Vous n'êtes pas identifié.
Pour et archi-pour !
Je pense que clore les inscriptions 24h après le début du défilé serait un bon compromis, de toute façon au-delà, il est impossible de revenir dans le haut du classement !
oui moi aussi je suis pour le jeudi j'avais marqué plus haut le vendredi mais vous ayant lu vous avez tout à fait raison donc je change d'avis^^ le jeudi me parait plus judicieux ^^ et pour les modos je suis pour aussi avec des aménagements cités plus hauts ça serait super^^ :doll_oeil:
J'aurais plutôt pensé à 2 jours complets car il est sur de ne pas gagné de toute façon si on s'inscrit le mercredi :/.
sarah a écrit:
[...] Si on met éventuellement en place des modos du défilé, elles ne pourraient pas disqualifier directement, mais seulement signaler les HS à l'équipe. L'équipe recevrait ces signalements et disqualifierai si justifié. Cela nous permettrait de disqualifier + de HS sans avoir à les chercher et ça nous ferait gagner du temps.
C'est déjà mieux que ma proposition & cette méthode et plus facile !
Si je comprend bien les modos n'auront juste qu'as "justifier" le signalement de la dolls HS en donnant le plus de détails possible de la raison du signal à l'équipe.
C'est en cherchant parmi les nombreuses dolls du défiler & de ohmyloft qu'elle trouveront les dolls HS une par une.
Dans ces conditions là, à mon avis un nombre faible de modo suffis.
sarah a écrit:
Coucou les filles !
Merci pour vos avis, ça nous est très utile !
:doll_oeil:amethyst a écrit:
Peut-on également faire des propositions pour l'idée des modos du défilé?
On y pense avec le reste de l'équipe, mais c'est un peu compliqué à mettre en place, il faut créer de nouvelles fonctions donc ça ne sera pas pour tout de suite.
rioto a écrit:
Les histoires de modo' pour le défiler je suis à la fois pour et contre... Car la ou le (je laisse une chance aux garçons tout de même :p) modératrice(teur) et les différents membre n'ont pas la même manière de voir une personne HS... C'est un peu ça le soucis, ce n'est pas comme si c'est modérateur du tchat ou du forum, parce que dans ce cas là, on sait quoi faire quand quelqu'un fait une bêtise... Alors que là ce serait plus compliqué =s
C'est pour cette raison de subjectivité que si on met éventuellement en place des modos du défilé, elles ne pourraient pas disqualifier directement, mais seulement signaler les HS à l'équipe. L'équipe recevrait ces signalements et disqualifierai si justifié. Cela nous permettrait de disqualifier + de HS sans avoir à les chercher et ça nous ferait gagner du temps.
Mais comme je l'ai dit, c'est un peu compliqué à mettre en place, donc si ça se fait (rien de sûr encore) cela ne sera pas pour tout de suite !
Pour la fermeture des inscriptions, j'ai bien noté que vous préfèreriez que ce soit même plus tôt que le vendredi 10h : le jeudi soir à minuit.
Je ne sais pas ce qu'on va décider, j'en parlerai avec l'équipe et nous prendrons une décision.
Bonne journée les dollz !
Dans ce cas là, je suis pour ^^
Je suis pour également il y aurait moins de HS :).
Pour!
Avec moins de HS, j'aurai enfin du plaisir à voter. :) Je préfère moi aussi que la fermeture soit vers jeudi minuit et même peut être avant.
A mon avis, on devrait décaler l'heure d'ouverture des votes au dimanche afin qu'on puisse tou(te)s bosser sur nos tenues le vendredi soir/le samedi parce que le lundi/mardi soir c'est vraiment pas pratique !
Ensuite, les horaires d'inscriptions ne changent rien car ceux/celles qui veulent gagner doivent s'inscrire avant l'ouverture des votes pour une infime chance d'être dans le top. Après c'est un avis, mais je sais que je ne prends pas le peine de m'inscrire si je suis en retard ne serait-ce que de quelques heures, sauf si vraiment j'ai mis la journée.
Donc fermer les inscriptions disons un jour après l'ouverture des votes serait une bonne idée histoire de faire un premier tri et d'éviter d'être pourries par les HS.
Coucou,
ça change quoi en fait? Les hs s'inscriront plus tôt c'est tout mais peut être n'ai je pas tout compris....
Des modératrices défilés ce serait pas mal aussi et aussi plus de temps pour se préparer serait bien pour celles qui bossent et pour les étudiantes. Le thème du défilé dévoilé le samedi au lieu du lundi ce serait cool.
En tout cas j'apprécie l'anonymat dans le défilé, ça me parait plus juste..
Merci jolie Sarah, je te fais plein de bisous ainsi qu'a toute ton équipe, aux modés et a toutes les dollz du monde entier.
