Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz de cette semaine sont :
Miss OhMyDollz : tiiffanii3 qui remporte 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !

Première dauphine : freedom-is-art qui remporte 30 $$

Deuxième dauphine : eiko-chan-x qui remporte 15 $$$

Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé de la semaine
A la semaine prochaine pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Félicitation un de mes votes sur le podium mais très jolie podium 
Bravo, podium très joli ! :>
Bonjour et félicitation à vous 3
3 de mes votes au podium 
OMGG ma chérie,je le savais, ton talent est ENFIIN reconnu, bravo ma Tiiiff , jsuis tellement heureuse pour toi, truc de fou, tu gères tellement <3
Bon,un peu déçu que Freedom-is-art n'ai pas encore gagné...mais bon,l'avis des voteuses n'est pas pareil!
Sinon bah...Félicitations aux trois! 
Bravo à Tiffany !!! Tu le mérites largement !!! Un de mes votes dans le podium :)
Comme d'hab aucun de mes votes sur le podium, félicitations aux gagnantes.Incroyable que Kiiim n'ai rien eu.
Oh :(
effectivement, ç'est là où on voit bien que celles qui postent sur le fofo ne sont pas forcément représentatives de la majorité..kiiim était pourtant bien placée ici
ma free, deuxième.....allez encore un effort, tu vas l'avoir, tu va l'avoirrrrrrrrr
félicitations à toutes
(juste, sans critiques, la tenue de la troisème etant relativement "toute faite", il devient clair que les votantes se fient de plus en plus au décor..attention juste que ce soit l'ensemble qui soit plébiscité, ne pas donner non plus le premier plan à l'arrière plan
)
1 vote sur 2 sur le podium ... Bravo Freedom' ! ^^
Mais où est FSP ? Elle avait une si jolie tenue ! C'est vraiment dommage :S
J'avoue ne pas comprendre les votantes certaines fois ...
Bravo aux deux autres !
Dernière modification par lucille08 (2012-03-20 12:52:45)
Bravo les filles!! Un de mes votes sur le podium!
Déçue un peu pour Kiim!
:bisous:
J'avoue que la 3éme avec sa tenue toute faite, voilà quoi :/
Il est ou le leprechaun ? KIIIIIIIIIM 
Même si je trouve Tiffanii très très jolie, et Freedom également (j'ai un peu plus de mal avec la 3ème et sa tenue toute faite),j e ne peux m'empêcher d'être très déçue pour le leprechaun de Kim qui était à mon sens le plus représentatif de la Saint-Patrick. Dommage aussi pour Findrol qui finit au pied du podium et qui était mon second choix.
PS: Oh, je n''avais pas remarqué le petit panier de Tiffanii! J'en avais un aussi rempli de fleurs lors de mon élection, il y a presque 1 an. Ça doit porter bonheur!
Bravo à elles ! 
Bravo aux gagnantes ^^!
Dernière modification par kilaridu91080 (2012-03-20 16:31:17)
OOooooohhh punaise enfin un palier du podium !!!!!! Merci beaucoup !!!!! YEAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Dommage pour kiiim, j'étais persuadée qu'elle allait avoir la première marche.
Freedom méritait plus de gagner. --'
Enfin c'est mon avis.
0wai ! Tiffanie et Freedom :D Manque plus que Kiiim, dommage qu'elle soit pas sur le podium...
Félicitations aux gagnantes :)
bravo ! vos tenus son trop belle !
Un peu déçue pour Kiim mais il y a quand même un de mes votes sur le podium ^^
Par contre j'aime pas la troisième, désolée :/
Félicitations
Mais je suis extrêmement déçue... j'aurais voulu voir plus d'originalité sur le podium. Vous avez quand même fait du beau boulot.
J'avais voté pour les deux premières.
Bravo à Freedom ! Prochaine fois, tu seras en tête ! 
J'aime pas du tout la 3è, mais Freedom et Fiiff sont très jolies ! :) Dommage pour certaines dollz que j'aimais beaucoup, j'aurais aimé voir leurs tenues au top, une prochaine fois ?! ;)
Discussion fermée
Pages: 1 2