#26 2012-04-10 20:16:30

elfe-margot
Doll pipelette
Lieu: Strasbourg

Re: [Défilé] La Miss Ohmydollz de la semaine ! - Jaune et Noir

Félicitation Naiade =), il était temps qu'elle soit à toi cette jolie couronne! Félicitation aux autres également.

A reçu sa magnifique couronne de miss, merci Feerik =)

#27 2012-04-10 20:34:48

grisalda
Doll pipelette
Lieu: Quelque part ^_^

Félicitation à Naiade même si cette tenue je ne te retrouve pas dans cette tenue.. (je te l'avais déjà dit). Je suis ravie pour toi après tout ce temps, toute ces finales, les moments de galère que tu as eu au défilé.... Tu mérite cette couronne bien avant moi.
[img]Ben comme ça c'est fait je suis bannie... youpi.[/img]
Bienvenue au club, tu peux venir râler maintenant comme je l'avais faite et que je fais toujours.

Félicitation aux autres aussi, dommage que Freedom ne soit pas sur le podium

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#28 2012-04-10 22:04:35

witchimimi
Doll pipelette
Lieu: Halloween
Site web

Je ne suis as étonné pour naiade, bien que sa tenue sois jolie je pense que sa popularité la beaucoup aider, m'enfin c'est le jeux. Sinon bravo aux deux autres dauphine, dollz pour qui j'avais voté et dont je suis heureuse de voir parmi ce top 3 =)

Bravo à vous les dollz aomd_bravo

[img]https://img15.hostingpics.net/pics/131657BANNI7REOMD.jpg[/img]
Facebook - Twitter - Instagram - Pinterest : https://www.witchimimi.com/

#29 2012-04-10 22:12:33

canadinette
Doll bavarde

Voilà que les tenues de naiade qui sortent de l'ordinaire sont récompensées! Dommage qu'on ne la verra plus au défilé.
Je suis par contre assez déçue du top et des gagnantes, les tenues sont.... assez du déjà-vu à la puissance 10.
Sans offenser personne, le thème était peu inspirant de toutes façons.
Félicitations à toutes.
:cunegonde:

Como te ves mi doll? Si no sabes, Ven a verla y dame un comentario <3

#30 2012-04-10 22:19:53

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Site web

Bravo à toutes !! aomd_bravo

[img]https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png[/img]

#31 2012-04-10 22:21:43

grisalda
Doll pipelette
Lieu: Quelque part ^_^

witchimimi a écrit:

Je ne suis as étonné pour naiade, bien que sa tenue sois jolie je pense que sa popularité la beaucoup aider, m'enfin c'est le jeux. Sinon bravo aux deux autres dauphine, dollz pour qui j'avais voté et dont je suis heureuse de voir parmi ce top 3 =)

Elle a fais plusieurs finale (avec de magnifique tenue) et elle a jamais gagné.. au contraire elle a galéré dans les votes plusieurs fois..
Il y a toujours des gens qui trouve des choses a dire (avec les même remarques) lorsque les dollz populaire gagnent.. :(
Toute façon on avait pas beaucoup de choix parmi les finalistes; que ça soit Naiade ou une autre, la finale était décevant.

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#32 2012-04-10 22:28:39

milena49
Doll pipelette
Lieu: 20 000 lieues sous les mers...

grisalda a écrit:

witchimimi a écrit:

Elle a fais plusieurs finale (avec de magnifique tenue) et elle a jamais gagné.. au contraire elle a galéré dans les votes plusieurs fois..
Il y a toujours des gens qui trouve des choses a dire (avec les même remarques) lorsque les dollz populaire gagnent.. :(
Toute façon on avait pas beaucoup de choix parmi les finalistes; que ça soit Naiade ou une autre, la finale était décevant.

Je pense d'abord que c'est grâce à sa tenue :) Et  les autres tenues qu'elle a faite sont magnifiques donc les voteuses ont peut être choisi car elles aiment ses créations dans l'ensemble :)

FCMCL, we're back for good.
#L
John Green
Minute.

#33 2012-04-10 22:56:08

Ancien joueur renardia
Invité

Félicitation aux trois demoiselle aomd_bravo

Pied de page des forums