Vous n'êtes pas identifié.
Trop trop bow'
Superbe ! :) Mais j'économise pour les décos de Noel !
Vous l'avez vous en avant-première sur la gazette d'Oh my dollz, la voici en 6 coloris disponible en magasin!
ah ! je venais de faire une recherche avancée, j'ai vu sa en première page des ew, je suis allée voir ta boutique, c'étais a toi, et je voulais la voir en entier !
maaagnifique
Trop bo ^^
waw ! et je suis la 2 ème a le voir !! trop cool !
je suis une grand fan de toi
Je l'avais vu en magasin avant de voir ça
Kawaiiiii
j'adore
Dernière modification par crystalle (2009-02-10 17:32:25)
ça fait super longtemps mais bon ... J'adore ton magasin , c'est largement mon préféré
J'adooore ton magasin !!bravo (mon 200eme comms sur le forum chic! mdr)
COLDY JTDRG TN MAGAZIN EST SUPER MAIS SA DOIS ETRE DU TRAVAIL EN PLUS T BELLE TU EST MN IDOLE :bisous:
Dernière modification par irma95 (2009-03-04 12:50:45)
félicitation :bisous:
tout ca est tro bo^^
Ce que j'aime bien avec tes tenues c'est qu'elles se découpent en plusieurs coloris et en plusieurs éléments, donc c'est pratique pour faire des ensembles personnalisés :)
avart à totalement raison xD
Par contre, j'aurais une tite demande personnelle à te faire : je voudrais juste que tu fasse un coloris rouge aux moquettes qui servent de "renfoncements" la plupart du temps aux dolz. J'espère ne pas t'embêter
Ce n'est pas mon magasin préféré, mais bon c'est très très beau quand même ! J'admire toutes ces dollz à qui ont a données leur chance, elles sont très talentueuses ! Bravo à elles
:omd:
Elle est trop mimi t'a news !
Elle arrive a point pour finir ma cuisine !!
j'adore les petits gâteaux!
c trop beau j'aimerai bien pouvoir faire des creation mais je ne sais pas comment faire pouriez vous m'expliquer svp