Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Le Pastel arrive en force dans les tenues Printemps-Eté 2012. C'est la tendance. Bon après on a le droit de pas aimer, voir de trouver que ça fait "jeune femme qui essaie de se faire petite fille sainte nitouche pour pas dire ringard" (Oh ! Que vous êtes cruelle !) Perso j'aime pas trop non plus mais j'aurais pas dit ça comme ça.
Ce n'est pas parce que quelque chose est à la mode qu'il faut en faire une overdose. De plus, si on regarde bien la boutique Fashion Idollz (ou encore les autres boutiques officielles), on voit que ces couleurs claires sont là depuis le début, et pas seulement en force pour ce printemps-été. Il semblerait que l'équipe d'OhMyDollz soit sous le charme de ces tons, ce qui n'est pas le cas de toute la population du jeu qui ne partage pas le même égrégore.
Je suis cruelle mais franche, on a le droit de ne pas être d'accord avec moi mais il ne faut pas oublier que c'est moi qui parle dans ce commentaire donc je ne vais pas interpréter un autre rôle. Je voulais que l'illustration qui a surgi dans ma tête à la sortie de la nouveauté soit lue comme je l'ai perçu.
Je ne partage pas l'idée de sortir avec des couleurs pastels tous les jours 24H/24 - 7J/7, j'aime joncher entre les diverses tendances et le pastel n'est pas la seule tendance du moment, il y a le fluo aussi, le flash, les couleurs cosmiques, galactiques... les couleurs qui font clown au premier coup d'oeil mais plaisent autant quand c'est utilisé harmonieusement. Katy Perry portait une tenue du genre au Teen Choice Awards, je cite elle mais évidemment ce n'est pas la seule.
Le fait est qu'il m'arrive de me balader dans les boutiques d'OMD depuis quelques mois et je ne sais pas quoi acheter, je me dis soit c'est moi qui ait mauvais goût, soit ce sont les boutiques qui manquent de variétés... je demande à droite à et à gauche l'avis de mes amies joueuses et il se trouve qu'on partage la même galère. Je trouve que ça manque de vie et j'insiste au niveau des couleurs, on voit trop les mêmes palettes. On voudrait voir quelque chose de vraiment neuf sur le jeu, que ça nous tape à l'oeil comme ça nous tapait à l'oeil il y a encore un an.
Oui enfin les nouveaux niveaux ! Je les attends depuis hier et le fameux "mis à jour en cours" ! C'est parti !
(Je suis un peu déçue quand même, je les avais tous finis et me revoilà partie en galère ;) !)
Je vais les faire tout de suite
Super de nouveaux niveaux, je vais mettre longtemps avant d'arriver au 200. Mais je vais pas les faire pour le moment car j'attends la prochaine quête depuis un petit moment.
mlle-green a écrit:
Ce n'est pas parce que quelque chose est à la mode qu'il faut en faire une overdose.
mlle-green a écrit:
il y a le fluo aussi, le flash, les couleurs cosmiques, galactiques...
mlle-green a écrit:
Le fait est qu'il m'arrive de me balader dans les boutiques d'OMD depuis quelques mois et je ne sais pas quoi acheter, ...soit ce sont les boutiques qui manquent de variétés...
Idem sur toute la ligne...
que se soit pour l'habillement ou encore de temps en temps côté déco ^^ je galère...
Cela fait plusieurs fois que je remarque aussi que les robes sont dans l'ensemble assez communes...
C'est vraiment dommage ! d'autant qu'il y a tellement d'idées formulées dans le coin idées !
:dollpaques:
Merci pour ces nouveaux niveaux !!
Je m'en doutais. Dès que j'ai vu "Mise à jour en cours.", j'ai sauté de joie. :3'
Youpi ! Tout fini, sans vraiment prêter attention je l'avoue, à part à l'histoire...
Mais je suis surtout toujours ravie de faire des nouveaux niveaux !
Et j'ai hâte de voir ce que vous nous réserverez pour le 200ème.
:omd:
Il y a aussi un truc qui me déplait dans les niveaux, près de 100$$$ pour 5-6 niveaux c'est énorme... J'aurai préféré + d'énigmes, questions d'autant plus car c'est plus amusant, vraiment un jeu, on répond bien on gagne, on se trompe on n'obtient pas le cadeau. Sinon ça devient un peu le même principe des quêtes avec l'achat excessif d'items. C'est un peu trop facile pour appeler ça "niveaux" car il suffit d'acheter et d'exercer de simples métiers accessibles en grande partie. Pour les nouveaux joueurs, ça va mais pour les anciens qui ont des caractéristiques avancées... ça devient lassant à force.
Super, un jour je me remettrai à monter les niveaux. Je me demande bien ce qu'il y aura comme surprise au niveau 200.
coucou moi j ai un soucis ,je susi au niveau 1.Je n'arrive pas a voire des objectifs ou des niveaux a depasse.Je ne sais pas comment il faut faire.En fait mon histoire est ecrite jusqu au travaille donc ca jle fe et apres plus rien.meme pas etape suivante.Si quelqu'un peut m'aider !!!
