Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
:news: :news: :news: :news: :news:
Coucou les filles !
Cette année nous célébrons le cinquantenaire de la disparition de Marilyn Monroe. Pour rendre hommage à cette actrice célèbre, nous vous proposons sa robe mythique en vente flash exclusive !
Cette magnifique robe dessinée par Cristina est animée bien sûr !
Pour voir l'animation, il suffit de passer votre souris sur la robe !
Vous avez jusqu'à demain 16 h pour acquérir la robe de Marilyn !
Bon jeu sur OhMyDollz !
Ah on l'attendait celle ci !! Elle est très belle en tout cas ! Oh trop bien que la robe soit animée, j'adore ! Mais je ne pense pas la prendre, peut-être sur une de mes dollz? <3
EDIT : Mauni j'ai gagné <3 ;)
EDIT2 : Dommage qu'on ne la voit pas animée sur l'offre
Dernière modification par roxylabest (2012-03-07 15:53:37)
roxylabest a écrit:
Ah on l'attendait celle ci !! Elle est très belle en tout cas
MDRR Ouais !!
Edit : 2 eme :D
Waouhhhhh.
C'est sublime.
Trop jolie je l'ai acheté avec une de mes fées
Jolie perruque ^^ Blonde en même temps c'est normal x)
Pas moyen de mettre les déclinaisons de cheveux en magasin ? En plus, quand il y a une tenue exclusive, il y a le prix hors promotion barré, mais on ne peut pas l'acheter en temps normal, donc c'est un peu superflu je trouve, autant mettre directement le prix 54$$$, sinon mettre la tenue en permanente mais plus chère ^^"
Dernière modification par curly-cullen (2012-03-07 15:59:41)
Je ne pense pas l'acheter mais je trouve que c'est une super idée!
La robe de la scène mythique de Marilyn Monroe dans le film "Sept ans de réflexion" je n'ai qu'un mot: bravo!
Dernière modification par rougecerise14 (2012-03-07 15:57:36)
J'allais dire "cette robe est cher, alors qu'elle est toute simple" après j'ai vu qu'elle est animée
Merci Cristina :)
Très jolie ^^
tres jolie ^^
oui ta gagnée roxylabest a jais été innatantive 2 seconde ces tous
Dernière modification par mauni (2012-03-07 15:57:05)
Magnifique !
il me la faut je fais une pièce sur ce thème
Je retire ce que j'ai dit, dès quon passe la souris dessus ca s'anime, c'est super !!
elle est trop belle...mais je ne pense pas l'acheter:pleur:
J'adore le coté animé ! :D Super original . Je vais aller me l'acheter sur une de mes autres dollz Merci !
MAGNIFIQUE!<3 L'éffet et super beau!
Dernière modification par zacdu72 (2012-03-07 16:00:52)
Je préfère celle qu'on pouvait gagner dans une étape de quête.
Ca sera sans moi, même si je la trouve jolie :)
roxylabest a écrit:
Ah on l'attendait celle ci !! Elle est très belle en tout cas ! Oh trop bien que la robe soit animée, j'adore ! Mais je ne pense pas la prendre, peut-être sur une de mes dollz? <3
EDIT : Mauni j'ai gagné <3 ;)
EDIT2 : Dommage qu'on ne la voit pas animée sur l'offre
Il faut passer ta souris sur la robe pour voir l'animation !
magnifique !!! mais jai pas dargent trop marant jai pas fait expres en passant ma souris sur la rbe et elle cest envolé x)
Héhé ;)
Zut ! J'économisais et là j'ai craquée Marilyn Monroe
Super, merci...
Moi aussi, je me suis dit "c'est cher !", mais quand je vois qu'elle est animée, je me dis que ça vaut peut être le coup, je sais pas ^^ En tout cas, elle est très belle ! :D Merci, et bravo Cristina !
Je voyais la fenêtre tout à l'heure, avant l'annonce de la news, mais l'intérieur était blanc, je me demandais bien ce que ça faisait là ! O__o xD
Dernière modification par iolanna (2012-03-07 16:10:04)
Elle est magnifique ... Mais je m'en passerai :).
:O Je viens juste de remarquer qu'elle était animée !! C'est vraiment que du WHOOUUAAAHHHOUUWW !!
Discussion fermée