#101 2012-04-26 11:00:12

elyzea
Doll pipelette
Date d'inscription: 2009-01-13
Messages: 3943

Re: [Idée Défilé] Fermer les incriptions au défilé plus tôt, votre avis ?

Pour et archi-pour !

Je pense que clore les inscriptions 24h après le début du défilé serait un bon compromis, de toute façon au-delà, il est impossible de revenir dans le haut du classement !


L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
 

#102 2012-04-26 11:17:39

orlanne84
Douce fleur Fée des défilés
Date d'inscription: 2011-11-02
Messages: 9254

Re: [Idée Défilé] Fermer les incriptions au défilé plus tôt, votre avis ?

oui moi aussi je suis pour le jeudi j'avais marqué plus haut le vendredi mais vous ayant lu vous avez tout à fait raison donc je change d'avis^^ le jeudi me parait plus judicieux ^^ et pour les modos je suis pour aussi avec des aménagements cités plus hauts ça serait super^^ :doll_oeil:


                                  [img]https://www.zupimages.net/up/25/43/xjxv.png[/img]         
 

#103 2012-04-26 11:51:07

mylli78
Doll pipelette
Lieu: Bonjour
Date d'inscription: 2009-03-21
Messages: 995

Re: [Idée Défilé] Fermer les incriptions au défilé plus tôt, votre avis ?

J'aurais plutôt pensé à 2 jours complets car il est sur de ne pas gagné de toute façon si on s'inscrit le mercredi :/.

 

#104 2012-04-26 12:10:08

Ancien joueur
Invité

Re: [Idée Défilé] Fermer les incriptions au défilé plus tôt, votre avis ?

sarah a écrit:

[...] Si on met éventuellement en place des modos du défilé, elles ne pourraient pas disqualifier directement, mais seulement signaler les HS à l'équipe. L'équipe recevrait ces signalements et disqualifierai si justifié. Cela nous permettrait de disqualifier + de HS sans avoir à les chercher et ça nous ferait gagner du temps.

C'est déjà mieux que ma proposition & cette méthode et plus facile !

Si je comprend bien les modos n'auront juste qu'as "justifier" le signalement de la dolls HS en donnant le plus de détails possible de la raison du signal à l'équipe.
C'est en cherchant parmi les nombreuses dolls du défiler & de ohmyloft qu'elle  trouveront les dolls HS une par une.

Dans ces conditions là, à mon avis un nombre faible de modo suffis.


aomd_bisous

 

#105 2012-04-26 12:51:58

rioto
Doll pipelette
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 2007-11-17
Messages: 1696

Re: [Idée Défilé] Fermer les incriptions au défilé plus tôt, votre avis ?

sarah a écrit:

Coucou les filles !

Merci pour vos avis, ça nous est très utile !
:doll_oeil:

amethyst a écrit:

Peut-on également faire des propositions pour l'idée des modos du défilé?

On y pense avec le reste de l'équipe, mais c'est un peu compliqué à mettre en place, il faut créer de nouvelles fonctions donc ça ne sera pas pour tout de suite.

rioto a écrit:

Les histoires de modo' pour le défiler je suis à la fois pour et contre... Car la ou le (je laisse une chance aux garçons tout de même :p) modératrice(teur) et les différents membre n'ont pas la même manière de voir une personne HS... C'est un peu ça le soucis, ce n'est pas comme si c'est modérateur du tchat ou du forum, parce que dans ce cas là, on sait quoi faire quand quelqu'un fait une bêtise... Alors que là ce serait plus compliqué =s

C'est pour cette raison de subjectivité que si on met éventuellement en place des modos du défilé, elles ne pourraient pas disqualifier directement, mais seulement signaler les HS à l'équipe. L'équipe recevrait ces signalements et disqualifierai si justifié. Cela nous permettrait de disqualifier + de HS sans avoir à les chercher et ça nous ferait gagner du temps.

Mais comme je l'ai dit, c'est un peu compliqué à mettre en place, donc si ça se fait (rien de sûr encore) cela ne sera pas pour tout de suite !


Pour la fermeture des inscriptions, j'ai bien noté que vous préfèreriez que ce soit même plus tôt que le vendredi 10h : le jeudi soir à minuit.
Je ne sais pas ce qu'on va décider, j'en parlerai avec l'équipe et nous prendrons une décision.

