Vous n'êtes pas identifié.
Ho punaise @o@ J'y crois pas !! J'en reviens trop pas ! Je pensais franchement pas gg, au vu de toutes les participations que j'avais vues !! Je suis super contente du coup, merci beaucoup !! Et bravo aux finalistes aussi, beaucoup de mes coups de coeur y sont, je suis contente ^^
OMG je savais aps que j'allai gagner deuxieme place !!!! je suis trop contente !!!!!!!
un grand merci !
Un grand bravo à thecrasy, ta tenue de nyan cat est superbe !! :) (je compte bien l'acheter.) ^^
En tout cas je suis vraiment contente d'être dans les finalistes, merci. :D
Et bravo à toute !!
Dernière modification par x-mangas-love-x (2012-03-29 12:16:55)
Bravo à la crasy ! =) et à toute les autres
bravo crasy
Dernière modification par yunhee (2012-03-29 13:09:32)
Bravo a tous et CRasy Yay :))
mais mais mais !! pourquoi pas aka shaa !! en plus seulement dans les finalistes ! ...z'auriez pu au moins la mettre 2eme .... y a des trucs que je comprends pas x_X
mais sinon ça bravo a the crazy, j'ai hate que les oreilles de chat et les bottes arrivent !
... et z'avez pas aimé ma assassins' creed ?
Dernière modification par kaede974 (2012-03-29 13:21:22)
Woooaaaaaaaaaaw!! Je suis trop contente que Crasy' ai gagné!! *_____* on va pouvoir cracher des arc-en-ciels!! Félicitation à toutes les créatrices, il y a tellement de beautés! *W* et trop contente d'être troisième! Waaaw! *O* *crise cardiaque.*
Ouah bravo aux gagnantes !
Mais je suis dans les finalistes... moi qui croyait que c'était perdu vu que j'ai recopié exactement la tenue de Zelda ...
bravo THECRAZY !!!!!!! Et aux autres finalistes !!!!!!
Dernière modification par alesiunea (2012-03-29 13:31:26)
Ouaiiiiis Crasyyyyy !!! Vite vite, économisons !
Ouuui !!! Je voulais trop avoir cette tenue !!!! Bravo Thecrasy
Bravo à toutes les finalistes, à la seconde et à la troisième :bisous:
Génial ! Je vais pouvoir m'acheter la tenue Nyan cat :))) (c’était mon coup de coeur )
Bravo Thecrazy !!
Merci pour ma place de finaliste !
Mais euh...Je pensais que les finalistes c’était le reste des participantes (en gros toutes celles qui ont envoyé leur créa)...non? je dois comprendre qu'il y'a aussi une sélection pour les finalistes ?
désolée hein, je suis un peu noob ^^
kaede974 a écrit:
... et z'avez pas aimé ma assassins' creed ?
![]()
oh la boulette ! Je suis vraiment désolée, on a oublié 2 participantes dans les finalistes...
(j'ai oublié de recompter)
dont toi (bien sûr qu'on a aimé ta assassin's creed !), je suis vraiment confuse, c'est un oubli quand on a fait le montage.
et kokozz.
Voilà qui est réparé !
aka-shaa a écrit:
Mais euh...Je pensais que les finalistes c’était le reste des participantes (en gros toutes celles qui ont envoyé leur créa)...non? je dois comprendre qu'il y'a aussi une sélection pour les finalistes ?
désolée hein, je suis un peu noob ^^
En fait on choisit une vingtaine (jamais 20 pile, car parfois c'est dur de n'en choisir que 20, mais d'autres fois on en met un peu moins) de participations, les meilleures à notre sens.
Bravo à TheCrazy! c'est vrai qu'elle est très belle cette tenue;
Et je suis très fière de faire partie des finalistes. ça me fait plaisir malgré mes maigres talents de dessinatrices ^^
Bravo à Crasy ! :bisous:
sarah a écrit:
En fait on choisit une vingtaine (jamais 20 pile, car parfois c'est dur de n'en choisir que 20, mais d'autres fois on en met un peu moins) de participations, les meilleures à notre sens.
ah oui 20 quand même ?! Ça veut dire qu'il y'a bcp de participation alors !
Je ne le savais pas, merci de m'avoir répondu je comprend mieux :)
Dernière modification par aka-shaa (2012-03-29 16:31:25)
Je tenais a vous feliciter vous vous etes vraiment surpassées pour ce theme ! :)
Bravo à la gagnante et la tenue NYAN CAT. 8D
Oh je suis dans les finalistes ! Bravo aux autre, je suis fan de la tenue de Zelda de SS.
...attends, y a eu 2 nyan cat :O ooooooh.
Bon...c'est pas tout ça mais ça m'a motivé pour le prochain concours ^^
Oua!!! C'est trop bien! Moi aussi je vais m'acheter cette petite tenue :P .... Bravo Thecrazy!!! :D
Contente d'être dans les finalistes ^^
Bravo aussi à toutes les participantes! ;)
Qui c'est qui va gagner plein de sousous grace à The crasy ? hihi ^^ Hate de la voir sur ma doll
Bravo TheCrazy !!!
dafne a écrit:
Je tenais a vous feliciter vous vous etes vraiment surpassées pour ce theme ! :)
Faut dire que le thème était excellent!!
Vivement le prochain ;p
Merci à toutes pour vos gentils commentaires, ça fait vraiment super plaisir ! Et, encore une fois, bravo à toutes les finalistes !!!