Vous n'êtes pas identifié.
Absolument merveilleuse mais trop chère pour moi ! :D
Waouh ! Genial merci ! Mais comme dit curly-cullen , sa fait bête de mettre le prix habituel barré ^^' puisqu’on ne la pas dans les magasins :(
Dernière modification par althessia (2012-03-07 16:12:57)
Wouah merci! <3
Ohh c'est une super bonne idée une robe de Marilyn, j'adore ! Faut absolument que je l'achète sur une de mes fées !
Bon ben, vu que je me suis précipitée tout à l'heure sans savoir ce que c'était...
L'animation est très jolie, j'aime bien le fait que la robe s'envole quand on passe le curseur dessus. J'espère qu'on aura d'autres éléments du même genre plus tard.
MAGNIFIQUE !!! Moi qui adore Marylin Monroe ! Mais bon, j'ai pas assez d'argent
popstar26-2 a écrit:
MAGNIFIQUE !!!
Moi qui adore Marylin Monroe ! Mais bon, j'ai pas assez d'argent
Dans le même ctaégorie lol
Heu...
En fait, je n'arrive pas à animer la robe de ma doll, ni même celle des autres dolls, quand je passe la souris dessus. comme c'est le cas, sur la fenêtre de l'actu.
Je dois sélectionner la robe, puis la dé-sélectionner pour la voir s'envoler :/
Dernière modification par amethyst (2012-03-07 16:29:38)
Elle est magnifique mais j'en ai déja une de marylin où elle est sur la bouche d'égout !
amethyst a écrit:
Heu...
En fait, je n'arrive pas à animer la robe de ma doll, ni même celle des autres dolls, quand je passe la souris dessus. comme c'est le cas, sur la fenêtre de l'actu.
Je dois sélectionner la robe, puis la dé-sélectionner pour la voir s'envoler :/
Pareil ^^ C'est embêtant pour celles qui l'ont achetée x)
curly-cullen a écrit:
amethyst a écrit:
Heu...
Je dois sélectionner la robe, puis la dé-sélectionner pour la voir s'envoler :/Pareil ^^ C'est embêtant pour celles qui l'ont achetée x)
On est en train de travailler dessus, il y a un petit souci ! C'est en cours !
On célèbre le cinquantenaire de sa disparition ??
Je sais que c'est ainsi que l'on dit, mais moi ça m'a toujours choquée. Comme si on était contents que cela fait 50 ans qu'elle a disparu... Bon, c'est bien sûr sa vie est sa carrière qui sont célébrés, mais tout de même.
Du coup je me pose une question, comme elle a disparu en aout (1962 donc), et qu'un film va sortir en avril... Doit-on s'attendre à plus d'ici quelques mois, comme une quête sur ses films les plus connus par exemple ?
Ceci dit, c'est un très joli cadeau...
Que j'offrirai à mes dollz ne faisant pas la quête en cours.
Merci pour la nouveauté !
Je l'avais vue sur Sarah tout à l'heure ^^ Elle est très jolie, je pense l'acheter !
Je ne craquerai pas, je ne craquerai pas .... mais si j'ai craqué ... Elle est absolument magnifique! Bravo!
Revival Marilyn !
Magnifique ! L'animation est juste parfaite !
Arf, j’hésite... Elle est très belle mais je suis en mode économies :S
trop belle!
Et hop ! Une de mes fées l'a achetée :)
J'aime beaucoup l'anim !
Je m'attendais à une new sur Marilyn cette année, mais pas aussi tôt :D J'y avais penser, et je m'étais imaginer une robe sur ce modèle, avec une modification des bras de la dollpour qu'elle retienne la robe xD.
Je vais essayer d'avoir assez de Fee'z pour m'offrir cette superbe robe. Merci beaucoup !
kikou1218 a écrit:
Je m'attendais à une new sur Marilyn cette année, mais pas aussi tôt :D J'y avais penser, et je m'étais imaginer une robe sur ce modèle, avec une modification des bras de la dollpour qu'elle retienne la robe xD.
Je vais essayer d'avoir assez de Fee'z pour m'offrir cette superbe robe. Merci beaucoup !
:P Bonne idée !Mais c'est déjà presque pareil non ??
dommage elle est trop chère ... mais j'espère vraiment qu'il y aura une autre occasion pour l'obtenir!
Le "bougement" de la robe fait pas très très réél...
mais j'ai quand-meme craqué...car la teneu etait trop belle!heureusement que j'avais 105$$$ (c'est tres rare pour moi...)mais maintenant j'e ai 51$$$
Dernière modification par nounours22 (2012-03-07 18:29:39)
Très belle <3