Vous n'êtes pas identifié.
bravo coldy pour tes news habits j'adore

trop mignion mici coldy
merci coldy!!je les aurais dans 2jours les pelluche!
Dernière modification par doynia (2008-08-04 14:33:54)
Kawaaaaiii 
:omd: Waiii :omd:
Elle est superbe sa boutique ! Quel talent ! 
C magnifique Bravo Coldy 
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=dollgirlOh merci Coldy! P;S; Continueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!
trop mimi
j ai sauter dessus et acheter celle en violet 
Comment fait - on pour ouvrir son propre magasin ?
Je voudrais bien savoir ! Car, j'ai l'air un peu bête mais je ne le suis pas moins !
Répondez - moi par message privé s'il vous plaît ! 
merci Coldy elles sont super jolies (j'ai pris la violette mais je crois que je vais prendre les autres aussi) !!
:omd: j'adore ton magasin tes idées et surtout les petites peluches que tu viens de sortir [img][/img]
wow !!! c'est manifique !!! 

Petite nouveauté, un tapis décliné en plusieurs couleurs. Rendez-vous en boutique pour le voir :)
trop beau! 
Merci Coldy de penser a nous ! 
J'essaie mais j'avoue que je suis très occupée ces temps-ci. D'ailleurs, désolé pour les mp, j'ai pris beaucoup de retard pour les réponses^^'
Trop chou les doudous !!
Magnifiques! 
WAHOUUUUUUUUU