Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Chouette! Je viens de finir d'acheter tout ce que je voulais J'aimerais avoir beaucoup de couleur corail, du bleu marine, du vert (celui qui sera a la mode cet été), des robes de mariée
Et pour les meubles: une cuisine, une chambre de bébé hihi et voilà
Bisous l'équipe !
Vivement vendredi prochain alors...
Cool, j'ai acheter des jetons et par chance j'ai eu une robe position :). J'espère que dans la nouvelle collection il y en aura.
cool je suis presser de voir les nouveaux articles javascript:insert_text(' ', '');
Déjà?!?
Que le temps passe...
diiva a écrit:
Cool, j'ai acheter des jetons et par chance j'ai eu une robe position :). J'espère que dans la nouvelle collection il y en aura.
Diiva, tu confonds la boutique et le jackpot ;)
Mais je t'envie, car je n'ai toujours pas obtenu cette robe et ça m'énerve. Parce que les accessoires, ras-le-bol! T_T
J'ai hâte *-*
Génial! J'éspère qu'il y aura pleins de noeuds papillons de partout *___*
Ahhhhhhh vaut vite que j'y ailles alors !! Je n'ai rien acheté du tout et économisé en espérant des soldes x) ! ça sera pour une autre fois alors ! Merci :bisous:
Achetez des moustaches ! Vite ! 500 $ est c'est bon !! J'en ai 1 ! Ouf !
melanie-iii a écrit:
Super :3 [Je veux du verrrrrt ! *w*]
Moi aussi!
Super! J'espère que les meubles seront plus variés que la dernière fois, parce que j'aime vraiment vos créations! J'ai hâte de voir ce que vous nous avez concocté :doll_oeil:
Cool géniale!!! Auras t'on une promo sur les jetons?
Ohhh j'avais économisé pour la quête :( Mais bon 99fee'z ten pis ! lundi je m'en racheterai un ^^
J'ai hâte ! J'espère que ça sera coloré
super ! Il va donc falloir que je me depeche d'acheter tout ce que j'aime avant la semaine prochaine !
J'ai vraiment hâte !! :omd:
c'est gentil mais je ne crois pas que je pourrais acheter encore tous ce que je veux mais bon c'est pas grave
Ow , merci :) Du rouge ! Du rouge ! Du rouge ! :D
Super ! J'adore, c'est très régulier. Les nouvelles collections défilent !
Waaah. Qu'est-ce qe j'ai hate! J'éspère qu'il y auras du bleu & du vert! Mais aussi qu'il y ait de nouveau vêtement & accessoir. J'en aie marre d'avoir tout en double.
Bisouuuuuuus
j'espère qu'il y aura beaucoup de chose belle!!!
j'ai hâte j'adore en général vos robes mais j'espère qu'il y aura une quête tout de même ;) j'ai pas besoin de jetons j'ai assez de points
Déjà ?! Comme c'est passer vite ! J'ai l'impression que la collection actuelle est arriver il y a une semaine Bref, c'est cool ! :DD
amethyst a écrit:
Déjà?!?
Que le temps passe...diiva a écrit:
Mais je t'envie, car je n'ai toujours pas obtenu cette robe et ça m'énerve. Parce que les accessoires, ras-le-bol! T_T
c'était pas l'ancienne collection jackpot la robe position ?
je suis comme toi ame, j'ai pas l'impression qu'il y ai du hasard là-dedans puisqu'on doit avoir toutes les couleurs d'une série pour passer a une autre. c'est dommage
cindydollz a écrit:
amethyst a écrit:
Déjà?!?
Que le temps passe...diiva a écrit:
Mais je t'envie, car je n'ai toujours pas obtenu cette robe et ça m'énerve. Parce que les accessoires, ras-le-bol! T_Tc'était pas l'ancienne collection jackpot la robe position ?
je suis comme toi ame, j'ai pas l'impression qu'il y ai du hasard là-dedans puisqu'on doit avoir toutes les couleurs d'une série pour passer a une autre. c'est dommage
Non pour cette collection il ont rajouter des nouveaux packs et ils avait laissé les anciens ^^
Discussion fermée