Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
:news: :news: :news: :news: :news: :news:
Coucou les filles !
Il y a du nouveau dans la boutique Estivale !
Découvrez trois nouvelles tenues : une tenue "dentelle touch", une tenue "plissée soleil" et une tenue "cuir et fleur" !
Offrez à votre doll des tenues qui sentent bon l'été !
Bonne semaine sur OhMyDollz !
J'adores les robes :D Merci ^^
Dernière modification par sarahdu77176 (2012-04-30 09:47:24)
J'adore !
Joli joli tout ça !
la robe noir est jolie ^^
Merci!j'aime surtout la jupe de droite, et la robe noire, je vais voir de ce pas:les autres coloris,bonne journée
Mais c'est jolie tous cas =). J'aime beaucoup la robe de gauche, la noir en dentelle
Merci
Trop jolies ^^
génial ! j'aime beaucoup la robe blanche et le dessin qu'il y a sur son bustier !
Genial Bravo !!! La jupe est magnifique
Dernière modification par jesica1287 (2012-04-30 10:27:30)
la noir en dentelle
J'aime pas trop ...
J'adore
J'adore ces nouvelles tenues, surtout les 2 robes elles sont MAGNIFIQUE! :bisous:
Bravo et Merci à l'équipe
:cunegonde:
J'adore la noire. J'espère qu'elle n'est pas cher.
Super ! :omd:
La noire est très belle et elle est en plusieurs coloris. En noire, c'est élégant, en rose c'est féminin. J'ai bien envie de prendre les deux mais la je n'en n'ai pas les moyens et 25$$$ fois 2= 50$$$ c'est cher or je préfère économiser pour les quêtes et les niveaux. Si par hasard il y aurais des soldes pour cette boutique, je patienterais le temps qu'il faut et je me les prendrais. Sinon, les deux autres tenues sont très belle aussi.
J'aime bien la noire :)
Dernière modification par italiee14 (2012-04-30 11:08:12)
Bravo c'est très joli ! Mais Pas A Mon Gout mais Les Autres Ont Lair D'aimer
Très joli mais pas mon genre du tout sauf la noir si il n'y avait pas les bretelles sur al dentelle.
Très joli ;] Merci beaucoup et Bravo
j'adore la robe noire en dentellle
De la dentelle!!!
Discussion fermée