Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
wouh je m’extasie devant des monstres qui l'eut cru ! mes votes iront à poome rouge monstre et cie trop bien fait! mini zup je reste sur le cul ! miss-pirate pour l' harmonie des couleurs et p'tite dernière stream-paradise, le faisceau de lumière donne vraiment l’impression quelle va s'élever dans son vaisseau voilou bravo les filles!!
Dernière modification par musalisa (2012-04-02 13:53:31)
Décue de pas être dans les finalistes....
4 votes encore pour cette fois ^^
J'ai voté pour :
misspirate1994 car elle a fait une tenue magnifique qui nous fait, rien qu'en la regardant, voyager dans l'univers !
Fashion-show-pearl car sa tenue est très bien harmoniser il n'y a aucun défait
poome-rouge car sa reproduction d'un des personnage de monster&cie est excellente !
Et pour finir mon petit coup de cœur : mitsoukoo car elle a fait un magnifique tenue, asser simple mais toute mimi, qui rien qu'en la regardant nous donne envie de voler.
Voilà voilà ^^
Dernière modification par witchimimi (2012-04-02 16:39:58)
Très très belle finale !
3 votes, comme d'hab
Un vote pour carameleene01, pour encore une fois une tenue qui nous fait rêver, à la fois simple mais sublime. Un autre pour fashion-show-pearl, pour une tenue magnifiquement bien réalisée, et qui n'utilise pas de lumières, comme les autres participantes. Encore un autre vote pour misspirate1984, tenue.. Sublime. Et le dernier sera pour poome-rouge, pour un petit monstre merveilleusement bien réalisé =) !
Bien que je sois dans les finalistes je vais attribuée 2 votes à Misspirate, FSP <3 !(Ayane62) Pourquoi je ne me présente pas avec Ayane62 ? Car je peux pas me connecter avec mon compte sur le forum pourquoi j'en sais rien
Pfiouuuu trop dur de voter!! Je crois que c'est mon défilé préféré, je n'ai jamais vu autant de tenues différentes et incroyables :)
Bravo aux finalistes, elles sont toutes superbes : j'ai adoré Minizup (on se croirait dans X-files) et Poome-rouge (excellente idée et un de mes dessins animés préféré), en tout j'ai attribué 5 votes.
Mais mon vrai coup de coeur depuis le début est pour Misspirate !
Je suis en extase devant sa tenue, le visage/make-up, l'harmonie des couleurs (viollletttt!!), les détails.... bref si elle gagne pas je respire plus ;p
Dernière modification par aka-shaa (2012-04-02 18:05:04)
Trois votes pour moi : FSP, Poome-rouge et Carameleene01 !
Je ne vote pour personne, les tenues sont trop exagérées.
sarahla a écrit:
Dans quel sens --" ?
selena-gomez-xd a écrit:
sarahla a écrit:
Dans quel sens --" ?
En même temps c'est un thème extra-terrestre, et perso j'pense pas que les aliens vont s'habiller en jeans et t-shirts :lol:
Cara ! Miss' ! FSP ! Minizup ! Que de merveilles, que de trésors !!! Je sens que je vais également accorder plus de 3 votes x) En tout cas, les 4 dollz que j'ai citées ci-dessus sont certaines d'avoir mon vote ! :D Pour le reste, je connais pas trop, je vais voir, mais ça a l'air d'être une très belle finale ;)
1 vote attribué à fashion-show-pearl ! :D 
Comme je l'ai dit, j'ai voté Cara, Minizup, Misspirate, FSP, et j'ai ajouté un vote pour Mitsoukoo (bonne orthographe ? =/), j'ai bien aimé sa tenue :)
Dur dur de se restreindre de ne pas voter pour tous ces petits monstres. Tant bien que mal, je me suis restreinte à 4 votes allés à
- Poome-rouge > Joli petit monstre tout bien réalisé.
- Carameleene > Coup de coeur !
- Misspirate1984 > Extaase *O*
- Fashion-show-pearl > Si magnifiquement réalisé ^^
:bisous:
Deux votes pour moi qui iront à Poome-rouge et Carameleene01. :)
Je trouve leurs tenues vraiment très réussies.
Bonne chance aux autres quand même ♥
1 vote = FSP (évidemment!!!!! ) 1 vote = Miss pirate :)! 1 vote poome-rouge .:doll_oeil:
Un vote pour Poome-rouge, un pour Misspirate1984, un pour Fashion-show-pearl, et un pour Carameleene :)
Mes votes vont pour misspirate1984 et poome-rouge, tant pis si c'est plagié ! Faut arrêter vos petites manies de grand-mère les filles ! Elle a du se faire copier et non l'inverse :3 Bref, sinon le reste, c'est TROP ABUSER, c'est... c'est MOCHE. Désolée du terme, mais vaut mieux dire ce que l'on pense.
Dernière modification par lola248 (2012-04-02 23:07:00)
3 votes attribués, gros coup de coeur pour Fashion'!
Bonne chance aux finalistes!!
C'était un thème vraiment chouette. Les participantes se sont lachèes, on a vu des tenues très réussies. C'est ce genre de thème que j'aime et pour lesquels je prends plaisir à voter.
Dans cette finale, 4 votes:
- Misspirate1984, visuellement, ça claque.
- Fashion-Show-Pearl, c'est très esthétique
- Minizup, l'alien par excellence, on ne peut pas faire plus E.T
- Naxos-Okeanos, pour les détails, le crane transparent, le rayon laser.
J'ai bien aimé la tenue de Poome-rouge, sauf que Bob n'est pas un extraterrestre, c'est un monstre...
Discussion fermée
Pages: 1 2