Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 50 dollz du top défilé ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss Ohmydollz !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton
n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz de la semaine ?
merciiiiiiii beaucoupppppppppp 
Super dollz !
Ps : Preum'z ;) -ah non x)-
Dernière modification par potofeux (2012-04-23 09:48:02)
Pas très surprise . M'enfin un vote sûr pour fashion-show-pearl . :)
Je pense que je vais attribuer un vote pour mon réel coup de coeur 
Félicitation à toute je voterai pour Shannalova, FSP et Lovehorse (qui a oublié sa pipe)
Edit: sans oublié Cara' ;p
Dernière modification par grisalda (2012-04-23 10:06:04)
ma préférée est dans le top j'en suis heureuse pour elle
Bravo Cara ^^ Hâte de voir les tenues des participantes =P
2 votes
Yeah Cara' elle y est :D
moi je ne peux pas encore voter 
Est-ce normal que je ne puisse pas voir les finalistes?
Quand je vais au défilé, le switch est limité et je vois des concurrentes lambda, souvent HS.
Est-ce qu'à partir de midi seulement qu'on peut les faire défiler? (D'habitude, je ne viens pas si tôt, alors je ne sais pas...)
Dernière modification par amethyst (2012-04-23 10:11:13)
oui amethyst tu dois attendre 12h bisous bisous
Ah merci, Shana.
Je ne comprenais pas pourquoi des joueuses disaient déjà savoir pour qui voter, alors que de mon coté, je ne vois pas encore les finalistes.
Bravo pour ta place et bonne chance (avec ta doll principale, en plus ^^).
Je vais donc patiemment attendre midi.
surement parce qu elle ont deja ete les voir dans leur loft ^^
merci oui avec ma dollz principale en plus
bisous
préssée de voir les tenues entieres, suspens^^ à mon avis il devrait y avoir quelques votes donnés :)
je sais deja pour qui je vais voter :)
Marre d'avoir toujours les mêmes au défilé gagnantes . Déçue de ne pas être dans les finalistes !!
Waouh, les finalistes sont magnifiques !
D'habitude, je ne suis pas trop le classement du défiler, donc ça m'a étonnée de voir que la superbe Fashion-Show-Pearl, qui ne fait que nous éblouire, n'ait pas déja été élue Miss OMD (oui, je ne suis pas trop non plus qui sont les 3 premières sur le podium ^^).
Bises les filles, j'ai hate de savoir qui sera élue !
hello, bravo aux 10 ,je suis heureuse que mon coup de coeur soit ici, je voterais pour elle , bonne journée
Je dirais presque la même chose que kilaridu91080.
Toutes les semaines nous avons les mêmes noms pratiquement, et elles ont toutes des fans qui votent pour elles, alors pourquoi elles ne gagnent jamais et que c'est une inconnue sortie de nul part qui emporte la couronne ?
Les gens votent un peu bizarrement quand même :/
De toute façon, pour ma part, j'ai déjà abandonnée l'idée de gagner, peut être pour ca que mes tenues sont de plus en plus nulles ^^'
J'ai hâte qu'il soit midi pour aller voter, mais j'ai d'ores et déjà un vote de réservé pour Fashion-show-pearl, dont j'adore la tenue :bisous:
myio a écrit:
Je dirais presque la même chose que kilaridu91080.
Toutes les semaines nous avons les mêmes noms pratiquement, et elles ont toutes des fans qui votent pour elles, alors pourquoi elles ne gagnent jamais et que c'est une inconnue sortie de nul part qui emporte la couronne ?
Les gens votent un peu bizarrement quand même :/
De toute façon, pour ma part, j'ai déjà abandonnée l'idée de gagner, peut être pour ca que mes tenues sont de plus en plus nulles ^^'
tout a fait d'accord sur le point que tu sites plus haut dans ton com a savoir toujours les mêmes, je suis persuadée que les votantes ne votent que pour les pseudos,enfin soit :doll_oeil:
tien, revoila l'eternel même débat....
c'est pas a vous de juger qui vote quoi et pourquoi.
on vous offre des finalistes, vous votez ou vous vous abstenez, ça s'arrete là (bande de jalouses aigries XD )
edit message : c'etait de l'humour, pour dédramatiser le post - HUMOURRRRR - d'où le smiley qui lui était déjà là, mais je dis ça, je dis rien
c'est dommage qu'on puisse pas voir les finalistes avant 12h par contre, vu qu'elles sont déjà choisie...j'imagine que c'est une histoire technique...je ronge mon frein en attendant^^
Dernière modification par chantarelle (2012-04-23 11:13:10)
kilaridu91080 a écrit:
Marre d'avoir toujours les mêmes au défilé gagnantes . Déçue de ne pas être dans les finalistes !!
Ce n'est pas la peine de flooder avec les smiley (j'ai édité ton message).
Et tu ne pouvais pas être dans les finalistes, car tu n'étais pas dans les 50 premières.
Ensuite il faut arrêter d'être jalouse. Les finalistes qui ont été choisies le méritent, et si vous n'êtes pas d'accord, rien ne vous oblige à voter.
Voici encore un débat inutile... s'il continue je ne manquerai pas de fermer le topic.
Merci les filles !
Discussion fermée