Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
La robe blanche est trop simple à mon goût..
Très belle mais je n'aime pas l'effet "photo" que donne le sac de celle du milieu.
Merci pour ces nouvelles tenues !!
Jolie :)
Pour être honnête elles ne me plaisent pas plus que ça ces tenues.
J'attendrai les soldes pour voir si j'achète ou pas...
Par contre la perruque tressée, je l'adore ! *Et j'attendrai pas les soldes*
J' adore la " plissée soleil " !!!!!
Waouh !Sublime !Surtout la robe dentelle noir :D Mais je pense pas l'acheté !Je l'achèterais quand j'en aurais besoin :)
J'adore le gilet !! ^^ et aussi la parruque tréssé :)
:bisous:
J'adore la robe en dentelle elle est magnifique *o*
Mais j'aimerai bien savoir qui a déssiné les tenues, je ne les pas vu sur le 1er post
La robe et belle mais bon elle et un peu simple vous trouvez pas et le sac il est génial
C pas joli c epoustoufflan je kiff
La tenue blanche me parait trop ... simple, mais bon, elles sont jolies ;) Ma préférée est quand même celle en dentelle ! :P
Sans moi, les tenues ne me plaisent pas trop ... Un peu simple à mon gout.
Par contre, encore des perruques ? Ca fait longtemps qu'on a rien eu de neuf au relooking.
la longue perruque brune arrrg, je ne la trouve nul part, il me la faut, elle est trop belle (la robe aussi, mais je cherche une coiffure depuis tellement longtemps^^)
j'aime beaucoup la jupe boule fleurie je trouve que comparé aux 2 robes elle sort du lot et fait estivale donc bravo!
ben... en fait il manque de quen que chose:quoi:
Oh my god !! La robe noir en dentelle est juste ... Comment dire ?! Magnifique , sublime , superbe , adorable et tout sa !! Merci beaucoup
La robe de dentelle est jolie.
Le reste, pas à mon goût.
Bravo à la créatrice, qui, il me semble, est restée anonyme.
Je n'aime pas vraiment.
Uniquement la perruque tressée
J'aime la robe noire a dentelle :bisous:
Je suis désolée mais en ce moment cela fait plusieurs mois qu'il y un graphisme "particulier" aux meubles ainsi qu'au vêtements et je ne m'y fait pas du tout... On dirait qu'il est moins travaillé et je n'aime vraiment pas... enfin bon je préférais le graphisme d'avant je trouve ça dommage :/
yunni33 a écrit:
la longue perruque brune arrrg, je ne la trouve nul part, il me la faut, elle est trop belle (la robe aussi, mais je cherche une coiffure depuis tellement longtemps^^)
J'adore cette perruque moi aussi :/ Mais je ne la trouve nul part. Quelqu'un peut me dire ou elle se trouve ?
J'adore la coiffure "chignon", celle de la dollz qui est la plus à droite sur l'image!! Mais je ne la trouve pas, est-ce que quelqu'un peut me dire où la trouver svp ??! :)
Merci d'avance, et les nouvelles tenues sont super jolies !!!
J'aimee ! En plus cela peut nous servir pour le défilé 8D:omd:
Discussion fermée