Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 50 dollz du top défilé ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss Ohmydollz !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton
n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz de la semaine ?
Bonjour félicitation aux 10 finaliste pour l'instant 1 vote, je verais pour les autres quand ont pouras revoter :dollpaques:
Wow, merci pour cette finale :) ! avec beaucoup de jolies dollz d'ailleurs ! ^^
Dernière modification par carameleene01 (2012-04-02 12:57:39)
Voulant me limiter à trois votes :
Minizup, poome-rouge, carameleene01. Je trouve que ce panel est super et diversifié. :3
Bravo à toutes !
Super sélection, bravo !
Félicitation au participantes. Je ne voterais pas pour poome rogue vu que j'ai croiser une tenue similaire et je ne sais pas qui à copier qui donc voilà. J'ai 5 dollz en vue :) !
Dernière modification par diiva (2012-04-02 12:01:45)
Y en a des trop belle mais je sais pas encore qui voter hé hé
oh merci ça me fais trop plaisir d'être dans les finalistes avec en plus aux côtés de trois de mes coups de coeur et là j'envie une 4 ième qui me plais aussi je crois que je vais pas me limiter à trois votes mais j'attend de voir les tenues au défilé :dollpaques: :bisous:
diiva a écrit:
Félicitation au participantes. Je ne voterais pas pour poome rogue vu que j'ai croiser une tenue similaire et je ne sais pas qui à copier qui donc voilà. J'ai 3 dollz en vue :) !
Du plagiat ... arf ... j'aime pas ces histoires. u.u
Bon bah j'hésite pour le coup ...
freedom-is-art a écrit:
Du plagiat ... arf ... j'aime pas ces histoires. u.u
Bon bah j'hésite pour le coup ...
Il y a une tenue similaire à celle de poome-rouge je t'assure. Je suis pas la pour l'empêcher de gagner, je ne cherche surtout pas les histoires mais voilà... en tosu cas j'ai la capture d'écran, si tu veux je te l'envoie.
Dernière modification par diiva (2012-04-02 10:41:05)
Jolie sélection mais je m'étonne de trouver dans les finalistes une vendeuse d'astuces bidons, c'est pas terrible pour l'image du site
je trouve.2 votes surs pour l'instant.
Bravo :)
cette semaine 4votes
1er coup de coeur: -minizup
ensuite: -pomme rouge
puis: -okeanos
et enfin: -carameleene
bravo a toutes les autres bisous
Voilà j'ai voté pour misspirate1984, fashion-show-pearl et minizup :dollpaques: 
3 votes de donnés de ma part dont un gros coup de coeur pour Poome-Rouge qui m'a remis en tête la fameuse réplique "On répète une comédie musicale! Dégage ta Bouh du plancher ou jpique une crise. Pique une crise" mdr:aomd_mdr:
Et un vote pour misspirate1984 (ma préférée) ainsi que pour FSP.
Je vais voter à tour de bras, de toute façon j'ai adoré ce défilé !
Poome-Rouge & Minizup je ne vous connaissais pas me semble t-il mais alors là, sacré coup de coeur pour vos tenues !
Je n'aurai aucune chance dommage... Contre toutes ses belles dollz :'( ! (AYANE62)
Haaaannn shame on me !!!! J'avais pas vu qu'il y a FSP !!!!!
*-*
Donc finalement j'ai voté pour Minizup, très bel alien lumineux. :3
Misspirate1984 qui est très jolie aussi ! *-*
Caramelenne01 :333333
et FSP j'aooooore sa tenue !
WoW!!!! La grosse surprise!!!!!
J'suis vraiment scotché devant mon écran sur ce coup là!!!!
Je devais être dans la limite de la cinquantième place...
J'ai eu un gros coup de coeur pour minizup qui est vraiment ma vision de l'extraterrestre hors-pair... Se sera donc mon seul vote!!!
A propos du plagiat, je peux dire que cela serai dommage de ne pas voter pour pomme-rouge qui a mon avis ne mérite pas la sanction que l'on ne vote pas pour elle puisque c'est peut-être elle qu'on a copié et pas l'inverse... Je pense que l'équipe est consciente de son choix et essaye de faire attention un maximum à ce genre de chose. :/
Sur ceux je vous salue terriens!
MouhaHAAhAAaaa!!!
Que des belle créature! J'attribue deux votes pour Minizup mon coup de coeur pour ce défilé puis FSP
Dernière modification par grisalda (2012-04-02 13:02:01)
Ben, finalement j'ai craqué et j'ai aussi voté pour misspirate: j'ai adoré le make-up, c'est sublimement flippant!!!
et un autre vote pour comikeuse: qui a eu le mérite de me faire rire!!! Ca c'est une tronche d'extraterrestre!!! 
Et 4 votes pour ma part, jolie finale!! =)
3 votes pour ma part :)
1 seul vote pour poome-rouge ^^
fashion-show-pearl a écrit:
A propos du plagiat, je peux dire que cela serai dommage de ne pas voter pour pomme-rouge qui a mon avis ne mérite pas la sanction que l'on ne vote pas pour elle puisque c'est peut-être elle qu'on a copié et pas l'inverse... Je pense que l'équipe est consciente de son choix et essaye de faire attention un maximum à ce genre de chose. :/
Je me suis toujours abstenue de voter pour des tenues plagiés, au risque de punir la personne innocente. C'est une question d'habitude personnelle ; les autres n'ont absolument pas à suivre notre avis. On n'a pas forcément raison de le faire. C'est pour cela que ça ne me viendrait pas à l'esprit de le reprocher à l'équipe de son choix. Poome-rouge reste une finaliste de choix. :)
Ensuite j'ai vu poome-rouge sur le podium et je trouve que ça passe moins bien que prévu. Donc raison de plus de ne pas voter pour elle car je dois bien faire des choix. XD
Bref. Ceci n'est pas fait pour débuter un débat.
Dernière modification par freedom-is-art (2012-04-02 13:50:07)
Discussion fermée
Pages: 1 2