Bonne journée les dollz !
aomd_bisous

Dans ce cas là, je suis pour ^^

 

#106 2012-04-26 12:59:21

sorayaglam13
Doll pipelette
Lieu: Sur le Thousand Sunny x).
Date d'inscription: 2010-11-13
Messages: 801

Re: [Idée Défilé] Fermer les incriptions au défilé plus tôt, votre avis ?

Je suis pour également il y aurait moins de HS :).


"L'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Les êtres s'attachent et deviennent dépendants les uns des autres à tel point que lorsque l'un vient à partir, le monde s'écroule autour de l'autre."
 

#107 2012-04-26 13:28:58

pano16
Doll pipelette
Date d'inscription: 2008-03-31
Messages: 595

Re: [Idée Défilé] Fermer les incriptions au défilé plus tôt, votre avis ?

Pour!
Avec moins de HS, j'aurai enfin du plaisir à voter. :) Je préfère moi aussi que la fermeture soit vers jeudi minuit et même peut être avant.

 

#108 2012-04-26 14:32:42

heartclover
Doll bavarde
Lieu: Alicante
Date d'inscription: 2010-03-26
Messages: 216

Re: [Idée Défilé] Fermer les incriptions au défilé plus tôt, votre avis ?

A mon avis, on devrait décaler l'heure d'ouverture des votes au dimanche afin qu'on puisse tou(te)s bosser sur nos tenues le vendredi soir/le samedi parce que le lundi/mardi soir c'est vraiment pas pratique !

Ensuite, les horaires d'inscriptions ne changent rien car ceux/celles qui veulent gagner doivent s'inscrire avant l'ouverture des votes pour une infime chance d'être dans le top. Après c'est un avis, mais je sais que je ne prends pas le peine de m'inscrire si je suis en retard ne serait-ce que de quelques heures, sauf si vraiment j'ai mis la journée.

Donc fermer les inscriptions disons un jour après l'ouverture des votes serait une bonne idée histoire de faire un premier tri et d'éviter d'être pourries par les HS.


"Iris, dont les ailes de safran étincellent de rosée et qui traîne par le ciel mille reflets divers sous les rayons adverses du soleil, descend et s’arrête au dessus de la mourante. [...] De sa main droite elle coupe le cheveu. Aussitôt toute la chaleur de Didon se dissipe et sa vie s'exhale dans l'air." Virgile, Enéides, Livre IV
 

#109 2012-04-26 15:32:37

jackenjoy
Doll pipelette
Lieu: Cigaland
Date d'inscription: 2010-04-14
Messages: 769

Re: [Idée Défilé] Fermer les incriptions au défilé plus tôt, votre avis ?

Coucou,
         ça change quoi en fait? Les hs s'inscriront plus tôt c'est tout  mais peut être n'ai je pas tout compris....
         Des modératrices défilés ce serait pas mal aussi et aussi  plus de temps pour se préparer serait bien pour celles qui bossent et pour les étudiantes. Le thème du défilé dévoilé le samedi au lieu du lundi ce serait cool.
          En tout cas j'apprécie l'anonymat dans le défilé, ça me parait plus juste..
         Merci jolie Sarah, je te fais plein de bisous ainsi qu'a toute ton équipe, aux modés et a toutes les dollz du monde entier.
                                                 Bisous.


[img]https://i.goopics.net/ew25L.png[/img]
Faites briller une once de POUVOIR vers des personnes aussi sottes que simples et regardez grandir les plus grands dictateurs. jack.
 

#110 2012-04-26 15:48:08

td76
Doll pipelette
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008-06-29
Messages: 5947

Re: [Idée Défilé] Fermer les incriptions au défilé plus tôt, votre avis ?

jackenjoy a écrit:

Coucou,
         ça change quoi en fait? Les hs s'inscriront plus tôt c'est tout  mais peut être n'ai je pas tout compris....

Je ne pense pas non qu'elles pourront s'inscrire TOUTES plus tôt....moi qui commence souvent à voter dès l'ouverture du défilé à 00h00, je le remarque très bien que les premières heures sont quand même largement moins surchargées et que plus les jours avancent, voir le lendemain, plus çà se corse si tu vois ce que je veux dire....c'est aussi pour çà que j'insiste plus vers la clôture du mercredi 10h....