Je suis un peu d'accord avec Mlle-green sur ce point : j'ai dépensé l'équivalent de trois codes de 150 Fee'z aujourd'hui pour passer du niveau 171 au niveau 180 (même pas fini, trop les boules !). C'est un peu extrême je trouve, j'ai l'impression de passer mon temps à faire des allers et retour à la banque et on ne prend plus vraiment le temps de lire les histoires, d'y prêter vraiment attention parce que tout va trop vite, on achète deux objets par niveau à environ 20$$$ chacun et paf, on passe à la suite. Des petites énigmes pourraient donner un peu plus de piment, on se creuserait davantage la tête et lorsqu'on ne trouverait pas une réponse, on pourrait courir sur le forum appeler à l'aide. Ce serait plus cool et ça redonnerait aux niveaux leur légitimité. Merci quand même, je les attendais depuis longtemps ! :)
voilie a écrit:
coucou moi j ai un soucis ,je susi au niveau 1.Je n'arrive pas a voire des objectifs ou des niveaux a depasse.Je ne sais pas comment il faut faire.En fait mon histoire est ecrite jusqu au travaille donc ca jle fe et apres plus rien.meme pas etape suivante.Si quelqu'un peut m'aider !!!
Coucou voilie,
il faut que tu cliques sur "niveau" dans la barre tout en haut.
:doll_oeil:
Whaaaaou Mlle Green, t'as un p*** de caractère bien affirmé. J'adore ça ! T'as bien raison de défendre tes opinions, mais je voulais juste dire que traiter les jeunes femmes qui portent des couleurs pastelles de ... (ch'sais plus quoi parceque j'ai pas relu assez haut), c'est un petit peu fort.
Ma Grand-mère (la française) s'habille souvent en pastel et elle a une allure de dingue avec ses cheveux blancs et son style résolument contemporain : un peu comme sur l'image : jean, top en soie et veste. (PS: je lui ai créé une doll sur le jeu : elle s'appelle mamyla vieille, mais comme elle ne se connecte jamais, elle ne le saura pas)
Après que tu lances un appel à Féérik pour qu'il mettent d'autres couleurs sur le jeux, y'a aucun problème.
PS : Egrégore : Ah Merci, tu as illuminé ma journée avec un nouveau mot. Je l'note dans un coin.
PS2 : T'as pas le même fuseau horaire ou quoi ???
je suis au niveau 108 :( encore que j'attende
Beau travail ! Mais j'espère que ça va arrêter de monter car moi qui en suis au niveau 15, je ne pourrai jamais y arriver, si ça monte tout le temps =$.
kass-la-start a écrit:
je suis au niveau 108 :( encore que j'attende
& moi au niveau 15 ;)
mlle-green a écrit:
Il y a aussi un truc qui me déplait dans les niveaux, près de 100$$$ pour 5-6 niveaux c'est énorme... J'aurai préféré + d'énigmes, questions d'autant plus car c'est plus amusant, vraiment un jeu, on répond bien on gagne, on se trompe on n'obtient pas le cadeau. Sinon ça devient un peu le même principe des quêtes avec l'achat excessif d'items. C'est un peu trop facile pour appeler ça "niveaux" car il suffit d'acheter et d'exercer de simples métiers accessibles en grande partie. Pour les nouveaux joueurs, ça va mais pour les anciens qui ont des caractéristiques avancées... ça devient lassant à force.
Je suis assez d'accord avec toi. C'est un peu lassant de toujours payer pour tout. Moi même je ne fais pas les niveaux car je n'ai pas beaucoup d'$$$, donc quand arrive les quêtes, je peux pas les faire --'
hudskylove : modifier tes message pour éviter de faire du triple post.
Sinon j'ai décidé de me consacré au niveaux
Whaaaaou Mlle Green, t'as un p*** de caractère bien affirmé. J'adore ça ! star T'as bien raison de défendre tes opinions, mais je voulais juste dire que traiter les jeunes femmes qui portent des couleurs pastelles de ... (ch'sais plus quoi parceque j'ai pas relu assez haut), c'est un petit peu fort.
Ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. J'ai dis que l'ensemble jupe et chemisier avec des tons clairs (ou encore la robe toute simple, élégante), on le voit souvent revenir sur le jeu que ce soit dans les quêtes, dans les boutiques... et que tout le monde n'a pas envie de porter (ou de faire porter à sa doll) des vêtements de "saint nitouche" oui c'est l'image qui a surgit dans ma tête. Ce que j'ai voulu relever ici, ce n'est pas les jeunes femmes qui aiment ce style mais le fait que ce style soit trop répétitif sur le jeu depuis plusieurs mois. Ce qui ne ravit pas tout le monde dont moi, mais juste la partie concernée par ces goûts là. Il m'arrive de porter ce style (j'ai quelques hauts très épurés dans mon armoire et même un tailleur vert pastel) mais pas tous les jours, tous les jours, j'en serai lassée, fatiguée. J'aime changer, toucher à tout. Je n'aime pas rester encadrée sur la même chose.
Après je ne lance pas un appel non plus, je commente comme je le fais à chaque fois, c'est bien de pouvoir extérioriser sa vision du jeu.
oh des nouveaux niveaux, j'en suis bien loin je me suis arreter au niveau 101 :)
Ca y est, ma fée est à jour ;) Merci ! :D
Allez Sessya, encore 9 niveaux!
Allez, allez, Sessya tu peux y arriver!
En plus, je me disais : "C'est quand qu'ils feront de nouveaux niveaux? C'est quand qu'ils feront de nouveaux niveaux?"?
Maintenant, je le sais!
je connais une dollz qui est au niveau 166 mais je trouve que dans certain niveau les objets peuvent s'élever sous un totale de 200 $$$ parfois
Je TROUVE SA ABUSER
je ne suis qu'au niveau 3 c'est vraie que c'estd ur de gérer parse que le jeu devient cher =) mais se n'est pas grave il faut essayer
Discussion fermée