Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
:news: :news: :news: :news: :news: :news:
Salut les dollz !
Liquidation totale avant fermeture ! Pendant une semaine, profitez de soldes au magasin Automnal !
-30% sur tous les articles de la boutique !
Vous avez jusqu'à Mercredi 4 avril, 10h pour en profiter !
Bon shopping sur OhMyDollz !
Je pense pas acheter dans ce magasin ..
Mais merci quand même :omd:
Youpiii
Je les attendaient ^^ Merci
Trop cool en plus j'ai un peu d'économie !
Mercciiii
Géniale !!Je pourrais acheté tout ce qui me plait !!Par contre Sarah...il y a longtemps j'ai acheté sans faire expret 2 pantalons !Je voudrais savoir si je pourrais la changé !Voici le jeans :http://www.ohmydollz.com/img/thumb/8934.png (il est marron !) .
Merci pour ces soldes !!
Merci mais je sais pas si je vais en profiter pour acheter des choses, je verrais :3.
Bonjour,
je ne sais pas si cela est un bug ? ! mais je viens de m'apercevoir que les soldes du magasin automnal n'apparaissent pas ( pourcentage n'ont déduit ) pour certaines de mes dollz (fées) est-ce-normal ?
Désolé pour le dérangement.
Génial :D,merci ;).
mary-higgins a écrit:
Bonjour,
je ne sais pas si cela est un bug ? ! mais je viens de m'apercevoir que les soldes du magasin automnal n'apparaissent pas ( pourcentage n'ont déduit ) pour certaines de mes dollz (fées) est-ce-normal ?
Désolé pour le dérangement.
Voila c'est corrigé ! :doll_oeil:
Ouf merci! Je vais vite enlever mon post du topic "bug" alors
Super, je vais voir, je vais sûrmeent m'y arr^ter un peu :D
J'avais économisé exprès pour ces soldes, j'ai pu acheter tout ce que je voulais.
La fermeture .. ? Les solde hiphip HOURAAAAAAAAAAA :D ♥
Génial ! Cela annonce l'ouverture du magasin Estival !!!! J'économise dès maintenant, moi, ayant déjà dévaliiiisé Automnal. Bons achats les filles. (':
Youpii j'ai tout dévalisé moi !! ^^ j'avais encore 40 $$$ ^^ heuresement j'ai acheter un sol turquoise à 21 $$$ au lieu de 30 je croix , et que j'en en avait pas de sol au début !! ^^ après une plante, quelques truc quoi ^^
Arg, j'y ai fait un tour dans la semaine en oubliant que les soldes de ce magasin arrivaient ><
C'est trop cool j'ai déja plein d'idée c'est trop cool :bisous:
sarah a écrit:
mary-higgins a écrit:
Bonjour,
Désolé pour le dérangement.Voila c'est corrigé ! :doll_oeil:
Merci :)
Merci :doll_oeil: mais ce n'est pas mon magasin préféré, je vais voir si il y a des trucs qui m'intéressent
bellegosse7749 a écrit:
Géniale !!Je pourrais acheté tout ce qui me plait !!Par contre Sarah...il y a longtemps j'ai acheté sans faire expret 2 pantalons !Je voudrais savoir si je pourrais la changé !Voici le jeans :http://www.ohmydollz.com/img/thumb/8934.png (il est marron !) .
Tu es hors-sujet. Et pour ce genre de souci il faut écrire au support Feerik, cela ne se gère pas sur le forum.
:doll_oeil:
Cool ! :D
Suuper !!!
Discussion fermée