#26 2012-04-18 16:50:03

roxylabest
Doll pipelette
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3

Re: [Nouveautés] Découvrez de nouveaux niveaux sur OhMyDollz !

Très jolie :)

Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]

*♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥

#27 2012-04-18 17:07:01

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Site web

Joli, bravo !

Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

[img]https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png[/img]

#28 2012-04-18 17:09:25

maathos
Doll bavarde
Lieu: Alès

Déjà terminer :). Quelqu'un peu me dire ou se trouve le "sol" sur la photo que Sarah a mis ? J'ai chercher mais je n'ai pas trouver :/.

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites!

#29 2012-04-18 17:23:50

elzaim
Doll bavarde

Bonjour, encore d'autres niveaux! Ça me déprime:sad: et dire que ça me fait encore plus à faire, sadiques XD! je suis qu'au cinquantième et au rythme que je monte les niveaux j'y serais encore dans 3 ans :lol: à chaque fois que je me dis " Bon mimi faut arrêter de craquer  pour autre chose, faut que tu monte les niveaux!" et bien je me retrouve à pas tenir mon engagement, je suis si influençable XD. Il devrait existé une tapette à souris ou à mouche sur Oh my Dollz , comme ça quand je tiens pas mon engagement, bim! Une tape sur ma dollz elle se retrouve avec un gros bleu sur la figure et comme ça elle ira pas faire des folies au shopping.
Mais j'avoue que les cadeaux de ces nouveaux niveaux sont très beaux magic  raison de plus pour que je m'y mette à fond...
Dites moi les Dollz combien de temps faut til pour monter tous ces niveaux d'un coup sans arrêt pour une drague ou quête avec pour seul salaire 7$$$ par jour? Je me demande cela ce compte t-il en année?quoi

Dernière modification par elzaim (2012-04-18 17:25:23)

Ai-je un pinceau assez grand pour peindre les rosiers blanc de la reine en rouge? Mais avec quel parfum? quoi

#30 2012-04-18 17:35:43

sylka972
Doll bavarde
Lieu: In the middle of nowhere

elzaim a écrit:

Dites moi les Dollz combien de temps faut til pour monter tous ces niveaux d'un coup sans arrêt pour une drague ou quête avec pour seul salaire 7$$$ par jour? Je me demande cela ce compte t-il en année?quoi

Waouh! Je doute que quelqu'un ait vraiment fait le calcul. Mais si c'est le cas, j'avoue que la réponse m'interessait aussi
Personnellement, je ne fais les niveaux qu'en période de soldes ^^
Et puis c'est vrai que ça monte, ça monte, j'ai hate de voir la surprise du niveau 200 s'il y en a une aomd_bravo

Une question parfois me laisse perplexe, est-ce moi, ou les autres qui sont fous?

#31 2012-04-18 17:40:59

candy813
Doll pipelette
Lieu: France

a ok c'etait sa la mise a jour sur les niveaux ce matin alors :)

Vie la vie en couleur , c'est le secret du bonheur :)
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-anime/sports/sports-gymnastique-00010.gif[/img]

#32 2012-04-18 17:54:39

nico34970
Doll bavarde

jennymanson a écrit:

great aomd_fan

im from Turkey and i play tr.ohmydollz.com really. But there are 151 levels. why didn't you  upload other levels ? wont you upload them ? thanks aomd_fan

Hi :doll_oeil:

I updated all the texts in turkey version. Sorry for the delay. It's ok now. All levels are availables.

Have a great day!

#33 2012-04-18 18:16:41

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Site web

Sorry pour le H-S : Sarah tonton Nico est un admin et tu ne l'as pas dans tes amis ouf

Sinon je me demandé, les niveaux évolueront sans arrêt ? Ou il y aura un niveau maximum ? quoi

[img]https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png[/img]

#34 2012-04-18 18:22:19

girlydu68gaga
Extraterrestre Germain
Lieu: Dans les abysses du paradis

Yes, m'aime si je n'arriverais jamais à faire tous les niveaux. Je profite de ce post pour remercier ohmydollz d'animer autant ce jeu. Depuis que je suis inscrite, je n'ai jamais penser à arrêter ce jeu parce que j'en avais mare. Il y a toujours des nouveautés.