Cette 1ère solution n'est pas faite pour combattre TOUTES les hs mais en partie...
et c'est déjà pas mal je trouve ^^

Après reste à voir si cela fonctionnera réellement...alors si non, restera les autres solutions proposées....


 
 

#111 2012-04-26 15:50:10

aariciana
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2012-03-29
Messages: 14

Re: [Idée Défilé] Fermer les incriptions au défilé plus tôt, votre avis ?

Je suis pour aussi ! ok

Et je me présente comme modo si jamais cette fonction venait à être activée ! (^:^) applau


Par contre effectivement il faudrait que les modo n'aient pas plus de "pouvoir" que celui de signaler les HS à l'équipe de façon à ce qu'il n'y ait pas d'abus ... ouf

C'est quand même vrai qu'il y en a marre de tout ces HS, et aussi des plagiats ... ('O.o)nrv


"La critique est aisée et l'art est difficile" (Philippe Destouches)
 

#112 2012-04-26 15:51:04

juju-du91
Doll pipelette
Date d'inscription: 2010-07-03
Messages: 578

Re: [Idée Défilé] Fermer les incriptions au défilé plus tôt, votre avis ?

Je ne suis ni pour, ni contre. Imaginons que des doll ne soient pas là et souhaitent s'inscrire, ce serait bien qu'elles aient plus de temps. Mais c'est vrai que d'un côté, BEAUCOUP TROP de dollz ont une tenue qui n'a rien à voir, même inappropriée au défilé, et n'ont fait aucun effort alors que d'autres se sont appliquées.

Voilà mon avis ^^  magic


Viens faire un tour sur ma page ♥ ça te plaira surement !
 

#113 2012-04-26 15:58:47

diiva
Doll pipelette
Date d'inscription: 2009-02-21
Messages: 1163

Re: [Idée Défilé] Fermer les incriptions au défilé plus tôt, votre avis ?

Moi je suis totalement pour, moi de HS, plus de temps pour créer ça tenue, moi ça me vas. Parce que le lundi/mardi ça ne me vas vraiment pas et ça ne laisse pas assez le temps de travaillez sur sa tenue ou même d'avoir la possibilité de la faire, en ce qui concerne les HS ça va surement les diminuez mais il y en aura toujours.

L'idée de Modo du défilé est bien, je crois que ça devrait être des joueuses qui ont déjà gagné le défilé et des dollz responsable qui ne signalerais pas une dollz pour rien.

Voilà mon avis (inutile) :) !

Dernière modification par diiva (2012-04-26 16:01:56)

 

#114 2012-04-26 16:42:05

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010-12-12
Messages: 6105
Site web

Re: [Idée Défilé] Fermer les incriptions au défilé plus tôt, votre avis ?

Je suis pour =)

 

#115 2012-04-26 17:12:31

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Date d'inscription: 2010-11-04
Messages: 16123
Site web

Re: [Idée Défilé] Fermer les incriptions au défilé plus tôt, votre avis ?

Moi je suis totalement pour ok


[img]https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png[/img]
 

#116 2012-04-26 17:27:18

miami51
Doll pipelette
Date d'inscription: 2008-05-30
Messages: 2775

Re: [Idée Défilé] Fermer les incriptions au défilé plus tôt, votre avis ?

En fin de compte , je suis pour :)


✿ 『 ディスコレディ』✿
who's gonna save my soul now?
 

#117 2012-04-26 17:31:53

witchimimi
Doll pipelette
Lieu: Halloween
Date d'inscription: 2010-12-08
Messages: 3660
Site web

Re: [Idée Défilé] Fermer les incriptions au défilé plus tôt, votre avis ?

Pour moi jusque jeudi 00h00 ca me va.
Il se peut que certaine joueuse termine leur tenue le soir en étant chez elles, donc le jeudi à 10h00 c'est beaucoup trop tôt, sachant que je termine ver 18h00 et des joueuses qui on des activité extra scolaire, il est je pense plus adapté de leur laisser jusque le jeudi soir, donc jeudi 00h00 ca me convient.

