Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
rifia a écrit:
yunni33 a écrit:
la longue perruque brune arrrg, je ne la trouve nul part, il me la faut, elle est trop belle (la robe aussi, mais je cherche une coiffure depuis tellement longtemps^^)
J'adore cette perruque moi aussi :/ Mais je ne la trouve nul part. Quelqu'un peut me dire ou elle se trouve ?
Coucou les filles! J'ai aussi cherché cette coiffure, mais elle n'est nul part (j'ai vérifié dans le catalogue, elle n'est pas en vente avec la tenue); j'imagine que ça veut donc dire que la coiffure a déjà été en vente, ou gagnée dans une quête ou drague...
Sinon, j'aime beaucoup la robe noire, et la coiffure brune ^^ Bravo :)
J'adore, elles sont magnifiquement ravissantes!
Mais je préfère économiser pour les quêtes à venir !
Merci comme même à l'équipe ;)
Par contre Sarah je voulais te demander, j'ai envoyer un ticket au support hier aprem midi, es ce que tu sais si je vais bientôt obtenir une réponse?
Dernière modification par celineuh67 (2012-05-01 11:21:40)
chouchou03333 a écrit:
rifia a écrit:
yunni33 a écrit:
la longue perruque brune arrrg, je ne la trouve nul part, il me la faut, elle est trop belle (la robe aussi, mais je cherche une coiffure depuis tellement longtemps^^)
J'adore cette perruque moi aussi :/ Mais je ne la trouve nul part. Quelqu'un peut me dire ou elle se trouve ?
Coucou les filles! J'ai aussi cherché cette coiffure, mais elle n'est nul part (j'ai vérifié dans le catalogue, elle n'est pas en vente avec la tenue); j'imagine que ça veut donc dire que la coiffure a déjà été en vente, ou gagnée dans une quête ou drague...
Sinon, j'aime beaucoup la robe noire, et la coiffure brune ^^ Bravo :)
Vous ne risquez pas de la trouver hélas car c'est une coiffure d'une quête en tant qu'objet collector! donc elle n'est pas disponible dans les magasins désolé pour celles qui la voulait !
Pour la coiffure "chignon", c'est hélas le même cas que le coiffure brune et longue, elle était accessible lors de la dernière quête avec la véranda et la pièce japonaise, c'est également un objet collector!
Dernière modification par celineuh67 (2012-05-01 11:34:07)
J'adore la Dentelle Touch Merci !
Très jolie robe blanche :)
J'adore :D
Ouah ! 8) J'adore ! Vivement que j'ai assez d'argent pour me les acheter ! ;p
J adooore surtout celle du milieu:love:
Oh ! J'adore cette robe pastel ! :O
Bien joué l'équipe ;) ..
( QUESTION: Où es ce que je pourrais trouver la coiffure du milieu ? La brune, long, frisé .. :/ Merci ! ~ )
EDIT: Pardon, j'vais pas lu les posts précédents, ( honte à moi ).. Tant pis pour la petite coiffure plus swag que mignonne !
Dernière modification par nelt (2012-05-01 20:01:18)
La coiffure brune de la dollz au centre de l'image provient de la quête cinéma, où l'on pouvait gagner la pièce rétro, il me semble.
J'adooore la robe blanche du centre!
Je n'ai rien contre les thèmes des tenues mais les graphismes ne m'emballent pas (la tenue blanche n'est même pas finie !).
Dernière modification par batbabe (2012-05-02 17:11:15)
Oui, on trouve la perruque brune dans la quête avec les pièces salle de concert et rétro, l'étape seigneur des anneaux ^^
Très jolie sa va bien ensemble ( sa a du passer de temps à faire ça ) , Bravo à toute l'équipe !
:omd:
La robe noir :D <3
Sincèrement...Je ne trouve pas que c'est très joli. Mais je respecte le travail fait, hein ! Bon, la robe noir est pas mal.
J'aime pas trop le sac blanc, ni le bas de la robe blanche, mais sinon, je trouve la dentelle de la robe noire très bien faite, et la petite jupe est très classe avec le blouson noir.
j'adore les robe courte et noir et les perruques blondes c'est trop bo!!!!!!
Jolies<3.
j'adore sa fait très chic et c'est se que j'aime
trop be
Houaa
Mercie pour faire toutes ses tenues on t adore Sarah merci encore
Bise merci.
J'adore !
Discussion fermée