Dernière modification par girlydu68gaga (2012-04-18 18:22:35)

Avatar de la gazette, merci à celui qui l'a fait.

#35 2012-04-18 18:32:32

kellylove1
Nouvelle doll

c'est très jolie ... mais j'ai aussi une question : j'ai inviter une amie à moi sur OMD et elle c'est inscrite mais je n'est rien reçu et sa n'a meme pas afficher que j'ai une amie inscrite!!!!!

#36 2012-04-18 19:00:26

belledu2000
Doll pipelette
Lieu: ♥ devant mon ordi

Cool ! Mais je suis pas mal loin des niveaux les plus haut ^^

La passe  à 10
vives les rouges ! venez les rejoindre  ! j'en fait parti ! 
~♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥~

#37 2012-04-18 19:19:26

td76
Doll pipelette
Lieu: Sur une autre planète

Bon...! c'est vrai que je rame côté niveaux....et cela ne cesse de grimper alors mes maigres efforts sont à chaque fois anéantis ouf

En tous cas cela à l'air d'être sympathique ^^ mais moi aussi j'en ai un peu marre des couleurs pastels, saumonées, rosées.....j'ai envie que çà flash un peu ^^

:bisous:

#38 2012-04-18 19:23:35

jericho57
Doll bavarde

merci Sarah pour ces nouveaux niveaux mais est ce qu'un jour on sera récompensée par une pièce exclusive comme le loft agrandit passé le  niveau 100 - merci

#39 2012-04-18 19:38:17

jennymanson
Doll habituée

nico34970 a écrit:

jennymanson a écrit:

great aomd_fan

im from Turkey and i play tr.ohmydollz.com really. But there are 151 levels. why didn't you  upload other levels ? wont you upload them ? thanks aomd_fan

Hi :doll_oeil:

I updated all the texts in turkey version. Sorry for the delay. It's ok now. All levels are availables.

Have a great day!

Thanks a lot. i wanna ask something too. There isn't OMD.ChaT on tr.omd =(  can you do something about chat ?

#40 2012-04-18 19:43:50

sabrina22170
Doll pipelette

Merci pour ces nouveaux niveaux :).

Mes création:http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=16972

Fan de Manga et Anime *W* ♥

#41 2012-04-18 20:31:21

sofiaboug
Doll pipelette
Lieu: Enfin sur OhMyDollz !

Eh bien maintenant c'est officiel, j'ai encore 100 niveaux à rattraper. hypn

Mais le jeu en vaut la chandelle, les cadeaux sont d'une pure beauté!

P.S: Je réitère la demande d'Ame ( il me semble) : il faudrait vraiment avoir accès aux vignettes de tout les niveaux, elles sont beaucoup trop belles pour sombrer dans le néant une fois le niveau terminé!

De retour pour cet été.
A envie de nouvelles têtes  !

#42 2012-04-18 21:15:06

cindydollz
Styliste

je crois au contraire que les couleurs pastel sont la tendance du printemps cette année avec le vert en ligne de mire

"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"

#43 2012-04-18 21:20:18

fee-or
Doll pipelette
Lieu: Poudlard ♥

Eh ben, vous l'aimez ce motif là non? Je le vois sur beaucoup de meubles! ;)

Erine ♥ 24.12.11
Candy-rose ♥ 24.12.11
"Le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité." CC.

