Vous n'êtes pas identifié.

soeursdu38 a écrit:
Où sont les coifures !!!!!!!!
Je vais craquer aidez moi SVP =)
Cadeaux de quêtes il me semble...
très jolie merci!!!
maathos a écrit:
J'ai reçu une robe rouge alors que je n'ai pas acheter de code. Je trouve ça encore mieux ^^
La chance :dollpaques:
Moi j'ai fait les free fee'z et j'ai eu la noire :dollpaques: Malheureusement il n'y a plus d'offres au dessus de 100 fee'z, il y avait 3 offres et qu'une seule a marché...
J'aimerai vraiment savoir si les perruques sont des cadeaux de quêtes ou non. :cunegonde:
J'ai eu 3 fois la blanche et 2 fois la rose/rouge .
Dommage c'était la noire que je préférait
Sinon j'ai une question , est ce que quelqun pourrait me dire ou je peux trouver la coiffure blonde du milieu ?
J'aurais vraiment voulu avoir la blanche, mais au bout de 3 noires et 3 rouges, je laisse tomber... l'aléatoire n'est pas avec moi 
C'est vrai, la robe noir est magnifique, par chance je l'ai eu :D.
alexandra-du75 a écrit:
Sinon j'ai une question , est ce que quelqun pourrait me dire ou je peux trouver la coiffure blonde du milieu ?
Il me semble qu'elle est dans la roue du Jackpot dans OhMyGames...
Il faudrait les références de ces perruques, elles nous posent vraiment problème... :cunegonde:
Bonsoir !
J'ai eu la robe noir et la blanche
C'est génial, pile les bonnes robes merci OMD ! :omd:
Sa me démanges .. En plus , j'ai fais un code avant , je me suis dis ' Je le fais ou pas ' Rooooooh![ Quiffante cette poule! ;:cunegonde: ]
"gagouthe" , Merci :) je vais aller voir sa ^^
Je viens d'avoir un code, j'ai eu la robe blanche, je preferais la noire mais j'aime aussi la blanche :)
C'est dommage,je ne peux pas m'acheter de codes et les fee'z gratuits...bah j'ai essayé mais plusieurs sont longs...
Ouiiinnn ! J'ai plus de crédit sur mon portable,j'aurais bien voulue avoir la noire (elle est trop mimi)
! Mais bon, ça sera pour la prochaine fois
! Et cette poule me fais délirer :cunegonde: ,du coup je pleure de joie XD ! Bon pâques et mangez tout les chocolats !
Elles sont toutes superbes!
Je me suis essayée 4 fois et j'ai les trois robes!! Faut croire que j'ai de la chance!!
Merci!
:dollpaques:
J'ai re-eue la rose :s Est-ce-que quand on a remplis la carte de fidélité et qu'on gagne 150 fee'z supplémentaire on gagne aussi une robe ? 
Super grâce aux free fee'z et une offre à 140 fee'z j'ai pu avoir la robe rose.J'aurais aimé avoir soit la blanche soit la rose donc je suis satisfaite
En plus gratuitement 
lolou77 a écrit:
J'ai re-eue la rose :s Est-ce-que quand on a remplis la carte de fidélité et qu'on gagne 150 fee'z supplémentaire on gagne aussi une robe ?
Il me semble que non. j'avais également reçus 150 fee'z supplémentaire grâce aux carte de fidélité & je n'ais pas reçus de robe en plus.
C'est donc uniquement en achetant 100 fee'z ou + à la banque que l'on reçoit une robe ^^
:cunegonde:
Dernière modification par koriina (2012-04-07 22:43:09)
Non, j'ai également fini une carte aujourd'hui et je n'ai pas eu de robe pour les 150 feez bonus... Dommage :p
koriina a écrit:
lolou77 a écrit:
Il me semble que non. j'avais également reçus 150 fee'z supplémentaire grâce aux carte de fidélité & je n'ais pas reçus de robe en plus.
C'est donc uniquement en achetant 100 fee'z ou + à la banque que l'on reçoit une robe ^^
:cunegonde:
Ok, merci ^^
Ah, merci aussi Amethyst ^^ Pour le coup de la carte de fidélité ce serait bien qu'on gagne une robe, d'ailleurs ce serait plus logique vu qu'on gagne 150 fee'z... Je suis toujours dégoutée de pas avoir eu la noire
Mais contente de pas avoir eu 3 fois la même
Je compte bien retenter ma chance ( et oui, encore une fois )
PS: Au fait, Amethyst, j'adore ta boutique 
merci beaucoup j'ai eu la robe blanche 3 fois et la robe rouge 2 fois je souhaite avoir la rbe noir svp
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
merci pr ce new truc :cunegonde: :cunegonde: :cunegonde: mais c'est coi ??? :dollpaques: :dollpaques: :dollpaques: :dollpaques:
Ah,c'est dommage,si on rempli la carte de fidelité on ne reçois pas de robe,et puis,déjà en partant,les fee'z gratuits et moi ça fait 0!
Coucou
!!!
J'aime bien les robes
!! Mais le seul problème c'est que les fee'z et moi et bien on va pas très bien ensemble.
ET pi de toute façon j'ai déjà une belle robe a moi

Aujourd'hui c'est Pâaaaaques! :3