Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
:news: :news: :news: :news: :news: :news:
Hello les filles !
Venez découvrir la nouvelle collection de la boutique Luxury !
Voici trois nouvelles tenues de luxe pour l'inaugurer !
Merci à Cristina pour ces magnifiques créations haute-couture !
Amusez-vous bien sur OhMyDollz !
Wahou :3 <3
c: Dans quelque jour, je pense que je vais craquer pour la chocolat :D
Dernière modification par misszuigzuig974 (2012-03-14 11:18:22)
J'aime le serre-tête de la deuxième!
Et la robe de la première *.*
Et c'est que je trouve dommage qu'elle ne soit pas disponible en d'autre couleur.
La nouvelle collection n'est pas si belle...Je m'attendais à plus joli...
EDIT : 3e ^^
Je n'aime pas la nouvelle collection, c'est pas très "luxe" comme les débuts. Les robes conviennent mieux au basics ou cannes...
Pareille que Mlle-Green même si la tenu du milieu peu encore passé les deux autres ne sont pas dans le bon magasin
La robe blanche avec la fleur ressemble a celle d'Angelina Jolie
Très jolie sinon^^
C'est une magnifique reproduction :bisous:
Pour ma part je n'aime pas trop mais merci quand même ^^.
En toute honnêteté je suis pas trop fane, je préfère largement celles de l'ancienne collections ^^'
Dernière modification par mzelle-inalah (2012-03-14 19:21:22)
La coiffure du milieu est issue d'une quête ?
J'adore la tenue chocolat qui est très jolie ^^
Merci pour ces nouvelles tenues !! :bisous:
Je n'aime pas les couleurs , pas de coup de cœur . Sinon merci beaucoup et bravo , elles sont très bien réalisées !
Jolies robes, mais bon, sans plus . Elles sont beaucoup moins "luxe" que l'autre collection, que je trouvais plus jolie et majestueuse
=> M-coco, la coiffure du milieu vient en effet d'une quête, plus précisément celle d'Halloween 2011, lorsque l'on choisissait l'option " Sorcière " avec Zoé !
Dernière modification par misspirahna (2012-03-14 12:21:52)
Pas mon truc du tout, très en dessous de la précédente collection je trouve.
sublime surtout la 3 ème avec les fleur !!!
Appar la chocolat , je n'aime pas du tout :/ Elles sont en plus beaucoup BEAUCOUP trop cher :'( ! Mais elles sont vraiment très bien faites ^^
Que de jolies choses!
J'aime beaucoup la deuxième" Cependant, il y a peu être un peu moins de recherche que sur l'ancienne collec', c'est dommage.
belles
mais trop cher
En effet je suis d'accord avec vous pour le fait qu'il y ai moins de recherches, c'est dommage. Donc mis à part le sert-tête chocolat, je ne pense rien acheter. alors que j'ai toutes les robes précédentes.
Je suis un peu déçue... Les robes ne font pas trés"luxe".
Mais j'aime bien les chaussure de la première ^^
La sorte de traine de la tenue chocolat est moins bien réalisé que les précédentes.
Et en fait le "tissus" des trois robes aussi d'ailleurs. On y croit pas trop, ça fait vraiment moins luxe que la collection précédente x_x
Elle sont pas mal mais la rouge et jaune va pas dans se magasin
Discussion fermée