#44 2012-04-18 22:09:01

cricri-rock
Doll pipelette
Lieu: Hyrule

Roooooh ! Je suis même pas au niveau 171! non

#45 2012-04-18 23:27:49

lola378
Doll pipelette
Lieu: Québec :)
Site web

Super! Ils ont l'air fun :P

#46 2012-04-19 00:12:46

girlpowers29
Nouvelle doll

Je n'arrive pas à devenir avocate quelqu'un pourrait m'aiguiller :)

#47 2012-04-19 00:58:53

winxsalma
Doll pipelette
Lieu: Loin de lui ♥
Site web

cool gracias love love love love love

Winxsalma...

#48 2012-04-19 01:02:48

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

elzaim a écrit:

Mais j'avoue que les cadeaux de ces nouveaux niveaux sont très beaux magic  raison de plus pour que je m'y mette à fond...

Attention, ce qu'on peut voir dans le 1er message de Sarah ne sont pas des cadeaux de niveaux, ce sont des éléments achetables dans la boutique, une fois le niveau atteint.

Je suis d'ailleurs un brin déçue par les cadeaux de cette dizaine de niveaux, trop sombres, trop sobres,  trop "pas assez waouh" (si je peux m'exprimer ainsi). IL me semble qu'avec les niveaux précédents, nous avons déjà eu l'occasion de gagner des ensembles bar/table/tabouret, ça fait doublon du coup.

Personnellement, je préférerai gagner des cadeaux plus petits mais plus inattendus, comme des perruques improbables ou encore inexistantes sur le jeu (genre des choucroutes avec pleins de bouclettes et d'anglaises), des parures de bijoux comme des rivières de perles, ou des objets moins communs (moins présents en magasin), un mur végétal, un service à thé deluxe, un trône royal, un ascenseur (après tout, pourquoi pas), un coucou, un buste romain, une plante sous verre, des animaux imaginaires (un renard de feu, un chat ailé), etc etc, des objets qui n'existent pas en boutique et donc qui donnerait tellement envie aux joueuses qu'elles ne se poseraient même pas la question de faire ou pas les niveaux. Des objets, même petits, juste un collier animé qui scintille, c'est toujours plus exclusif qu'un ensemble canapé (bon, après, je n'ai pas la notion du temps de travail que demandent la création et l'animation d'un scintillement, par rapport à l’élaboration d'un canapé)

Le coup du loft agrandi au niv. 100 est à mon avis l'argument principal qui fait que les joueuses montent les niveaux.
Pour le niveau 200, je propose de faire gagner une toute petite pièce, d'abord de la taille d'un placard et dont la taille augmenterait tous les 100 niveaux :p

Dites moi les Dollz combien de temps faut til pour monter tous ces niveaux d'un coup sans arrêt pour une drague ou quête avec pour seul salaire 7$$$ par jour?

Impossible à chiffrer, 181 niveaux, ça représente plusieurs centaines de $$$, ainsi que des votes et des caractéristiques. Les niveaux ne sont pas faits pour être montés en 1 seul coup, c'est une sorte de quête continue.

sofiaboug a écrit:

P.S: Je réitère la demande d'Ame ( il me semble) : il faudrait vraiment avoir accès aux vignettes de tout les niveaux, elles sont beaucoup trop belles pour sombrer dans le néant une fois le niveau terminé!

Ah oui, tu fais bien de réitérer!
C'est dommage aussi qu'on perde les textes et donc l'histoire, je n'avais pas souvenir qu'aux niveaux précédents, notre doll s'attendait à une demande en mariage lol @_@

Dernière modification par amethyst (2012-04-19 01:23:59)

#49 2012-04-19 01:15:02

td76
Doll pipelette
Lieu: Sur une autre planète

amethyst a écrit:

