#101 2012-03-08 18:15:26

bouboulejunior
Doll pipelette

Re: [Nouveautés] Promo exclusive à la boutique Luxury sur OhMyDollz !

Tout ces critiques pour en revenir au meme point, c'est tres beau, tres simpa et tout, rien ne nous oblige a acheter certe, mais a l'hunanimiter on repond qu'il faudrais ralentir la cadence sur les nouveautées, on sais bien que vous c'est votre travaille, vous perdez de l'argent si vous sortez moins de nouveautée, on en a conscience, mais je sais pas alors, trouver une solution nan ? parceque certaine n'achèter plus de code, quitte le jeu, se limite au depense, donc vous perdez de l'argent aussi du coup ... dans les 2 cas vous en perdez, peut etre moin en sortant des nouveauter je suppose, mais beaucoup se plaignent, vous devais vous dire qu'on n'en fais trop pour nous et on se plains, mais c'est pas comme sa que nous les doll, on voit les choses, nous on voit omd comme un jeu geniale, mais aussi comme une depose sous ... intr

N'hésitez pas à passer sur ma doll :)

Bonne année 2016 :*

#102 2012-03-09 08:28:41

lolia49
Doll pipelette

bellegosse7749 a écrit:

canadinette a écrit:

O______O Vous avez SPÉCIFIQUEMENT dit que c'était une boutique permanente. Je me souviens lors de sa sortie, une fille a posé la question et vous avez répété qu'elle serait là de façon permanente!

Je crois que c'est inadmissible de simplement jouer avec les mots comme ça, la boutique est permanente mais les tenues ne le sont pas. -.-' La joie...

Tu as raison mais elle avait dit que c'étais la "boutique" qui était permanente pas les robes !!
:doll_oeil:

Pas d'accord là, plusieurs joueuses avaient demandé combien de temps resteraient les robes pour pouvoir économiser, réponse pas de souci c'est permanent, donc désolée mais une boutique permanente reste tout le temps avec son contenu complet. Sinon c'est de la pub mensongère comme ces annonces d'appart vue sur la mer que tu peux finalement voir en grimpant sur l' évier de la cuisine et en te penchant très fort...aomd_blase

#103 2012-03-09 20:09:13

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

cindydollz a écrit:

supeerman-xll a écrit:

Je trouve sa super de votre part de laisser la collection tout en laissant l'offre; mais si on achète une robe, quel accessoire est offert? Celui qu'on veux?

tous !

En fait non, quand on achete une robe qui a plusieurs accessoires assortis, on en reçoit qu'un (qu'on ne choisit pas). Par contre, en achetant une robe sans accessoire, on en reçoit un. Par exemple, la robe beige à dentelle noire n'a aucun accessoire ni chaussures, j'ai reçu le collier argenté.

#104 2012-03-10 11:31:31

bellegosse7749
Doll pipelette
Lieu: In my perfect world ♥

lolia49 a écrit:

bellegosse7749 a écrit:

canadinette a écrit:

O______O Vous avez SPÉCIFIQUEMENT dit que c'était une boutique permanente. Je me souviens lors de sa sortie, une fille a posé la question et vous avez répété qu'elle serait là de façon permanente!

Je crois que c'est inadmissible de simplement jouer avec les mots comme ça, la boutique est permanente mais les tenues ne le sont pas. -.-' La joie...

Tu as raison mais elle avait dit que c'étais la "boutique" qui était permanente pas les robes !!
:doll_oeil:

Pas d'accord là, plusieurs joueuses avaient demandé combien de temps resteraient les robes pour pouvoir économiser, réponse pas de souci c'est permanent, donc désolée mais une boutique permanente reste tout le temps avec son contenu complet. Sinon c'est de la pub mensongère comme ces annonces d'appart vue sur la mer que tu peux finalement voir en grimpant sur l' évier de la cuisine et en te penchant très fort...aomd_blase

Been pourtant y avais marqué sa !M'enfin j'crois...ouf

Les vraies sont dans mon coeur :) Elise7123 ♥ Uicidu ♥ Danse-piano18 ♥ Loliea9 ♥ Et tout les autres ...

#105 2012-03-10 11:33:51

sarha78630
Nouvelle doll

:omd: Merci ^^ :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:

#106 2012-03-10 12:04:01

jolie-blonde22
Doll habituée
Lieu: NEW-YORK ♥

argh ! je pansais qu'ont allait avoir une reduction ! parque les robe sa coute la moitier d'une quete nrv  !

