Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
:news: :news: :news: :news: :news: :news:
Salut les filles!
Aujourd'hui, découvrez dix nouveaux niveaux sur OhMyDollz ! Continuez l'aventure avec de nouveaux dialogues, de nouveaux objectifs et plein de nouveaux cadeaux à gagner !
Et retrouvez les objets réservés aux niveaux 171 à 180 dans le magasin Fashion IDoll !
Amusez-vous bien sur OhMyDollz !
Je ne suis pas prête de les faire étant au niveau 40 =)
Bientot le niveau 200, un nouveau gros cadeau ?
Pas mal. Merci pour les nouveaux niveau, et good job! ;) je fonce!
EDIT: déjà terminé, ça passe trop vite >w<
Dernière modification par scandaleuse (2012-04-18 15:14:56)
Merci mais je suis que au 36 donc .. x) .
Trop bien ^^
De nouveaux niveaux LOL, moi qui était prète du niveau 171 (façon de parler parce que je ne suis que 114) et bien je vais avoir du boulot!
Cool
je suis a 103 parcequ on a le loft agrandi :) si au 200 on a encore beau cadeau alors je ferai les niveau, pour le moment je prefere faire les quetes :) sinon les meubles sont vraiment tres beau, j aime bien le petit fauteuil :)
Trop cool :D
Super ça m'éloigne encore de mon objectif x) ! En tous cas bon travail
Je me doutais que les nouveaux métiers seraient dans le thème!
Y a des choses superbes que j'ai répéré niveau déco. Par contre, je ne trouve pas que l'ensemble chemise - jupe soit fashion... d'ailleurs vous utilisez beaucoup de couleurs très pastels un peu partout, pas forcément dans le monde du fashion actuel (je n'ai pas envie du tout de porter ça, je trouve pas ça fashion mais plutôt jeune femme qui essaie de se faire petite fille sainte nitouche pour pas dire ringard à mon goût; je passe vite sur les dollz qui portent ça). Donc niveau contenu, je trouve que cela ne se démarque pas tant que ça des autres magasins... je crois d'ailleurs que les boutiques d'Okuan et d'Amethyst ont + de ventes niveau fringues que la boutique Fashion Idollz (leurs récentes news sont + classes sur la nouvelle collection de vêtements Idollz); c'est trop répétitif, mêmes couleurs, mêmes tons, même style de robe simpliste qui sort souvent (je dis pas que c'est pas joli mais y en a un peu trop sur le jeu après peut-être que ça se dessine plus vite mais ça ne me donne pas envie d'acheter ni de porter). Comment dire, il y a trop de sobriétés, pas assez de folie, pas assez d'audace, pas assez d'imagination. Vous devez être fatigués, ce qui se comprend avec tout ce boulot derrière, je ne sais pas si je pourrais moi-même suivre mais c'est l'occasion de donner des remarques qui peuvent être utiles pour les prochaines fois.
Les coiffures... elles n'ont rien d'extraordinaires, c'est du déja redessiné autrement, pourtant des exemples ça n'est pas ce qu'il manque dans les topics d'idées.
La seule chose qui sauve le coup, ce sont les meubles (autant dans la boutique que dans les cadeaux, j'adore!). Mon unique satisfaction. D'ailleurs je tire mon chapeau pour l'étagère ronde avec la fenêtre.
Et bah enfin, je les attendez c'est niveaux. Avec 176$$$ je n'ai même pas terminer les niveaux j'avais tellement économiser pour les finir je suis dégoutée.. (Niveau 180) Merci beaucoup. :bisous:
Dernière modification par jadecyprien (2012-04-18 16:56:34)
ah j'en aurai jamais finis avce ces niveaux
:D J'ai terminé les niveaux !Niveaux 181 Ouaaiiis !!!
Waou il faudrait déjà que je passe au niveau 5 x)
Aaaaah ! Je les attendais ! Merci beaucoup , je cour les faire :)
Enfin ! C'est super !
J'ai une dollz au niveau 47 mais j'ai laissé tomber. Je ne suis pas vraiment fan du magasin Idollz et ça ne me dit rien d'avoir un loft à 3 pièces (c'est déjà un vrai casse-tête d'en meubler 2). ^^
Oh pété de rire !!! Encore un truc pas pour moi cette semaine : après le défilé "La Vie en Rose", les niveaux... J'en suis au niveau 3, il va me falloir plusieurs vies pour un jour être au top.
Mlle Green : avec tout le respect que je vous dois (j'adore vos réalisations tout autant que votre verve), je suis ne pas du tout d'accord avec vous. Le Pastel arrive en force dans les tenues Printemps-Eté 2012. C'est la tendance. Bon après on a le droit de pas aimer, voir de trouver que ça fait "jeune femme qui essaie de se faire petite fille sainte nitouche pour pas dire ringard" (Oh ! Que vous êtes cruelle !) Perso j'aime pas trop non plus mais j'aurais pas dit ça comme ça.
:bisous:
Cool je commencais à m'ennuyer !! merci a tous pour ces nouveaux niveaux vivement les prochains jours pour découvrir tout ça !!!
Je vien juste de me connecter et paf des niveaux ! Trop biien !^^
P.S : J'ai déjà finis de les faire xDD
Dernière modification par lala7 (2012-04-18 16:10:49)
Bon je sais ce qui me reste a faire ;)
La commode et la table de chevet de l'image donnent l'impression d'être plates comme des autocollants et le fauteuil d'être minuscule...
Dernière modification par autmn (2012-04-19 14:19:10)
great
im from Turkey and i play tr.ohmydollz.com really. But there are 151 levels. why didn't you upload other levels ? wont you upload them ? thanks
Dernière modification par jennymanson (2012-04-18 16:34:36)
Super ^^ mais j'ai fait une longue pause sur les niveaux :doll_oeil:
Merci quand même
Discussion fermée