Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
A enfin en plus il y a des nouvelle chose très jolie :D
Quelle robe
Youpi Je l'attendais celui là !!
J'adore la perruque... mais elle n'est pas dans le magasin tant pis --'
Je n'aime pas les couleurs et... Disons que... Les traies des éléments ne m'interesse pas. Je n'achète rien... Mais heureux de revoir notre bon vieux magasin Estival !! :)
la petite robe est géniale !
Je suis d'accord pour le fait que le graphique des meubles ressemble beaucoup à d'autres nouveautés. La tenue est mignonne, mais j'aimerais savoir, où peut-on trouver la perruque/coiffure??
a c'ets vrement coule depuis le temps que j'atendais sa
je vai spour voir me fair eune nouvelle garde robe ;)
Je vais aller voir cela de plus près ^^
Merci beaucoup
:dollgifsorciere:
Ah ! :) Enfin l'ouverture, je vais pouvoir dépenser un peu de sous !
Par contre, personnellement je ne trouve pas les nouveautés à mon goût , mais bon ça ne peut pas plaire à tout le monde, c'est normal ! ^^ J'espère qu'on aura d'autres nouveautés :D
Merci l'équipe,
En papier peint ça aurait été vraiment très joli!
Super, merci !
il m'a manqué ce magasin! ^^ ça fait du bien de retrouver ces jolies couleurs.
Merci!
Super =)!!
Pouvez-vous me dire ou se trouve la coiffure svp
dinesexy a écrit:
Pouvez-vous me dire ou se trouve la coiffure svp
Cette coiffure est un cadeau de la machine à cadeaux (robot) de la quête Saint-Valentin.
YOUPIIII!!
Youpiii ! Je l'attendait celui la ^^ La nouvelle robe est splendide ! Merci l'equipe :) Bises :cunegonde:
scandaleuse a écrit:
C'est une super nouvelle, je vais pouvoir le vider (j'ai plein de choses à acheter avec scany!). Y'a vraiment des petites perles dans ce magasin.
Quand aux nouveautés... c'est une bonne idée, les formes et les couleurs sont très intéressantes. Mais je n'aime pas du tout ce style graphique... Je ne sais pas qui dessine ceci, mais ça fait plusieurs fois que les objets me repoussent...
Mais pourtant, on voit bien que la personne a une bonne technique, de bonnes idées et qu'il y a du travail derrière, mais ça ne passe pas, désolée.
Et ben pour moi c'est pareil , ce style a quelque chose qui fait que ..ça passe pas .
Je trouve que ça fait un peu gamins avec les fleurs (je suppose que c'est ça ) sous le verre de la table , mais bon il en faut pour tous les gouts !
Depuis le temps que je l'attendais *o*
Je trouve que la nouvelle collection est magnifique. J'adore.
Félicitation !
Génial ! Je vais enfin acheter ce que j'avais déjà repéré l'année dernière ^^
J'adore ce magasin mais j'adore aussi le magasin automnal donc sa serais bien d'avoir les 2 :lol:
cool
Génial ré-ouverture du magasin Estiiivaaal ! ♥
Discussion fermée