Vous n'êtes pas identifié.
Je tombe sur les anciens accessoires ( que j'ai en plein de fois maintenant ^^") .C'est normal?
La tenue dites exclusive ne me plait pas trop. Les formes sont bien mais le motif n'est pas à mon goût. Par contre, les nouveaux ensembles de meuble sont WAOUH!!!
sarah a écrit:
amethyst a écrit:
Et mince, j'ai oublié... Je n'ai pas fait mes derniers achats à la boutique :/
![]()
Sarah a écrit:
Et nous avons ajouté un nouveau pack à gagner à Oh My Jackpot !
Il contient une superbe tenue de Cristina ! Aurez-vous la chance de la gagner ?Si c'est un ajout, est-ce que ça veut dire que ta robe est toujours à gagner?
saphirephoebe a écrit:
Ohh !
Je sais pas pourquoi mais j'ai envie d'avoir la salle de bain x)
Mais Sarah on pourras toujours avoir la précédente collection du Jackpot ?
EDIT:En faite c'est obliger qu'il reste les autre pack du jackpot.Oui ! Les précédentes collections du Jackpot son toujours à gagner ^^
:doll_oeil:
Tu as fais une petite faute ^^" C'est "sont" ;)
J'adore les meuble Ils sont magnifiques
dark---cullen a écrit:
Je tombe sur les anciens accessoires ( que j'ai en plein de fois maintenant ^^") .C'est normal?
OMD na jamais dis que la collection du ohmyjackpot allait changer. Ils s'ont juste rajouté une tenue.
Certaines tenues me plaisent (j'adore les robes), d'autre non (le style hippie, non merci :D). Mais je trouve dommage qu'on ne gagne pas de perruque... Mais bon, les meubles rattrapent le cash, j'adore la cuisine et la salle de bain!
Je n'aime pas vraiment les tenues,mais j'adore les meubles.
Mais ya pas de promo ?
A part les jeans en fleurs j'adore toutes la collec' :D Bravo Cristina !!Et Dafne ^^
Dernière modification par bellegosse7749 (2012-04-27 15:16:45)
Sarah, c'est magnifique mais quel est le poster que tu as au dessus de ton nouveau lit de la OhMyBoutique? o_O
Dernière modification par fee-or (2012-04-27 15:18:46)
Je craque pour la chambre *-* et j'aime vraiment les trois tenues :D
Je sens que je vais devoir reprendre des jetons pour avoir tout ce que je veux ^^'
dark---cullen a écrit:
On a laissé les anciennes collections. Si tu as reçu un pack d'accessoires, c'est que tu ne l'avais pas déjà (ou du moins pas dans ce coloris).
sasukegirl87 a écrit:
Certaines tenues me plaisent (j'adore les robes), d'autre non (le style hippie, non merci :D).
c'est vrai que cette tenue prise comme ça est pas ultra tendance mais avec les éléments pris séparément on peut faire des tenues géniales !
Charmant la brosse pour les toilettes... :lol:
Hum, jolies tenues, mais ça reste là. Je suis restée sur ma faim ^^' Il n'y a pas assez d'accessoires (qui au passage, sont trop simple, mais ça fait beaucoup de boulot, donc j'dis ça, j'dis rien), les robes sont bof bof.. Déçue ! *va se cacher*
Sinon, côté meuble, RIEN A DIRE !
j'ai fait ohmyjackpot et j'ai gagner l'ancienne collection est-ce normale ?
J'aime beaucoup cette nouvelle collection! Et puis les meubles...
(Dans la cuisine c'est le journal 'Ouest France' encadré? ^^)
J'adore la robe avec une boucle noire au milieu Toute les couleurs sont suberbes
J'adore les nouvelles tenues ! Elles sont trop belle ! Et sinon les anciens habits de l'ancienne collection on peut plus du tout les racheter ? Meme avec des $$$ ? ou des fee'z ? Sinon j'adore les meubles ! Trop Boww ! =)
Dernière modification par lolojo77 (2012-04-27 16:32:56)
J'ai voulu acheter à la OMboutique le meuble évier version verte a 4500 pts mais impossible de valider l'achat!
mieloma a écrit:
j'ai fait ohmyjackpot et j'ai gagner l'ancienne collection est-ce normale ?
ohmyboutique et ohmyjackpot c'est pas la même chose ^^ juste une nouvelle tenue est ajoutée a ohmyjackpot
Dernière modification par cindydollz (2012-04-27 15:55:03)
Franchement plus j'y pense et plus je veux vous remercier: je trouve le concept d'Ohmygames absolument génial!Faire des jeux pour pouvoir acheter des fringues, meubles de collections provisoires, ou des jetons pour le jackpot avec une pièce à la clef c'est vraiment bien pensé!!!Je trouve toujours des habits et accessoires très sympas dans la boutique!Là j'aime bien la cuisine en plus!
Et puis le jeu de danse me fait du bien au niveau de la coordination des doigts, au début j'étais une vrai quiche et je commence à bien progresser et à me surprendre!
cindydollz: merci :)
Je suis pas trop emballée par les tenues... Mais par contre, les meubles sont magnifiques ! Merci :)
sarah a écrit:
dark---cullen a écrit:
On a laissé les anciennes collections. Si tu as reçu un pack d'accessoires, c'est que tu ne l'avais pas déjà (ou du moins pas dans ce coloris).
Avez l'intention d'ajouter de nouveaux pack dans oh my jackpot?
En ayant déjà toutes les packs des anciennes collections, ça m'ennuie vraiment....
jessyanne a écrit:
sarah a écrit:
dark---cullen a écrit:
Avez l'intention d'ajouter de nouveaux pack dans oh my jackpot?
En ayant déjà toutes les packs des anciennes collections, ça m'ennuie vraiment....
Ben justement, on vient d'ajouter un pack... relis la news
:doll_oeil:
dark---cullen a écrit:
J'ai voulu acheter à la OMboutique le meuble évier version verte a 4500 pts mais impossible de valider l'achat!
![]()
![]()
![]()
![]()
De mon côté je n'ai pas de souci pour acheter cet objet... tu es sûre d'avoir assez de points ?
Alors là, je suis subjuguée! Trop trop joliiii! Les tenues, les meubles, tout est super!