#76 2012-03-07 15:27:54

alexeleo
Doll bavarde

Re: [Nouveautés] Promo exclusive à la boutique Luxury sur OhMyDollz !

C'est pas franchement une promotion... En plus avec la quête, aucune chance que je puisse m'acheter la robe qui me faisait de l’œil. J'aurais largement préféré une réduction, ne serait-ce que pour les robes qui n'ont pas d'accessoire ou la veste. Dommage.

Et je dois avouer que je suis plutôt d'accord avec le post d'Apocalyptique. Coup de gueule peut-être irrespectueux et mal formulé mais dans le fond, parfaitement vrai.

Dernière modification par alexeleo (2012-03-07 15:35:34)

#77 2012-03-07 15:32:19

bouboulejunior
Doll pipelette

c'est sa enfete tout se suit, comme si les $$$ tomber su ciel ...

N'hésitez pas à passer sur ma doll :)

Bonne année 2016 :*

#78 2012-03-07 15:38:03

touta1
Doll pipelette
Lieu: Chez les licornes

C'est bien Mais C'est Trop cher les prix De les choses Dans se magasin honte Avec La promotion Ou sans la promotion Je n’achèterai Pas car C'est cher ouf

❤ Le soleil se lèvera et nous allons essayer de nouveau❤

#79 2012-03-07 15:39:56

fafa-37
Doll bavarde

Je trouve qu'en effet qu'il est difficile de suivre financièrement si on veut acheter toutes le nouveautés dès qu'elles sortent, mais après, il y a quand même souvent des promotions sur la banque, les ventes happy hours, les soldes, ou des cadeaux à Noël par exemple. Après, rien ne nous oblige a payer, ou a rester sur le jeu si ça ne nous convient pas.. Il faut savoir se contrôler et ne pas devenir accro :doll_oeil:

Et puis, si tout le monde pouvais tout acheter, toutes les dolls seraient au même niveau.. Et personnellement, je me fais toujours une joie d'aller voir les dolls plus avancer, avec des loft et tes tenues sublimes, qui font rêver. gai

#80 2012-03-07 16:08:02

lololtte34
Doll pipelette
Lieu: Chez les Liliputiens

Peut-être que je me laisserai tenter sur une de mes fées, mais pas sur ma doll principale, les prix sont trop chers et puis avec les quêtes qui s'enchaînent à un ryhtme un peu effréné, pas le temps d'économiser quelques sous pour pouvoir acheter quoi que ce soit d'autre en dehors des quêtes ! Ce qui est d'ailleurs dommage, car il y a plein de trucs bien dans les magasins, comme dans Luxury par exemple !
(Trop de news tue la news !)

C'est avec les petits pas que l'on fait les grands mouvements~ ~
    "En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant". NM

Je veux une paix verte ~ Greenpeace

#81 2012-03-07 16:24:20

popstar26-2
Doll pipelette

sarah a écrit:

Salut les filles,

Pour le coup l'information est mal passée. Nous aurions du nous assurer que le principe de collection tel qu'il existe pour les boutiques de Luxe avait été compris.

Etant donné que ce n'est pas le cas, nous ferons l'impasse cette fois si. La collection actuelle reste donc jusqu'au prochain changement de collection qui aura lieu en septembre. D'ici là nous mettrons un compte à rebours comme sur la OhMyBoutique, comme cela vous aurez le temps de vous préparer.

Voila, je m'en vais de ce pas modifier la news !

Bonne après midi à toutes !

aomd_bisous

Ah cool !  Merci !

#82 2012-03-07 16:45:46

tenten31
Nouvelle doll

J'ai pas bien compris, ça veut dire que les autres robes ne seront plus en vente ????? aomd_blase  nrv  quoi  pleur

#83 2012-03-07 17:10:51

lovehorse72
Doll pipelette
Lieu: De l'autre côté du miroir
Site web

La promo m'intéresse pas plus que ça, mais j'ai vraiment hâte de voir la nouvelle collection ! gai

Jésus est ma lumière

#84 2012-03-07 17:29:30

miss-choco47
Nouvelle doll

Sarah pourrais tu me dire quand est ce qu'il y aura une autre promotion "une chance sur 10 d'être rembourser" j'ai vu que beaucoup de fille le demander, peut tu répondre?
Merci d'avance.

OhMyDollz ! Vive OhMyDollz !

#85 2012-03-07 17:32:10

5500
Nouvelle doll

Je trouve que c'est une super affaire: elle est trop belle!