Je suis d'ailleurs un brin déçue par les cadeaux de cette dizaine de niveaux, trop sombres, trop sobres,  trop "pas assez waouh" (si je peux m'exprimer ainsi). IL me semble qu'avec les niveaux précédents, nous avons déjà eu l'occasion de gagner des ensembles bar/table/tabouret, ça fait doublon du coup.
Personnellement, je préférerai gagner des cadeaux plus petits mais plus inattendus, comme des perruques improbables ou encore inexistantes sur le jeu (genre des choucroutes avec pleins de bouclettes et d'anglaises), des parures de bijoux comme des rivières de perles, ou des objets moins communs (moins présents en magasin), un mur végétal, un service à thé deluxe, un trône royal, un ascenseur (après tout, pourquoi pas), des animaux imaginaires (un renard de feu, un chat ailé), etc etc, des objets qui n'existent pas en boutique et donc qui donnerait tellement envie aux joueuses qu'elles ne se poseraient même pas la question de faire ou pas les niveaux. Des objets, même petits, juste un collier animé qui scintille, c'est toujours plus exclusif qu'un ensemble canapé (bon, après, je n'ai pas la notion du temps de travail que demain la création et l'animation d'un scintillement, par rapport à l’élaboration d'un canapé)

Alors là...je te suis à 100% !!!!!! c'est çà personnellement que j'ai envie de voir et depuis bien longtemps....Ohmydollz va vite mais Ohmydollz pourrait beaucoup plus nous surprendre ^^ sans être négative du tout bien entendu....

J'ai tellement envie de rester bouche bée sur un cadeau...des cadeaux...

Cela me manque beaucoup ^^ j'en ai marre des tables, des chaises, des canapés....

Si il y avait beaucoup plus d'inventions, d'improbables je ne pourrais que craquer....et je ne serais pas la seule ^^

J'ai toujours rêvé de gros cailloux avec des yeux et des bouches enchanteurs, des fonds d'armoires (loft) afin de pouvoir les décorer, des portes (loft) de toutes sortes, des bulles de toutes les couleurs et encore bien d'autres choses......

Dernière modification par td76 (2012-04-19 01:26:29)

#50 2012-04-19 01:26:45

sylka972
Doll bavarde
Lieu: In the middle of nowhere

td76 a écrit:

amethyst a écrit:

[...] Personnellement, je préférerai gagner des cadeaux plus petits mais plus inattendus, comme des perruques improbables ou encore inexistantes sur le jeu (genre des choucroutes avec pleins de bouclettes et d'anglaises), des parures de bijoux comme des rivières de perles, ou des objets moins communs (moins présents en magasin), un mur végétal, un service à thé deluxe, un trône royal, un ascenseur (après tout, pourquoi pas), des animaux imaginaires (un renard de feu, un chat ailé), etc etc, des objets qui n'existent pas en boutique et donc qui donnerait tellement envie aux joueuses qu'elles ne se poseraient même pas la question de faire ou pas les niveaux.  [...]

Alors là...je te suis à 100% !!!!!! c'est çà personnellement que j'ai envie de voir et depuis bien longtemps....Ohmydollz va vite mais Ohmydollz pourrait beaucoup plus nous surprendre ^^ sans être négative du tout bien entendu....

J'ai tellement envie de rester bouche bée sur un cadeau...des cadeaux...

Cela me manque beaucoup ^^ j'en ai marre des tables, des chaises, des canapés....

Si il y avait beaucoup plus d'inventions, d'improbables je ne pourrais que craquer....et je ne serais pas la seule ^^

J'ai toujours rêvé de gros cailloux avec des yeux et des bouches enchanteurs, des fonds d'armoires (loft) afin de pouvoir les décorer, des portes (loft) de toutes sortes, des bulles de toutes les couleurs et encore bien d'autres choses......

Je ne peux que plussoyer^^
En plus avec le métier d'aventurière les niveaux auraient pu devenir hyper fantaisistes sans problème.
Moi aussi je préfère les objets insolites que des meubles immenses qui prennent la poussière au grenier :) Et surtout cette idée de portes pour cacher les portes blanches du loft  aomd_bravo

Dernière modification par sylka972 (2012-04-19 01:30:06)

Une question parfois me laisse perplexe, est-ce moi, ou les autres qui sont fous?

Pied de page des forums