Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 50 dollz du top défilé ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss Ohmydollz !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton
n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz de la semaine ?
Elles sont toutes jolies! :)
Elle sont rès belle :dollpaques: :cunegonde:
Félicitations aux finalistes ;) :dollpaques: .
Super, Freedom est qualifiée :D Bravo a vous toutes ! :D
Dernière modification par melanie-iii (2012-04-09 10:50:01)
Magnifique :D
Félicitation aux 10 finaliste
je ces déjà pour qui je vais votée :dollpaques:
merciiii a l equipe a vous pour vos votes!
bonne chance aux autres finalistes
Dur de choisir.. Pour moi la plus originale est shanalova01 :D
Très jolies finalistes ! Bravo !
J'sais déjà pour qui voter, mouahaha. :P
Bravo! Bravo!!! Je suis préssée d'être à midi pour voir toutes les tenues les une à côté des autres...
:cunegonde: (elle a rien à faire ici cette poule mais elle est trop choux alors j'avais envie de la mettre quand même) BON LUNDI de PAQUES à toutes et à tous!
Elles sont très jolies :-)
attendez c pas logique y en a il sont meme pas avec le theme correspondant
C'est jaune et noir et pas violet ou je c pas quoi il y en a il on fait exactement le theme "jaune et noir" Il sont pas qualifiez alors qu'il y a des "hors sujet" Il on été sélectionner!
Dernière modification par i-am-the-best-love (2012-04-09 11:10:00)
Je pense déjà savoir pour qui je voterais =) mais je garde cela secret jusqu'à ce que je vote
i-am-the-best-love a écrit:
C'est jaune et noir et pas violet ou je c pas quoi il y en a il on fait exactement le theme "jaune et noir" Il sont pas qualifiez alors qu'il y a des "hors sujet" Il on été sélectionner!
Si je peux me permettre la dollz en violet porte une tenue qu'elle na pas porté pour le défilé, il arrive qu'au moment d'afficher les news, les dollz ne porte pas la tenue du défilé et OMD est contrait de prendre leur avatar actuel ...
Dernière modification par witchimimi (2012-04-09 11:13:32)
I-am-the-best-love > Actuellement, tu ne peux pas voir les finalistes, celles que tu vois sont des joueuses.
Félicitations aux finalistes du défilé !
Préssée d'etre à midi.
:bisous:
Bravo !! J'attends midi de pouvoir voter =)
-> Un vote pour MissPirate1984 et Freedom-Is-Art. Déçue du reste.. Très déçue..
Dernière modification par dollz-morte123 (2012-04-09 15:10:35)
félicitations aux finalistes!
J'ai hâte d'être à midi pour voir vos tenues!
Félicitations aux finalistes :) je sais déjà pour qui je vais voter 
Oki ;)
elle l'on bien mériter ,
elle sont trop belle
Je suis contente de voir Miss-pirate1984 car sa tenu est superbe
et les autre aussi !!
i-am-the-best-love a écrit:
Faut pas prendre l'équipe pour des idiots non plus. XDDD Je suis en violet car c'est la dernière tenue que j'ai enregistré, dans ma salle de concert ...
Bref.
Que dire ?
OH MON DIEU ! Je m'y attendais pas du tout !!! C'est dingue !!! Je m'étais dit que c'était foutu et non ! Youpi tralalala ! *danse la macarena* Merci !!!
Donc, je me suis contentée de 3 votes, certaines tenues sont trop simple à mon gout ^^
~ 1 pour Freedom' > Sa tenue est juste sublime *O*
~ 1 autre pour Misspirate' > Magniifique *-* Je regrette juste la ceinture orange qui flotte ainsi
~ & enfin 1 pour Andysix69 > Waaw ! Très original.
:bisous:
Mouais, cette sélection me laisse totalement de glace sauf Andysix69 et MissPirate. Je suis très déçue quand je pense aux belles choses vues dans les perles...
Discussion fermée