#86 2012-03-07 17:50:00

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Site web

sarah a écrit:

apocalyptique a écrit:

Elle va quand même disparaître cette collection. Mais pour le coup de gueule on sait jamais ! Tu sais très souvent quand t'es gentille et respectueuse avec les autres ça ne donne rien du tout, y en a faut être une grosse peste pour qu'ils t'écoutes. Ça passe ou ça casse, en tout cas j'ai dis c'que j'avais à dire, mon message sera peut-être supprimé mais quelle importance tant qu'il est lu, et je ne suis pas la seule à penser tout ça.

C'est justement là que tu te trompes.
Beaucoup de joueuses se sont plaintes plus haut sans pour autant être irrespectueuses, agressives ou quoique ce soit d'autres. On les a écouté.

Ton attitude donne juste envie de faire tout le contraire crois moi. Ce n'est pas en agissant de la sorte que tu obtiendras l'écoute et la compréhension des gens bien au contraire.

Par ailleurs vous avez totalement le droit de ne pas être d'accord et surtout vous avez le droit de vous exprimer mais avec RESPECT. Chose que tu ne fais pas.

Ton message va rester là où il est, inutile de brandir l’argument de la suppression comme moyen de provocation. Et tant mieux si il est lu, il servira d'exemple aux autres : le manque de respect de mène à rien.

Bonne journée

Ah bien je ne sais pas, d'(habitude je suis toujours charmante, polie, agréable etc, et pourtant on m'ignore royalement ! Alors faudrait p't'être savoir. Quand l'un ne fonctionne pas, on tente l'autre, je vois pas quoi faire de plus.

Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
[img]https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png[/img]

#87 2012-03-07 18:30:34

cindydollz
Styliste

sarah a écrit:

Salut les filles,

Pour le coup l'information est mal passée. Nous aurions du nous assurer que le principe de collection tel qu'il existe pour les boutiques de Luxe avait été compris.

Etant donné que ce n'est pas le cas, nous ferons l'impasse cette fois si. La collection actuelle reste donc jusqu'au prochain changement de collection qui aura lieu en septembre. D'ici là nous mettrons un compte à rebours comme sur la OhMyBoutique, comme cela vous aurez le temps de vous préparer.

aomd_bisous

Aaaaah merci beaucoup ! bon j'aurais certainement pas le temps de les acheter car j'ai d'autres quêtes a fouetter mais ca me laisse de l'espoir alors c'est good ! merci encore !

"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"

#88 2012-03-07 20:57:32

supeerman-xll
Nouvelle doll

Je trouve sa super de votre part de laisser la collection tout en laissant l'offre; mais si on achète une robe, quel accessoire est offert? Celui qu'on veux?
Je ne sais pas si cette question à déjà eu une réponse, et si oui je m'excuse, mais je n'ai pas vue...
Merci d'avance !
aomd_bisous

#89 2012-03-07 21:33:02

kimiclh
Doll bavarde
Lieu: Sur OhMyDollz :D
Site web

Coucou, Sarah, es ce que tu pourras faire 1 chance sur 10 d'avoir un objet de la boutique rembousé ? :) Merci.

#90 2012-03-07 21:39:37

kimiclh
Doll bavarde
Lieu: Sur OhMyDollz :D
Site web

Et excuse moi, j'ai oublié de demander: je vais dans la boutique Luxury, mais les robes et les accessoirres... ne s'affichent pas, le "carré" de la boutique reste rose, et j'ai essayé plusieurs fois. :D

#91 2012-03-07 21:45:19

cindydollz
Styliste

supeerman-xll a écrit:

Je trouve sa super de votre part de laisser la collection tout en laissant l'offre; mais si on achète une robe, quel accessoire est offert? Celui qu'on veux?
Je ne sais pas si cette question à déjà eu une réponse, et si oui je m'excuse, mais je n'ai pas vue...
Merci d'avance !
aomd_bisous

tous !

"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"

#92 2012-03-07 21:57:33

sofiaboug
Doll pipelette
Lieu: Enfin sur OhMyDollz !

Merci à l'équipe d'avoir été à l'écoute et de nous avoir accordé du temps suplémentaire. Meme si le problème ne me concernait pas ( j'ai perdu tout espoir d'arriver à économiser un jour), ca fait plaisir de voir ça! :doll_oeil:

Enfin, vu le prix des accessoires, la promo est intéressante mais je suis ruinée! ( et désespérée) aomd_mdr

Dernière modification par sofiaboug (2012-03-07 21:58:26)

De retour pour cet été.
A envie de nouvelles têtes  !

