Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
j'adore c'est trop beau
karlyne811 a écrit:
Désolée, mais en parlant de boutique, c'est quand que le Magasin Automnale ferme & que le Magasin Estival ré-ouvre ?!
tu es hors-sujet, c'est pour ça que personne ne te répond et que tes messages sont supprimés. Je ne peux pas répondre à ta question, on annonce jamais à l'avance les nouveautés et ouvertures de boutique.
Ah ! Bas ... Merci quand même Sarah :bisous:
Superbe ! Comme toujours !
C'est vrai que ça fait moins luxe. Et puis franchement, le travail de Cristina est toujours exceptionnel, je ne vois pas la différence de qualité ou de "luxe" entre ça :
et ça : 
Le tout sachant que la robe violette (d'ailleurs je ne suis pas sûre que ça soit Cristina qui l'ait dessinée bien que ça ressemble beaucoup à son style graphique) était le cadeau d'une première étape de quête, donc accessible pour 7$$$
Dernière modification par lilalay (2012-03-14 16:30:43)
bonjour
ses super jolie
celle du milieu est mon coup de coeur, mais je ne pence pas les acheter beaucoup trop chère pour moi...
je les trop belle 
J'adore la robe chocolat ! Elle donne vraiment envie d'en manger :q La robe noir & blanche est pas mal non plus !!
Merci & :omd: :dollgifsorciere:
Moi j'aime beaucoup la robe blanche, ça fait un peu robe de mariée :)
Bravo Cristina 
Joli mais sans plus. C'est pas encore demain la veille que mes dollz iront dans ce magasin. Tant mieux pour leurs économies.
C'est dommage, mais je trouve qu'elles ne sortent pas de l'ordinaire, pour des robes de luxes, et chère, même si elles sont certes, belles!!
Dernière modification par mllx-smiilee (2012-03-14 18:26:58)
Merci pour cette nouvelle collection ^^ personnellement je m'attendais à quelque chose de plus luxueux si je peux dire, ou même dans les tons printaniers, mais rien >.< enfin ce n'est pas grave ;) j'espère voir d'autres magnifiques tenues fleurirent!
sarah a écrit:
piloudu3 a écrit:
C'était marqué jusqu'à 14h et après 20 minutes elles sont toujours là ... J'espère qu'elles vont restés, c'est dommage d'avoir fait de superbe robe pour les enlevés après ! ^^
Coucou !
Finalement on a changé d'avis, j'en avait parlé ici :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 2#p2239462
:doll_oeil:
Super extra giga top génial !
Merci, ça va me laisser le temps d'économiser ^^
Moi je les trouves très belle et j'adore le petit noeud au cou de la toute première !
J'aime beaucoup la robe au centre mais pas assez pour payer un prix de luxe :)
Mais bon, on va pas se plaindre de nouveautés non plus :P
trop bo j'addore moi j'ai une petite idee de robe
Je suis vraiment fan de la 2ème 
sa: desoler je n'arrive oas a mettre l'image 
La robe chocolat est trop trop belle! Les autres j'aime bof
Ces robes restent merveilleuses même si je préférais l'autre collection! :) La robe avec des roses est vraiment magnifique! *O* Dommage que je ne les achèterais pas. ^^'
Je dois avouer que je suis déçue. Je préférais les tenues de la collection précédente. Mais bon, de toute façon je n'ai pas les moyens de me procurer une tenue de la boutique.
J'aime beaucoup ces nouvelles robes! Mais moi aussi je crois que j'aime mieux la première collection. Merci quand même!
Et j'aimerais savoir, où est-ce qu'elles sont les deux coiffures, celle du milieu et de droite?? Surtout celle à droite... Merci! 
Magnifique, bravo ! 
ecouteur99 a écrit:
Et j'aimerais savoir, où est-ce qu'elles sont les deux coiffures, celle du milieu et de droite?? Surtout celle à droite... Merci!
Coucou !
La première coiffure est au relooking, la deuxième était à gagner dans la quête halloween 2011, et la troisième est un gain du Jackpot ^^
:doll_oeil:
Merci Sarah! C'est triste je pourrais pas les avoir... (j'ai pas de jetons :P)
Bon c'est pas grâve, encore bravo pour ces belles robes. 
Discussion fermée