans coup de coeur.
Bonne chance à toutes !
Dernière modification par aka-shaa (2012-04-30 20:05:19)
je suis déçue a cause du bug,ma doll a perdu 3h,mais je suis quand même contente d'avoir été retenue parmi les 10 finalistes :doll_oeil:
Moi les filles j'ai l'impression que vous votez en fonction des autres dollz je trouve sa dommage car moi meme ma dollz jetaimemalinda je l'a trouve tres mignone et on en a marre des dollz trop chargés parfois, moi j'ai misé sur la simplicité et sa a marcher Bref Bonne chance et merci de m'avoir séléctionné :)
feeholly a écrit:
eleanor-otomai a écrit:
non ça ne fait pas bizzard, faut s'habituer a voir de nouvelles dolls,qui ont elles aussi toutes leur chance,en tous cas moi il y a déjà longtemps que je vote pour des dolls qui sont encore dans l'ombre,et qui font de jolies créations.: je leur donne leur chance et je les encourage :doll_oeil:
C'est aussi parce que beaucoup n'ont pas participé au défilé cette fois-ci ! XDDD Ca doit jouer ...
Pour moi, un seul vote mais je suis absolument pas convaincu.
Bravo aux finalistes quand même
Très déçue de cette finale mais j'ai quand même attribué un vote à Grazzie qui, pour moi, était la plus originale.
Discussion fermée