Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
il est tres joli l'ensemble
Très jolie :)
Tout simplement magnifique, j'adore. Je sens que je vais faire des achats dans pas longtemps. ;)
Ce n'est pas trop mon style, mais bon ... J'aime bien la table par contre
Dernière modification par witchimimi (2012-03-26 17:39:42)
Magnifique ! Pour une terrasse de réve c'est une terrasse de réve ! J'adore la douceur des meubles et leur simplicité ! Bravo Marie et :omd:
Joli, mais pas pour moi...
Bravo à Marie!
J'adore la végétation, elle est très bien réalisée ! (les plantes "tombantes" )
Bravo Marie, j'adore ! Juste dommage que les piliers soient doubles ^^
Dernière modification par lololtte34 (2012-03-26 18:21:29)
Très jolie :)
Jolie^^
Très jolie !! Mais pas pour moi, j'économise pour la prochaine quête ! Peut-être pour une de mes fées
Merci pour cette new
c est tros beau moi je te mais 20/20 bravo
:bisous:
J'adore tout ce qui se rapporte au jardin... Merci beaucoup !
Génial, mercii.:D
winxsalma a écrit:
mlle-green a écrit:
Elle a visé juste! Vert et rose
sans te contredire mlle-green elle vise bleu et bleu et non vert et rose
:bisous:
Du bleu et du rose tu veux dire ? Il est très joli aussi, elles le sont toutes mais là j'ai vraiment flashé pour le vert et le rose, ça sent la pastèque et la verdure à plein nez, ça donne envie!
Mais par contre quand j'achèterai ça je ne le mettrai pas sur ma terrasse, terrasse j'imagine toujours un set pour petit-déjeuner, déjeuner, dîner, plein de plantes, quelque chose d'aéré.
C'est magnifique.Je n'ai malhureusement pas de terrasse pour utiliser ces très beaux meubles^^ Mais qui sait peut-être un jour :lol:
Merci encore pour toutes les magnifiques choses que vous créez^^
MA-GNI-FI-QUE
J'adore
Vivement la prochaine quête
Et surtout : :omd: :omd: :omd:
Ta vraiment de bon gout Sarah !!!
C'est hyper magnifique !!!
Beaucoup de mots ( beau ) à dire !!!!
whate
Très joli, merci !
Très Jolie !
Rooh mais c'est MA-GNI-FI-QUE !!!
Dommage que les colonnes ne soient pas vendues à l'unité également, je suis d'accord avec les autres.
Mais c'est merveilleusement beau, j'aime beaucoup l'espèce de fontaine... on pourrait donner un petit coté féerique à notre teresse avec ça ! Merci beaucoup...
:omd:
Super , il y en a en plusieurs coloris .
J'adore !
Elle est magnifique cette terrasse mais j'ai plus de place pour la mettre dans mon loft!