#76 2012-04-25 21:53:22

grazzie
Nouvelle doll

Re: [Idée Défilé] Fermer les incriptions au défilé plus tôt, votre avis ?

POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
carrément pour , je vote mercredi soir pour laisser les enfants faire leur tenue le mercredi, c'est une super nouvelle si çà se fait

un grand merci aussi pour les votes anonymes, dailleurs aucune dollz connue dans le défilé depuis minuit, ou si peu, comme quoi certaines joueuses votent essenciellement pour des pseudos

Fée de Mahabali

#77 2012-04-25 22:35:52

aelys2
Doll pipelette

tout à fait pour !

a href="http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=81122">http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=81122

#78 2012-04-25 22:47:09

cachou12345
Doll pipelette
Lieu: Canada

Pour! Je pense que jeudi minuit serait parfait ^^

#79 2012-04-25 23:13:01

lazasoa
Doll bavarde
Lieu: baobabville

Je suis tout a fait pour seulement si c'est le jeudi,vendredi ca laisse beaucoup de marge a certaines pour s'incruster et polluer  le defilé

L’imagination est plus importante que la connaissance. Car la connaissance est limitée, tandis que l’imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l’évolution. Albert Einstein
"Nos coeurs n'ont pas besoin de logique. Ils peuvent aimer, pardonner, accepter ce que nos esprits ne peuvent comprendre.Le coeur s'aventure sur des chemins que la raison ignore." Loïs Wilson

#80 2012-04-25 23:20:09

td76
Doll pipelette
Lieu: Sur une autre planète

Ah  !!!! mais en voilà une bonne nouvelle !!!!!

Merci beaucoup de prendre nos demandes en considération....c'est rassurant et comme çà fait plaisir !!! star

Bon comme je l'ai déjà exprimé au moins 1000 fois, je suis une inconditionnelle de cette idée :lol:

Cette manière de faire est indispensable non pas pour éradiquer la totalité des hs ! il ne faut rêver non plus et il faut bien se le mettre en tête !

mais les quelques jours gagnés le rendra bien plus fluide, beau et agréable car un certain nombre de hs "sautera" lol et c'est ce que l'on souhaite toutes.

Bref, par contre, je ne veux pas faire la chiante....hum hum....mais comme le dit beaucoup de joueuses, le vendredi c'est bien trop trop tard ! et de cette manière ci, cela ne changera pas grand chose...

C'est un peu appliquer une "loi" qu'à moitié selon moi ^^

Perso, je suis POUR mais le mercredi à 10h00 ou 00h00 me parait assez acceptable...Le thème est sorti le lundi.....je pense que même avec ses études, son travail, sa piscine et sa gymnastique, le mercredi 10h00 ou 00h00 est amplement suffisant ! cela laisse 2 jours 1/2 environ !

Dans un sens le but du défilé est aussi de le gagner pas uniquement d'y participer comme çà pour participer ! et le jeudi s'est déjà trop tard pour rattraper le retard....sauf cas exceptionnel :bisous:

Donc bon.....aomd_fan

#81 2012-04-25 23:32:04

fylenn
Doll pipelette

je suis "Pour" et entièrement d'accord avec certaines : démotivation de voter quand il y a trop de HS, pas assez patiente pour switcher à chaque fois. Donc si réduire le temps d'inscription peut arranger les choses, je dis "ok", mais effectivement, peut-être le réduire encore un peu serait mieux. Ainsi voter sera vraiment un plaisir et plus intéressant, surtout parmi des créations parfois plus belles les unes que les autres.aomd_fan

#82 2012-04-25 23:41:55

chrysalide
Doll pipelette

c'est avec plaisir que je rejoins la majorité. Comme la plupart je vote beaucoup les  premiers jour, et je me lasse assez rapidement en fin de semaine. la cloture des inscrptions le jeudi, à défaut d'eliminer le HS, aurait  au mons le grand avantage de le réduire considérablement. Surtout que, comme deja dit précedemment, le fait de s'insrire 4 jours après l'ouverture, est irrattrapable, mais en même temps lebut du HS, n'est pas de gagner mais uniquement de polluer, donc l'application de cette règle serait des plus bénéfiques pour ce défilé...

Miss OMD disco en 2011, missOML jardin et Miss OMD hippies en 2013 ;)

#83 2012-04-25 23:48:53

cachou12345
Doll pipelette

Par exemple,cela va-t'il vraiment limiter le nombre de HS?Je pense que les dollz font des tenues HS parce qu'elles sont paresseuses --'

Dernière modification par cachou12345 (2012-04-26 00:19:03)

#84 2012-04-25 23:49:00

manubern1
Dalek Givrée
Lieu: En train d'embêter Didi

Je rejoins l'avis de certaines, je ne trouve pas que cela servira à grand chose de le fermer le vendredi, car pour moi, toutes les fameuses "hors sujets", s'inscrivent le mercredi, et quoi qu'on fasse, il y en aura toujours autant. Et puis de toute façon, toutes celles qui s'inscrivent après mercredi, ne pourront jamais rattraper le nombre de votes de celles qui sont au top.