Jvous ais donné mon avis l:dollgifsorciere:


[img]https://img15.hostingpics.net/pics/131657BANNI7REOMD.jpg[/img]
Facebook - Twitter - Instagram - Pinterest : https://www.witchimimi.com/
 

#118 2012-04-26 17:38:14

mays29
Doll pipelette
Lieu: Ailleurs
Date d'inscription: 2008-05-21
Messages: 624

Re: [Idée Défilé] Fermer les incriptions au défilé plus tôt, votre avis ?

Je suis pour !


[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501182681-ircuserholo.gif[/img]
[img]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523130047-team-1.png[/img]
 

#119 2012-04-26 17:46:37

grisalda
Doll pipelette
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009-10-26
Messages: 17214

Re: [Idée Défilé] Fermer les incriptions au défilé plus tôt, votre avis ?

jackenjoy a écrit:

et aussi  plus de temps pour se préparer serait bien pour celles qui bossent et pour les étudiantes. Le thème du défilé dévoilé le samedi au lieu du lundi ce serait cool.

Si le thème est annoncé trop en avance il y auras surement pleins de plagiat .


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#120 2012-04-26 17:58:59

melanie-iii
Doll pipelette
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 2011-02-22
Messages: 1490

Re: [Idée Défilé] Fermer les incriptions au défilé plus tôt, votre avis ?

Super, nos longs débats sans fins ont finis par payer ! Je suis pour :)

 

#121 2012-04-26 18:03:39

orlanne84
Douce fleur Fée des défilés
Date d'inscription: 2011-11-02
Messages: 9254

Re: [Idée Défilé] Fermer les incriptions au défilé plus tôt, votre avis ?

grisalda a écrit:

jackenjoy a écrit:

et aussi  plus de temps pour se préparer serait bien pour celles qui bossent et pour les étudiantes. Le thème du défilé dévoilé le samedi au lieu du lundi ce serait cool.

Si le thème est annoncé trop en avance il y auras surement pleins de plagiat .

Oui tu as tout à fait raison Grisalda j'en ai déjà fait les frais aomd_blase


                                  [img]https://www.zupimages.net/up/25/43/xjxv.png[/img]         
 

#122 2012-04-26 19:21:52

elisamia
Doll pipelette
Lieu: An Another World
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 5911

Re: [Idée Défilé] Fermer les incriptions au défilé plus tôt, votre avis ?

Je suis totalement pour! star


Ok now he was close, tried to domesticate you
But you're an animal, baby it's in your nature


1D
 

#123 2012-04-26 19:31:50

lola14149
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2012-03-03
Messages: 8

Re: [Idée Défilé] Fermer les incriptions au défilé plus tôt, votre avis ?

cela laissera juste moins de temps pour s'inscrire et donc moins de temps pour confectionner de belles tenues alors que les HS peuvent s'inscrire n'importe quand, je ne vois pas vraiment le rapport? je suis d'accord pour supprimer les HS mais pas pour limiter le temps d'inscription car on a plus le temps le week-end, surtout pour les écoliers, et les lycéens, certains ont cours le mercredi après-midi...


FEE DE LOLA141498
 

#124 2012-04-26 19:34:38

piik-suury
Doll pipelette
Date d'inscription: 2010-08-15
Messages: 3847
Site web

Re: [Idée Défilé] Fermer les incriptions au défilé plus tôt, votre avis ?

Lola et ceux qui disent qu'ils confectionnent leur tenue le w-e.
Peut-on m'expliquer à quoi cela sert de faire une tenue, de parfois dépenser des $$$ comme pas possible, 4jours après le début et donc avec aucune chance de gagner? x______x" Je trouve cela ridicule! Vous pouvez très bien trouver le temps ou sinon vous ne participez pas, tout bonnement... Et puis, quand on veux, on peux, donc cela est possible de faire une tenue entre le lundi et le mardi .__."


Call me the Pony Queen. Unicorn and Baby Alien. †♥


Tortionnaire du Tchat, depuis le 22.11.2011. Inscrite depuis le 15.08.2010.
 

#125 2012-04-26 19:40:04

ameliaaa14
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2012-04-06
Messages: 4

Re: [Idée Défilé] Fermer les incriptions au défilé plus tôt, votre avis ?

a par être geek je vois pas comment faire... X___________X
désolée pour celles qui se sentent visées... ^^
d'accord avec lola x_x


~~ FEE DE LOLA141498 ~~
 
 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson