Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
superbe
mais comme toujours j'ai pas assez
:o super la robe Merci ^^ :dollpaques:
Magnifique je vais l'acheter
Waah *O* Elle est splendide ! Mais comme dit , une couleur moins clair , serez la bienvenue ;) Mais sinon , je l'est deja achetée ! Bravo a Lea :dollpaques:
La robe est vraiment magnifique !! Je l'offrirai sûrement à plusieurs de mes dollz...
En plus obtenir 5 robes pour 49$$, là je dis bravo au moins quelle que soit la couleur de peau de notre doll on sait qu'on peut dépenser pour cette nouveauté... Bien pensé !
Achetée !
Meme si elle me fait énormément penser a une autre robe...
Bravo à Léa !
*___* Bravooo Léa !!Elle est splendide je l'ai acheté d'ailleurs :D
H-S : Il est trop mimi ce nouveau smiley xD : :dollpaques:
185 $$$ ... c'est pas un peu cher ? Même si c'est réduit, ça restes une robe bien ordinaire...merci quand même, mais je ne la prend pas
!
Elle est rayonnante cette robe
J'adore la posture de la doll.
Malheureusement je n'ai pas assez d'argent pour l'acheter
Sarah désolée de te déranger mais où se trouve cette très belle coiffure??Dans un magasin ou dans le relooking ??
Merci beaucoup
Et :omd:
whaoo magnifique acheté sans regret (et contente la mise a jour OMD facebook est fini :p ) :dollpaques: je keaff ce smiley ^^ mercii :)
Magnifique la posture !!!! La robe est un peu déjà vu mais je n'ai pas trop de robe dans se genre , le seul problème c'est que j'ai dépenser mes $$$ pour les niveaux ! bouhouhou , meis je crois qu'il y en aura d'autres donc ça va je ne vais pas faire une crise cardiaque XD
p.s. : nouveaux smiley trop chou :3 : :dollpaques:
Dernière modification par mz-girl (2012-03-30 17:53:42)
je pense que je vais la prendre :dollpaques:
Trop jolie! Je cours l'acheter! ^^ Et cette émoticone est géniale! :dollpaques: (vive les lapins! :P)
j'adore *o*
il me la faut absolument >< !
Dernière modification par perle-de-corail (2012-03-30 17:57:25)
OOOOOOOh non je me haiiiiiiiiiiiis!!!!!J'avais 63$$$ que j'ai utilisé hier pour faire le test des fleurs alors que je deteste le cadeau que j'ai eu!!TRop deg!! La tenue est magnifique et les bras sont nettement mieux réalisés que sur les ancienne robe postures....(et evidemmen,celle là,je les ai,memme si elles sont,belle,hein... ^^ )
J'adore cette robe elle est tous simplement...MAGNIFIQUE! Je l'ai achetée et j'en suis fière! :bisous: J'adore la position des mains! :dollpaques:
Argg, j'ai pas assez de sousous... Très belle en tout cas. Je pense que ce genre de robe devrait être vendus au prix normal dans la boutique Luxury. Bon week end :)
trop belle !!
"la robe déclinée en 5 couleurs de peau"
Au risque de paraître idiote, je vois pas très bien ce que ça veut dire ^^' La robe est déclinée en 5 couleurs, comme celle de la peau, ou c'est la peau qui va avec qui est déclinée dans les 5 couleurs possibles au relooking ? Ou bien les deux (la couleur de la robe identique à la couleur de la peau choisie) ? C'est un peu confus ^^
Dernière modification par emma279 (2012-03-30 19:23:04)
C'est très jolie, j'aime beaucoup. Cette posture est superbe, très délicate.
Et merci Daphnée pour ce nouveau smiley :dollpaques:
emma279 a écrit:
"la robe déclinée en 5 couleurs de peau"
Au risque de paraître idiote, je vois pas très bien ce que ça veut dire ^^' La robe est déclinée en 5 couleurs, comme celle de la peau, ou c'est la peau qui va avec qui est déclinée dans les 5 couleurs possibles au relooking ? Ou bien les deux (la couleur de la robe identique à la couleur de la peau choisie) ? C'est un peu confus ^^
Je ne t'ai pas trop compris mais elle est disponible dans toute les couleurs du relooking "claire" "bronzé" "normal" "métiss" et "noire".
En tout cas magnifique je l'ai acheté, même si je suis sûr que dimanche il va avoir une nouveauté bouleversante... :dollpaques:
c'est joli mais je ne l'achèterais pas, elle ressemble beaucoup à l'une des robes de quête d'auparavant et puis je garde mes $$$ pour la prochaine quête qui risque d'arriver prochainement ^-^ mais merci quand même
ps: un peu d'autres couleurs changerait ;)
:dollpaques:
Je commence à croire que vous faites exprès de nous ruiner Enfin, je la trouve jolie, symptahique... BREF. Belle
Mais c'est vrai qu'elle aurait été bien plus belle en une couleur plus foncé et plus festive...
Discussion fermée