Dernière modification par manubern1 (2012-04-25 23:49:54)

[img]https://zupimages.net/up/24/39/u6ma.png[/img] Offert par les Animaturières

#85 2012-04-25 23:55:04

td76
Doll pipelette
Lieu: Sur une autre planète

manubern1 a écrit:

pour moi, toutes les fameuses "hors sujets", s'inscrivent le mercredi,

C'est bien ce que je me disait pour la plupart............... ouf c'est pour çà que je mise plus pour 10h00 ^^

#86 2012-04-26 00:02:45

sido-miss
Doll pipelette

aomd_bave  Bonne Idée je suis 100 % D’accord.

" If you dont have any shadows you're not in the light "
             - Lady Gaga -

#87 2012-04-26 00:27:34

cachou12345
Doll pipelette

Les votes vont-ils commencer plus tard aussi?

#88 2012-04-26 00:32:12

myio
Doll pipelette

Je suis pour à 100 %

Mais pour ma part, en lisant le message posté par Sarah, j'avais pensé qu'il faudrait mieux le faire le mercredi à 10 heures, et je vois que certaines pensent comme moi ^^

Je ne vois pas l'utilité de venir s'inscrire après minuit déjà, vu que certaines ont déjà pas mal de vote, alors s'inscrire après 10 h ne sert plus à grand chose si on veut gagner.

Le thème est donné le lundi, ca laisse assez de temps pour faire une tenue ^^

#89 2012-04-26 01:01:07

Ancien joueur
Invité

Concernant les modérateurs du défiler, sa reste à voir. :)

Sa serait utile, en effet. Cela permettrait un grand ménage des nombreuses HS, ce qui permettra au joueuses de mieu voter avec joie & bonnheur. Cela raviera considérablement nos yeux, le bouton switch seras maniable que très rarement.
Il n'y auras plus aucune HS mais seulement les joueuses respectant le thème du défiler ! & les votes se multiplierons se qui envisageras plus de visite donc plus de votente !

Pour ce qui est du tri, les modos aurons accès as certains outils maniables tous comme les modérateur du tchat & du forum. Elles auront quelques phrases déjà toute faites par l'équipe en ce qui concerne la disqualification des HS.

(ce n'est qu'un exemple)
La modo discalifieras une joueuse HS ne respectant pas les règles du défiler en fesant cette manipulation toute simple :

_ La modo envoye un message "automatique" à la joueuse HS (ou mieu, elle auras juste besoin de faire un seul clic pour discalifier la dolls) & à sa connexion, la dolls bannie en question auras le message automatique lorsqu'elle se rendra sur la page du défiler (la raison de la discalification).

_ Pour ne pas inciter à la triche, une page des historiques des dolls HS exclus du défiler seras mis à dispotition tous comme la page que les modérateur du tchat ont actuellement, (la consultation des historique de bannissement) . Donc, les modos du défiler auront eux aussi une page des historiques des discalifications de dolls HS. Cela contiendra l'image de la dolls en question (pour preuve de la tenue réaliser par la dolls HS). Ce qui eviteras toute action malsaines. Ce qui avantagera l'équipe de vérifier les disqualifications.

_  Trois ou quatre modérateurs suffisent. Ces mêmes modérateur s'occuperons du concour Ohmyloft également.

Il et encore possible qu'il y'ais des inconveniants, mais je ne les connaient pas encore.

:bisous:

Dernière modification par koriina (2012-04-26 01:28:29)

#90 2012-04-26 02:04:12

zinzinella
Doll bavarde

YES!! POUR !!applau

Le mystérieux, ce qui est caché, la magie des choses me passionnent.

#91 2012-04-26 02:26:35

Ancien joueur khaoula38
Invité

je suis d'accord :3 aomd_fan   aomd_fan aomd_fan aomd_fan aomd_fan aomd_fan aomd_fan  good  love love love love  :lol: :lol:  intr

#92 2012-04-26 08:04:14

milliejones
Doll pipelette
Lieu: Wisconsin

Je viens de survoler le débat,et je vote pour,je suis déjà contente que mon idée du défilé anonyme a été retenue et appliquée,alors j'espère que c'est idée de clôture sera elle aussi retenue,j'ajoute que mon second souhais soit que tous les changements qui auront été réalisés pour le défilé,le soit également d'application pour le concours des lofts.   Faut quand même avouer une chose les filles on se plaint presque chaque jour,on demande souvent a sarah de nous décrocher la lune et elle en bonne tata elle nous la décroche,ici c'est un peu comme si nous faisions partie de l'équipe en quelque sorte,sarah tiens compte de ce que nous souhaitons et c'est pas partout comme ça,mais nous ici nous avons bien de la chance  aomd_bisous  bon courage sarah et merci de nous comprendre  :doll_oeil:

#93 2012-04-26 08:07:04

lucille08
Doll pipelette
Lieu: Pacific Ocean...