Haribo c'est beau la vie ! x)

#107 2012-03-14 04:19:56

ecouteur99
Nouvelle doll

Non mais, vous allez arrêter de vous plaindre à la fin? non Je suis d'accord que c'est très cher et que la collection devrait rester pour toujours, et tout, mais êtes-vous conscientes de tout le travail que l'équipe FEERIK et Omd fait pour améliorer le site, pour qu'ON ait plus de plaisir? On dirait bien que non. Presqu'à chaque semaine, il y a des nouveautés sur OMD, des nouveaux vêtements, des nouvelles quêtes... Et tout ce que vous trouvez à dire à Sarah et son équipe, c'est que c'est trop cher chez Luxury, que c'est plate comme promotion... C'est exaspérant! non
Bref, moi je tiens à dire à l'équipe FEERIK que j'apprécis vraiment tout ce qu'elle fait pour nous. Merci Sarah, et :omd:!!

Dernière modification par ecouteur99 (2012-03-14 04:22:10)

Passez voir mon loft! :)

#108 2012-03-14 06:20:23

cocotte49400
Nouvelle doll

c'est peut être cher mes tu atent d'avoir de l'argent  gai    :omd:

#109 2012-03-14 08:52:16

Ancien joueur alixxia12
Invité

moi qui n'ai jamais vu la collec' ...Beh sa change rien en fait et je sais  quel sont trop chère pour moi dans se petit monde intr honte applau

#110 2012-03-14 09:29:49

jesica1287
Doll bavarde
Lieu: Sur un nuage du pays des bisou

Entre les quête toute les semaine ,les robes de 200 $$$(a peu pres le prix d'une quete donc 200$$$  toute les semaine !!!!!!!!!) je préférer il y a 2 ans quand on avait pas a depenser 200$$$ pour une robe jolie. Alors qu'il y a des 2 fois plus belle pas cher a 35 $$$ un peu dans tout les magasin je suis un peu deçus .............

Toi qui lit ce messages je t'aime <3 Kiss sur tes fesses :3

#111 2012-03-14 09:33:29

jesica1287
Doll bavarde
Lieu: Sur un nuage du pays des bisou

ecouteur99 a écrit:

Non mais, vous allez arrêter de vous plaindre à la fin? non Je suis d'accord que c'est très cher et que la collection devrait rester pour toujours, et tout, mais êtes-vous conscientes de tout le travail que l'équipe FEERIK et Omd fait pour améliorer le site, pour qu'ON ait plus de plaisir? On dirait bien que non. Presqu'à chaque semaine, il y a des nouveautés sur OMD, des nouveaux vêtements, des nouvelles quêtes... Et tout ce que vous trouvez à dire à Sarah et son équipe, c'est que c'est trop cher chez Luxury, que c'est plate comme promotion... C'est exaspérant! non
Bref, moi je tiens à dire à l'équipe FEERIK que j'apprécis vraiment tout ce qu'elle fait pour nous. Merci Sarah, et :omd:!!

ok tu pense ce que tu veux et puis je n'ai pas dit le contraire et si on veut améliorer le site  il faut l'avis  des joueuse !!!!
et merci Sarah

Dernière modification par jesica1287 (2012-03-14 09:33:53)

Toi qui lit ce messages je t'aime <3 Kiss sur tes fesses :3

#112 2012-03-15 00:26:22

ecouteur99
Nouvelle doll

jesica1287 a écrit:

ecouteur99 a écrit:

ok tu pense ce que tu veux et puis je n'ai pas dit le contraire et si on veut améliorer le site  il faut l'avis  des joueuse !!!!
et merci Sarah

intr  Je suis d'accord qu'il faut l'avis des joueuses, mais en lisant les commentaires j'en ai vu genre 2/3 qui disaient des commentaires constructifs, ou des mercis. Les autres c'était tous du genre «C'est pas vraiment une promotion, ça!! et c'est ben trop cher, 200 $ pour une robe. bref cette promo c'est pas pour moi... :(» !! Bon c'est ça, tu peux penser ce que tu veux aussi, je voulais juste aider et faire remarquer qu'on pourrait dire merci à sarah, au lieu de se plaindre sans arrêt. quoi

Passez voir mon loft! :)

#113 2012-03-15 08:35:11

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Coucou les filles !

Cette promo est terminée depuis hier, et il est inutile de rentre dans un tel débat.
Je ferme le topic.

aomd_bisous

Pied de page des forums