Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
yleana a écrit:
soyez indulgeante mais je ne vois pas ce qui a changé dans la section "mes affaires" merci de me répondre
je vais devoir penser à prendre des lunettes
ouai je viens d'allez voir et ne voie pas de différence non plus ?
et le truc de en ligne or ligne avec les couleur verte et rose non plus, enfaite je crois que les nouveauté je les vois pas moi
lilimignone a écrit:
yleana a écrit:
soyez indulgeante mais je ne vois pas ce qui a changé dans la section "mes affaires" merci de me répondre
et le truc de en ligne or ligne avec les couleur verte et rose non plus, enfaite je crois que les nouveauté je les vois pas moi
moi non plus
ines9105 a écrit:
lilimignone a écrit:
yleana a écrit:
et le truc de en ligne or ligne avec les couleur verte et rose non plus, enfaite je crois que les nouveauté je les vois pas moimoi non plus
et bien quand on a beaucoup beaucoup d'affaires, cela fait comme dans le magasin, on appuuit sur 2 pour aller a la page 2, avant il fallait cliquer sur la fleche. Quand on a 12 pages de vetement c'est beaucoup + pratique d'aller a la page 10, que d'appuyer 10 fois sur la fleche (sans compter le chargement de la page)
Pour les personnes en ligne ou horsl igne c'est dans la page de com, un rectangle autour de l'avatar de la doll vert ou rouge
Dernière modification par anabela (2008-05-05 14:30:13)
aoui jeme disais bien que rien avait changer pour la pagination
c'est quoi la pagination de mes affaire????
fete: produit c tro cool
c'est trop cool!!! merci beaucoup!!!
C'est très bien. =3
PS:Merci pour l'écharpe multicolore ^^
Mille fois merci ( et pour l'écharpe aussi ) !!Continue comme ça !!!
sOuperr
merciii beaucOup sarah ....grOw bisOuw
Ces super
Mais euh ces quoi la pagination de"Mes Affaires"?
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
super!!!!!!!!!!
c'est génial pour papoter avec les amies en ligne
et tout est plus clair... merci
Merc sarah mais il y a un tuc bien que vous pouriez faire facilement c'est un bouton pur faire la suppression de tous les commenaires, çà empêcherai de faire cela 46 fis (en tout cas pour moi)
gENIAL
Merci Sarah!!! Mais avec les tit' cadre, ca fait un peu flou...Mais tanpis^^
COOOOL xD
super! Merci
La pagination de mes affaires c ça :
anabela a écrit:
ines9105 a écrit:
lilimignone a écrit:
et le truc de en ligne or ligne avec les couleur verte et rose non plus, enfaite je crois que les nouveauté je les vois pas moimoi non plus
et bien quand on a beaucoup beaucoup d'affaires, cela fait comme dans le magasin, on appuuit sur 2 pour aller a la page 2, avant il fallait cliquer sur la fleche. Quand on a 12 pages de vetement c'est beaucoup + pratique d'aller a la page 10, que d'appuyer 10 fois sur la fleche (sans compter le chargement de la page)
Pour les personnes en ligne ou horsl igne c'est dans la page de com, un rectangle autour de l'avatar de la doll vert ou rouge
et liser un peu quand même avant de poser vos questions
Super pratique
Merci sarah d'être aux ptits soins pour nous ^^
on pourait kan meme pas faire supprimer tout les messages??? parce que ca reste pour ma part 840 pages a enelever meme si c'est moin long, c'est kan meme long
Si, je crois qu'il y a l'option "Tout supprimer" si je ne me trompe pas ^^
En tout cas, tout sa c'est bien pratique. Surtout les cadres de connectés, à vrai dire, c'est la chose qui est le plus utile XD
Du moins pour moi...Je trouve que c'est bien mieux. La pagination de "Mes affaires" aussi d'ailleurs...Parce que dès qu'on déplace un objet sa nous remet à la première page...alors là...C'est Beaucoup mieux!!
Dernière modification par ange91 (2008-05-06 13:49:32)
super!!
plu besoin de metre 15 jr pour efacer sai com!!!
toujours des idée super sarah!!!!
Discussion fermée