Je suis pour . Il y a énormément de hors sujets , c'est impossible de voter correctement . Mais je doute que cela fonctionne :S

Dernière modification par lucille08 (2012-04-26 08:07:38)

Élue Miss Ohmydollz Le 16/08/2011 ...
Élue Miss Ohmyloft Le 04/07/2016 ...
Le dressing de Lu' ♥

#94 2012-04-26 08:57:40

jaynnii
Doll bavarde
Lieu: Orlando, Florida

Totalement pour également, très bonne idée ok !
:bisous:

"Live your dreams" www.ohmydollz.com/jaynnii

#95 2012-04-26 09:04:34

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Coucou les filles !

Merci pour vos avis, ça nous est très utile !
:doll_oeil:

amethyst a écrit:

Peut-on également faire des propositions pour l'idée des modos du défilé?

On y pense avec le reste de l'équipe, mais c'est un peu compliqué à mettre en place, il faut créer de nouvelles fonctions donc ça ne sera pas pour tout de suite.

rioto a écrit:

Les histoires de modo' pour le défiler je suis à la fois pour et contre... Car la ou le (je laisse une chance aux garçons tout de même :p) modératrice(teur) et les différents membre n'ont pas la même manière de voir une personne HS... C'est un peu ça le soucis, ce n'est pas comme si c'est modérateur du tchat ou du forum, parce que dans ce cas là, on sait quoi faire quand quelqu'un fait une bêtise... Alors que là ce serait plus compliqué =s

C'est pour cette raison de subjectivité que si on met éventuellement en place des modos du défilé, elles ne pourraient pas disqualifier directement, mais seulement signaler les HS à l'équipe. L'équipe recevrait ces signalements et disqualifierai si justifié. Cela nous permettrait de disqualifier + de HS sans avoir à les chercher et ça nous ferait gagner du temps.

Mais comme je l'ai dit, c'est un peu compliqué à mettre en place, donc si ça se fait (rien de sûr encore) cela ne sera pas pour tout de suite !

Pour la fermeture des inscriptions, j'ai bien noté que vous préfèreriez que ce soit même plus tôt que le vendredi 10h : le jeudi soir à minuit.
Je ne sais pas ce qu'on va décider, j'en parlerai avec l'équipe et nous prendrons une décision.

Bonne journée les dollz !
aomd_bisous

#96 2012-04-26 09:32:21

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Site web

Super. Merci !

Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

[img]https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png[/img]

#97 2012-04-26 10:25:10

andyparker
Doll pipelette
Lieu: PARIS
Site web

selesnya a écrit:

Pour.

Même si la mesure en elle-même ne suffira pas (le mercredi à minuit, il y a déjà des hs inscrites)

Je suis d'accord, je ne comprends pas comment les joueuses peuvent déterminer quand les HS s'inscrivent... ça me laisse perplexe...

Je suis d'accord d'écourter les inscriptions car celles qui s'inscrivent trop tard n'ont de toute façon aucune chnce mais pour ce qui est des HS, rien ne remplacera les modérateurs... enfin c'est un avis perso !!

Miss OhMyDollz "anniversaire de Sarah"

#98 2012-04-26 10:25:57

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Site web

Bonne idée.  :)
De toute façon on ne perd rien, être dans le podium en s'inscrivant le vendredi voir même le jeudi est quasi impossible.

#99 2012-04-26 10:28:55

Ancien joueur
Invité

aomd_bave
Olalala!!!! Je pars 4 jours et je reviens et je vois des propositions de changement... Mais comment ça fait plaisir de se sentir écouté (ou plutôt lu)!!!!!

J'ai essayé de rattraper mon retard en lisant toutes les pages,que j'ai rapidement survolée..

Cette idée est fantastique, je suis donc pour! Car s'en parlais du plaisir des votantes je suis sûr que cela sera aussi plus reposant pour vous l'équipe, car une fois la clôture d'inscription du défilé, les h.s qui se ré-inscriver après une première disqualification ne pourront plus le faire, cela donnera certainement envie à certaines joueuses friandes de ce genre d'attitude, de faire un effort minimes pour participer.

Je suis d'accord aussi avec ame et td pour que cela soit plus tôt que le vendredi...

Bref, MERCI pour votre écoute et vos propositions... aomd_bisous

*mets les bras en crois devant elle* RePREeeeEEZZZZEEEENNNNNTTTEEEE!!!!!!

#100 2012-04-26 10:39:01

ze-zuis-peldu
Doll pipelette
Lieu: NEVERLAND
Site web

Je suis POUR le jeudi à minuit : ça évitera bien évidemment les Hors-Sujets mais je pense qu'a partir du jeudi, c'est vraiment très difficile de rattraper les autres participantes ...

aomd_bisous Bisous

"La culture, c'est comme la confiture ; moins t'en as, plus tu l'étales."

Call me ZZP !

Pied de page des forums