Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Puis-je savoir pk mes messages on disparut
lolia49 a écrit:
susu39 a écrit:
susu39 a écrit:
sarah a précisé: Pour participer, c’est facile : il suffit de se créer une tenue originale sur le thème de la Saint-Patrick ! Il y a tout plein de possibilités : une tenue inspirée de l'Irlande, une tenue dans des tons verts, une tenue traditionnelle irlandaise, etc...
donc je rapelle qu'on est pas obligée de se mettre en vert!!!!!!!SARAH pourrais tu préciser car pleins de doll me disent que je suis HS alors qu'il n'est pas écrit qu'on devait absolument porter du vert la phrase est pas claire pour certaines
tu es totalement HS, ta tenue n'a aucun rapport avec le thème, ni avec l'Irlande ni avec la Saint Patrick.
susu39 est une de mes dolls elle reprèsente une fée de la foret irlandaise et même si elle est pas en vert je vois pas pourquoi elle serait HS
SARAH réponds-moi stp
C'est super cette idée de thème mais ça m'énerve les gens qui donnent leur avis sans montrer de NOUVELLES images dans le topic des perles, oui parce que il y'en a qui postent leur(s) perle(s) avec une petite phrase, ok, mais il y'en a qui reprenne les images des autres et donnent leur avis sans ajouter de nouvelles images ou alors une déjà postée ! Ok, il y'a sept pages, mais essentiellement des images, alors c'est pas compliqué de Vérifier si la perle y est ou non, ou alors préciser si il y'en a plusieurs que une à déjà été postée par .... !
Désolé je ne pouvais pas poster mon coup de gueule dans les perles, sinon je ne respecté pas les règles vu que je ne recherche pas de perles.
cuiicuii a écrit:
lolia49 a écrit:
susu39 a écrit:
SARAH pourrais tu préciser car pleins de doll me disent que je suis HS alors qu'il n'est pas écrit qu'on devait absolument porter du vert la phrase est pas claire pour certainestu es totalement HS, ta tenue n'a aucun rapport avec le thème, ni avec l'Irlande ni avec la Saint Patrick.
susu39 est une de mes dolls elle reprèsente une fée de la foret irlandaise et même si elle est pas en vert je vois pas pourquoi elle serait HS
SARAH réponds-moi stp
Coucou !
Oui ta tenue est un peu HS... elle ne rappelle pas l'Irlande, et il n'y a pas non plus de vert. Mais si tu nous dis qu'elle représente une fée de la foret irlandaise, alors c'est ok, c'est dans le thème ^^
lauraline9422 a écrit:
Puis-je savoir pk mes messages on disparut
![]()
Tu as surement posté des messages hors-sujet.
Comment fait-on pour se désinscrire?
Super défilé!!
J'ai repérée plein de belles Dollz :)
Et Bonne Saint Patrick a tous !!!!
Le défiler spécial St Patrick ne m'intéresse pas plus que cela. :\ Peut-être qu'une prochaine fois, j'y participerais. J'ai hâte de savoir le thème suivant. :)
je ne panse pas le faire en plus j'ai pris du retard:sad:
allez les filles go!!!!!!(3
Sinon, le défilé va bien avec la semaine, hier on était la St Patrick :)
merci Sarah !
ok sarah et pour une fois je serais à ton défilé et j'èspère gagné
j'aime pas le vert et j'ai pas d'idées! :( mais quand même:omd:
la semaine prochène je participe au concour
joli les habille:pleur:
Discussion fermée