Bisous.
jackenjoy a écrit:
Coucou,
ça change quoi en fait? Les hs s'inscriront plus tôt c'est tout mais peut être n'ai je pas tout compris....
Je ne pense pas non qu'elles pourront s'inscrire TOUTES plus tôt....moi qui commence souvent à voter dès l'ouverture du défilé à 00h00, je le remarque très bien que les premières heures sont quand même largement moins surchargées et que plus les jours avancent, voir le lendemain, plus çà se corse si tu vois ce que je veux dire....c'est aussi pour çà que j'insiste plus vers la clôture du mercredi 10h....
Cette 1ère solution n'est pas faite pour combattre TOUTES les hs mais en partie...
et c'est déjà pas mal je trouve ^^
Après reste à voir si cela fonctionnera réellement...alors si non, restera les autres solutions proposées....
Je suis pour aussi !
Et je me présente comme modo si jamais cette fonction venait à être activée ! (^:^)
Par contre effectivement il faudrait que les modo n'aient pas plus de "pouvoir" que celui de signaler les HS à l'équipe de façon à ce qu'il n'y ait pas d'abus ...
C'est quand même vrai qu'il y en a marre de tout ces HS, et aussi des plagiats ... ('O.o)
Je ne suis ni pour, ni contre. Imaginons que des doll ne soient pas là et souhaitent s'inscrire, ce serait bien qu'elles aient plus de temps. Mais c'est vrai que d'un côté, BEAUCOUP TROP de dollz ont une tenue qui n'a rien à voir, même inappropriée au défilé, et n'ont fait aucun effort alors que d'autres se sont appliquées.
Voilà mon avis ^^ 
Moi je suis totalement pour, moi de HS, plus de temps pour créer ça tenue, moi ça me vas. Parce que le lundi/mardi ça ne me vas vraiment pas et ça ne laisse pas assez le temps de travaillez sur sa tenue ou même d'avoir la possibilité de la faire, en ce qui concerne les HS ça va surement les diminuez mais il y en aura toujours.
L'idée de Modo du défilé est bien, je crois que ça devrait être des joueuses qui ont déjà gagné le défilé et des dollz responsable qui ne signalerais pas une dollz pour rien.
Voilà mon avis (inutile) :) !
Dernière modification par diiva (2012-04-26 16:01:56)
Je suis pour =)
Moi je suis totalement pour 
En fin de compte , je suis pour :)
Pour moi jusque jeudi 00h00 ca me va.
Il se peut que certaine joueuse termine leur tenue le soir en étant chez elles, donc le jeudi à 10h00 c'est beaucoup trop tôt, sachant que je termine ver 18h00 et des joueuses qui on des activité extra scolaire, il est je pense plus adapté de leur laisser jusque le jeudi soir, donc jeudi 00h00 ca me convient.
Jvous ais donné mon avis l:dollgifsorciere:
Je suis pour !
jackenjoy a écrit:
et aussi plus de temps pour se préparer serait bien pour celles qui bossent et pour les étudiantes. Le thème du défilé dévoilé le samedi au lieu du lundi ce serait cool.
Si le thème est annoncé trop en avance il y auras surement pleins de plagiat .
Super, nos longs débats sans fins ont finis par payer ! Je suis pour :)
grisalda a écrit:
jackenjoy a écrit:
et aussi plus de temps pour se préparer serait bien pour celles qui bossent et pour les étudiantes. Le thème du défilé dévoilé le samedi au lieu du lundi ce serait cool.
Si le thème est annoncé trop en avance il y auras surement pleins de plagiat .
Oui tu as tout à fait raison Grisalda j'en ai déjà fait les frais 
Je suis totalement pour! 
cela laissera juste moins de temps pour s'inscrire et donc moins de temps pour confectionner de belles tenues alors que les HS peuvent s'inscrire n'importe quand, je ne vois pas vraiment le rapport? je suis d'accord pour supprimer les HS mais pas pour limiter le temps d'inscription car on a plus le temps le week-end, surtout pour les écoliers, et les lycéens, certains ont cours le mercredi après-midi...
Lola et ceux qui disent qu'ils confectionnent leur tenue le w-e.
Peut-on m'expliquer à quoi cela sert de faire une tenue, de parfois dépenser des $$$ comme pas possible, 4jours après le début et donc avec aucune chance de gagner? x______x" Je trouve cela ridicule! Vous pouvez très bien trouver le temps ou sinon vous ne participez pas, tout bonnement... Et puis, quand on veux, on peux, donc cela est possible de faire une tenue entre le lundi et le mardi .__."
a par être geek je vois pas comment faire... X___________X
désolée pour celles qui se sentent visées... ^^
d'accord avec lola x_x