Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Yzvane était ma préférée par ses jolies couleurs ^^ mais mes 2 autres votes ne sont pas là.
Bravo à toutes les 3.
Je suis un peu déçu pour Misspirate1984...Mais bravo aux gagnantes !
Félicitations aux gagnantes.
Bravo à toutes les 3 !! 
Bravo a la 1ere, 2eme 3eme mais aussi a toutes celles qui on eu le courrage de s'y inscrire ! <3
Je suis contente pour Yzvane, j'adorais vraiment sa tenue. Bravo aux deux autres aussi, et à toutes les participantes. ;)
Très joli podium, même s'il n'y a qu'un seul de mes votes : Yzvane. Sa tenue était vraiment très belle avec des couleurs bien différentes de ce qu'on pouvait croiser sur les autres participantes. Dommage pour Misspirate et Freedom-is-art qui avaient elles-aussi de très jolies tenues.
Mais bon, elles étaient toutes méritantes, c'était dur de les départager, le top 10 était vraiment plein de créativité cette fois :)
Félicitations aux gagnantes et aux participantes qui m'en ont vraiment mis plein les mirettes 
c'est bon ça
bravo je suis sen voie
Bravo a toutes vos tenus sont vraiment superbe et original !!
Je n'avais pas suivi le défilé, donc je trouve que le Top est magnifique ! Bef, Bravo aux gagnantes, que de jolies tenues !
lol:gai:
Elles sont trop belles !
Oh ! Où est Misspirate1984
Un peu déçu, mais les gagnantes restent belles 
Quoi? Et Misspirate?! THE défilé pour elle.... =/
Bravo aux autres....
félicitation aux grandes gagnantes 2 votes sur 4 sur le podium je suis ravie
Très contente pour Yzvane qui avait une très belle tenue .
Bravo aux deux autres .
BRAVO à elle!!!!!!!!! Un jour j'aimerais bien être à l'heure place!!!! LOL

Bravo yz' !!! :3 Continues à t'inscrire sans être inspirée,ça te réussit ! XDD
Pour les deux autres ma foi, bravo également même si les décors c'est pas le truc qui me fait défriser le brushing. ^^
Regret également de ne pas voir misspirate, qui a su être à la hauteur de son pseudo et de son personnage.
bravo tous les trois:aomd_bravo:

hé ba pa de suprise!!
magnifique mais les 12 autres un peu près était très jolie aussi !!
mdr
Dommage pour Misspirate et Freedom, mais Yzvane est sur le podium ! :D J'aime pas trop le décor de Dedelili, pas assez lisse, dommage =/ La première est jolie, mais j'aurais préféré voir un de mes 3 votes en tête, tant pis, on verra encore leurs sublimes tenues au moins *-*
La première était ma préférée 
Un seul de mes votes :3
Mais très beau podium ^^ et félicitation.
Dégoûtée pour misspirate, dommage... Mais bravo quand même aux gagnantes. 
Discussion fermée