Vous n'êtes pas identifié.
Alors là chapeau! La collection qui vient de sortir est 100% greenesque, dans le sens, ces pantalons fleuris, c'est exactement les pantalons vers lesquels je me dirige quand je fais du shopping pour moi! (Je n'aurai jamais pensé que vous sortiriez ça un jour tellement on me fait des remarques sur ma façon de m'habiller, ça ferait "clown" soit disant. Effectivement, le style hippie, coloré, zarb, ça ne passe pas pour tout le monde mais c'est très courageux d'avoir osé!) Fleuri, à motifs, pois, rempli de couleurs. Donc je vais en profiter avec un de chaque modèle, la veste wow et le vert clair est très joli aussi! Je vais dévaliser tout ça! J'aime énormément.
Pour la robe du jackpot, alors elle est très belle mais il y a une absence de vert dans les coloris (et de violet aussi). Donc je tenterai de l'avoir en noir et blanc voir en coloris sobre.
Dans les meubles y avait des trucs pas mal! Le marbre noir Les WC sont sympas, j'aime bien la forme. La table de salle à manger, le tableau, j'adore! Et le vert choisi est joli!
Bref, je dépense sans compter.
@ Sarah, ou je sais je les ai déjà tous. Ce qui m'embête c'est d'acheter des jetons pour tenter de gagner le plus de points possible pour acheter tout ce qui existe dans la boutique et ce dans toutes les coloris comme a mon habitude depuis que oh my game existe.
Or la, acheter des jetons et ne remporter que des packs que j'ai déjà en multiple exemplaire est décevant mais bon....
j'attendrais la prochaine collection dans 2 mois.
Merci pour cette nouveauté !!
Soit dit en passant la collection a la boutique est merveilleuse, j'adore.
J'aime énormément cette nouvelle collection, les meubles sont magnifiques et les tenues sont très jolies bien que ce ne soit pas mon style ^^
Par contre... Pour la nouvelle tenue du jackpot, je suppose que comme toutes les autres, elle est déclinée en 5 couleurs (?!), mais je n'ai eu que 4 perruques sur 5 tenues gagnées, c'est normal ?
yuki48 a écrit:
J'aime énormément cette nouvelle collection, les meubles sont magnifiques et les tenues sont très jolies bien que ce ne soit pas mon style ^^
Par contre... Pour la nouvelle tenue du jackpot, je suppose que comme toutes les autres, elle est déclinée en 5 couleurs (?!), mais je n'ai eu que 4 perruques sur 5 tenues gagnées, c'est normal ?
Oui c'est normal, il y a un pack sans perruques (et ce n'est pas un bug).
:doll_oeil:
Merci pour la réponse ( ultra-rapide soit dit en passant ) ^^ Dommage, elles sont très belles ces perruques ^^
J'aime cette salle de bain et la paire de chaussures avec des noeuds :D
Je suis désolé mais la deuxième tenue ne plaît pas du tout. :@ Pour le reste, sa passe ! :)
Pas tellement fan de la nouvelle collection vêtement, mais la collection meubles : j'adooooooore ! :D Je sens que je vais faire quelques achats d'ici bientôt. ^^
Je vais acheter l'ensemble salle de bain :P
Dernière modification par roxylabest (2012-04-27 17:51:51)
Oh la la je suis amoureuse de la cuisinière
C'est très beau, merci :bisous:
Qu'a de speciale le robe de tata Cristina ?
Merci !!!!
Wow,j'adore la chambre et la tenue Cristina :)
:omd:
j'adore les nouveaux pantalons et débardeurs dans OMB trop cool
J'adore la salle de bain elle est vraiment magnifique :bisous:
Donc merci pour cette nouveauté
Wahou la salle de bain *_* <3
A part quelques éléments, j'aime moins que la dernière ><. ça reste joli tout de même, bravo :)
(La tenue de Cristina est sympa !!)
Cela me semble pas trop mal je vais voir cela de plus près =)
Waaaaaaaah!
C'est TROP TROP TROP beay!! omg, c'est supeer :lol:
Bravoo
Franchement, c'est super, autant les meubles que les habits, et que la tenue de Cristina! :omd:
Dernière modification par chouu21 (2012-04-27 19:06:10)
Les tenues sont vraiment très belles, bravo Cristina !
Super merci, c'est superbe
Les meubles sont vraiment sublimes, j'aime un peu moins les tenues ^^
J'adore la nouvelle collection de vêtements, j'ai déjà craqué pour les pantalons à fleurs. Contente aussi de voir plus de choix au niveau des meubles.
Par contre, j'espérais plus de nouveautés pour le jackpot...