Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
:news: :news: :news: :news: :news: :news:
Salut les filles !
Dans une semaine vous pourrez découvrir une nouvelle collection à la Oh My Boutique sur Oh My Games !
Si vous souhaitez acheter d'autres articles dans la boutique, dépêchez-vous ! Il sera bientôt trop tard !
La nouvelle collection arrive le vendredi 27 avril, et remplacera définitivement la collection actuelle !
Bon jeu sur OhMyDollz !
Super :3 [Je veux du verrrrrt ! *w*]
Dernière modification par melanie-iii (2012-04-20 09:46:53)
J'espère qu'il y aura plus de choix dans les meubles, car j'ai été déçue par la dernière collection. Les meubles sont chouettes, mais il y a très peu de coloris disponibles.
J'ai hate de la voir :D
Ouais !!!
J'espère qu'elles seront super belle les tenues !
Vivement la new collection !
Edit : 6 ème !
Dernière modification par chaton85800 (2012-04-20 10:04:21)
Cool !Je vais acheté tout ce qu'il me manque !J'espère que la nouvelle collections sera jolie ^^ !*Cour vers OMG*
Edit : Je pense que j'ai acheté tout ce qu'il me faut ^^ :D Hâte de voir la nouvelle collection !
Dernière modification par bellegosse7749 (2012-04-20 10:10:48)
Elle a besoin de rafraichissement ;) j'ai hâte de voir ça !
Hâte de voir la nouvelle collection =) !
Super, je l'attend avec impatience
Vivement la nouvelle collection ! Et la nouvelle Quête !
Pourvu qu'on en prenne plein les mirettes. =)
Genial *.*
C'est gentil de prévenir, je vais aller y faire un tour et acheter ce qui me manque.
Moi aussi, j'espère qu'il y aura plus de meubles dans la prochaine collection. :bisous:
Il va falloir que me dépêche, ces deniers temps j'ai tres peu jouer a OhMyGames.
En tout cas, j'ai hâte de voir cette nouvelle collec'!
Dernière modification par sofiaboug (2012-04-20 10:55:37)
Ça passe vite ^^ En tout cas, il me tarde de voir la nouvelle collection !
Merci de nous prévenir :) Je l'attend avec impatience !
les vêtements sont de plus en plus beaux à chaque collection j'ai hâte :D
Vous gagnez, j'espère que vous obtenez des offres dans les magasins et acheter des jetons comme avant, Quand ils ont mis la nouvelle mission?
J'espère qu'on aura une promotion sur les jetons et/ou le coût des vêtements :)
Donc je vais attendre un peu avant d'acheter ce que je veux .
Déjà ?? Naan, pas possible !^Ca passe tellment vite ! mais je ne vais pas me plaindre, encore une fois, rien ne m'a fait craquer...Vivement la nouvelle collec' ;)
super merci
Cool ! Comme quasiment rien ne m'a vraiment fait flashé avec la collection qu'on a actuellement, j'attends, avec impatience, la nouvelle ! :]
oh ba j'ai interet à me depecher, sa tombe bien j'ai garder les jetons que j'ai recu dans les pack hate à la nouvelle collect' !
J'ai hâte de voir ça :)
Discussion fermée