Vous n'êtes pas identifié.
Wahou ! Vous avez fait très fort ! La robe est superbe et je suis plus que fan de l'animation !
elle est très jolie cette robe mais j'accroche pas, je préféré celle que vous aviez faite pour la quête cinéma, donc ça vas arranger mes économies ^-^ en tout cas c'est une bonne idée !
elle est tes belle mais je ne pense pas l'acheter
elle est tro belle!!!))
:bisous:
Moi j'ai le meme bug que amethyst.C'est général ou c'est que pour certaines dollz?
Magnifique! Dommage qu'elle soit si chère! ( 54$ alors que j'en ai que 4...:lol: )
Bonne continuation
Bisous, Kanashiminaku :bisous:
Elle est magnifique. C'est vraiment super d'avoir des robes comme ça. Animées en plus, c'est vraiment très chouette. Merci beaucoup à toute l'équipe. Ohmydollz est de mieux en mieux chaque jour. :D
Je l'adore! Je l'ai tout de suite achetée!
Très belle robe mais bon j'économise :S
Il fallait s'attendre à cette tenue, non seulement car nous avons eu récemment une pièce en noir & blanc qui fait références au 1er films sortie, puis par le fait qu'un nouveau film sur MM va sortir et enfin me semble t il c'est bientôt l’anniversaire de sa mort ...
En tous cas la tenue est super bien respecté et l'animation est géniale !
Bravo :omd:
Dernière modification par witchimimi (2012-03-07 20:37:19)
kikou1218 a écrit:
Je m'attendais à une new sur Marilyn cette année, mais pas aussi tôt :D J'y avais penser, et je m'étais imaginer une robe sur ce modèle, avec une modification des bras de la dollpour qu'elle retienne la robe xD.
Je vais essayer d'avoir assez de Fee'z pour m'offrir cette superbe robe. Merci beaucoup !
On à déjà eu cette robe lors d'une quête ^^
Bien que l'animation soit chouette, pas pour moi (:
C'est dommage qu'avec la tenue, on ait pas eu une bouche de métro qui souffle de l'air (animée évidemment).
J'ai Seulement 34$$$ pour cette robe sublime ... Je vais essayer de faire les fee'z gratuits pour la gagner. Dommage que depuis mon iPod touch , je ne la vous pas animée mais e vais essayer de l'acheter ! Merci Christina :)
J'A-DO-RE^^Elle est magnifique et très ressemblante, la robe comme toute la doll d'ailleurs
L'animation est très réussie.
Franchement bravo :doll_oeil:
Dernière modification par joaninha2111 (2012-03-07 20:53:14)
candy813 a écrit:
J'ai Seulement 34$$$ pour cette robe sublime ... Je vais essayer de faire les fee'z gratuits pour la gagner. Dommage que depuis mon iPod touch , je ne la vous pas animée mais e vais essayer de l'acheter ! Merci Christina :)
Oh , en fait je n'ai pas très envie de faire les fee'z gratuit pour la robe car je suis farigueee et depuis mon iPod , sa va buguer à mort --'
Je n'aime pas trop, me^me si c'est une super idée, bravo ! Mais ca colle pas avec le thème xD Enfin pour moi ;)
BUSTEEEED! Semble-t-il que cette robe a déjà été donnée lors d'une quête (mais avec l'animation en moins ^^'') C'est drôle hein il y a un rabais sur un prix que l'on n'a jamais pu ni ne pourra jamais payer xD
Nous faire ça en même temps que la quête et l'offre luxury, c'est carrément barbare ;_;
Tant pis. Adieu la robe !
Et voilààà!
Le naturel revient au galop, ma doll est dorénavant pauvre!
La pauvre a été traumatisée, elle a eu un budjet de plus de 50 $$$ cette semaine, du coup elle comprenait plus rien. Mais maintenant, le problème est réglé! :lol:
Dernière modification par sofiaboug (2012-03-07 22:01:09)
Raah elle est magnifique *-* Si il n'y aurait pas eu la quête, je crois que j'aurais sauté dessus ! :D Malheureusement, faute de moyen, je vais m'en passer...
Super! J'espère que vous ferez quelque chose de spécial pour le 100e du naufrage du Titanic :bisous:
Achetée =)
(j'adoore, je me suis amusée pendant une bonne minute à passer et repasser ma souris pour voir l'animation )
Très sympa cette robe animée
Merci pour cette nouveauté !! :bisous:
Elle est magnifique mais je ne crois pas que je vais la prendre, elle ne me servirait pas.