Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
:news: :news: :news: :news: :news: :news:
Coucou les dollz !
Aujourd'hui un nouveau coffre magique arrive sur OhMyDollz : le coffre Zen !
Il contient deux ensembles de meubles dans une ambiance très zen : un salon et une chambre dessinés par Séverine et Christine !
Les coffres sont disponibles depuis la page Magasins.
RAPPEL : Ouvrir un coffre vous coûtera 50 $$$. A chaque ouverture vous obtiendrez 5 objets au hasard parmi tous les objets des ensembles. Vous ne recevrez pas d'objets en double sauf si vous avez déjà tout obtenu.
Bon week-end sur OhMyDollz !
WOAW *o*
Merci beaucoup, c'est magnifique !!
Dernière modification par bekiose (2012-04-20 10:49:17)
J'adore la chambre Bravo !
Ce coffre est décidément l'un des plus beau de tous, il correspond un peu plus au style de ma doll.
C'est la qu'on voit que vous acquis une vraie technique, le niveau graphique est au rendez-vous.
Merci Tata Severine!
La table du salon est très originale ^^
Mais ce style zen n'est pas mon préféré.
Il y aura-t-il un trophée coffre, comme pour les armoires ?
Très Jolie
Très jolie! Domage que sa coûte 50 $$$
OOh c'est magnifique . Je surkiffe :D . J'aime beaucoup se style , surtout le côté bambou ^^ .
Je go économisé
Ça tombe bien, j'aime beaucoup ce genre de meubles. Je verrais, car c'est aléatoire, mais sinon merci !
:D J'en ai ouvert une pour l'instant !J'ai craqué !Je voulais économisé pour la prochaine quête mais j'ai craqué !!Je vais essayer d'en ouvrir d'autre Merci Séverine et Christine
Il est beau ! (mais cher ><)
J'adore ! Très bien dessiné comme d'habitude !
J'aime pas trop (je trouve ça plus fade que zen).
Je préfère certaines armoires, pour leurs graphismes et pour leurs thèmes qui changent un peu du reste.
Dernière modification par autmn (2012-04-20 11:46:10)
C'est magnifique ♥ j'aime beaucoup les couleurs
Très belle la chambre ^^ Après j'avoue que je m'attendais à une new quête donc voilà , mais elle arrivera quand elle arrivera :) Sinon du très beau travail comme toujours , merci !
C'est superbe ! Mon coup de coeur depuis le debut des coffres ! Je m'y précipite ! :)
Ouaaw, magnifique ! Je ne fait pas les coffres mais je dois avouer que là vous vous êtes surpassés ! Bravo :dollpaques: !
Coucou,
Je recherchais cette ambiance là pour mon loft ! Vraiment merci !! J'adore !!
le coffre est trop beau
Waou c'est magnifique... j'adore !!
J'adore les deux! Ils sont magnifiques. J'économise pour pouvoir avoir tous les meubles . Bravo Séverine et Christine vous nous gâter la
Merci pour ce nouveau coffre !!
J'adore !!! :bisous:
Bonnes vacances à toute la zone B !!!
Dis sarah quel sera le thème du prochain défilé ??
C'est magnifique ! :) J'aurais voulu que les sms à 3$ reviennent ...
Discussion fermée