#93 2012-03-07 22:00:52

popstar26-2
Doll pipelette

apocalyptique a écrit:

sarah a écrit:

apocalyptique a écrit:

Elle va quand même disparaître cette collection. Mais pour le coup de gueule on sait jamais ! Tu sais très souvent quand t'es gentille et respectueuse avec les autres ça ne donne rien du tout, y en a faut être une grosse peste pour qu'ils t'écoutes. Ça passe ou ça casse, en tout cas j'ai dis c'que j'avais à dire, mon message sera peut-être supprimé mais quelle importance tant qu'il est lu, et je ne suis pas la seule à penser tout ça.

C'est justement là que tu te trompes.
Beaucoup de joueuses se sont plaintes plus haut sans pour autant être irrespectueuses, agressives ou quoique ce soit d'autres. On les a écouté.

Ton attitude donne juste envie de faire tout le contraire crois moi. Ce n'est pas en agissant de la sorte que tu obtiendras l'écoute et la compréhension des gens bien au contraire.

Par ailleurs vous avez totalement le droit de ne pas être d'accord et surtout vous avez le droit de vous exprimer mais avec RESPECT. Chose que tu ne fais pas.

Ton message va rester là où il est, inutile de brandir l’argument de la suppression comme moyen de provocation. Et tant mieux si il est lu, il servira d'exemple aux autres : le manque de respect de mène à rien.

Bonne journée

Ah bien je ne sais pas, d'(habitude je suis toujours charmante, polie, agréable etc, et pourtant on m'ignore royalement ! Alors faudrait p't'être savoir. Quand l'un ne fonctionne pas, on tente l'autre, je vois pas quoi faire de plus.

Quand tu poste ton avis, Sarah et l'équipe le lisent.

#94 2012-03-07 22:12:13

mays29
Doll pipelette
Lieu: Ailleurs

Merci Feerik d'avoir pris en compte nos avis !

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501182681-ircuserholo.gif[/img]
[img]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523130047-team-1.png[/img]

#95 2012-03-07 22:24:12

td76
Doll pipelette
Lieu: Sur une autre planète

hum...

Vous voyez depuis le début de sortie de cette boutique je n'aime pas cet atmosphère... car selon moi je le redis, je l'a trouve complètement, mais totalement disproportionnée...

Je conçois qu'il y ait du travail sur les vêtements, je ne suis pas neu neu ^^ mais elle fait trop mal cette boutique en matière de budget sur un jeu comme celui-ci, cela ne colle pas du tout.

Je comprends totalement les vives réactions perpétuelles qu'elle suscite et justement ces réactions dévoilent tout ^^ un certain malaise...

D'autre part, moi aussi je tombe complètement de haut que les collections soient temporaires.......!! et ne comprend pas vraiment que tant de travail justement sur ces vêtements part "aux oubliettes" quelques petits mois après...

Comme-ci qu'il fallait donc du coup se grouiller dar dar pour consommer...

Je trouve aussi et le dis très franchement que cette moindre promotion n'est pas en adéquation non plus...enfin ce n'est que mon avis...elle ne me donne pas plus envie d'aller acheter quelque chose là bas...

moi aussi j'en ai la tête qui tourne avec toutes ces questions que je me pose d'un coup  hypn

Merci d'avoir quand même une nouvelle fois pris en compte les avis.

Dernière modification par td76 (2012-03-08 01:11:14)

#96 2012-03-07 22:48:51

carlisle
Doll pipelette
Lieu: Strasbourg

sarah a écrit:

Salut les filles,

aomd_bisous

Merci d'avoir pris en compte les réactions des joueuses ! aomd_bravo

Quant au principe des boutiques de luxe, le seul que je connais c'est d'afficher les prix dans les vitrines avec un chiffre en plus... Et je dois dire que, pour le coup, c'est un principe qui a très fidèlement été appliqué à la boutique Luxury hypn
        Le reste, je n'en sais rien: je n'ai vraiment pas l'habitude d'aller faire mes achats dans des endroits de ce genre... Et je pense ne pas être la seule ^^
        C'est comme si on me disait qu'on s'était attendu à ce que je connaisse un détail particulièrement pointu de protocole de la cour anglaise... Pas vraiment le cercle de mes fréquentations habituelles mdr
        Et si je l'avais du, ça aurait été par hasard : parce que j'aurais étudié le sujet, je l'aurais lu quelque part ou en aurais entendu parler. Ce n'est pas vraiment un point basique de culture générale...

« Ainsi le mal qui effraie le plus, la mort, n'est rien pour nous, car tant que nous sommes la mort n'est pas, et lorsque la mort est nous ne sommes plus. » (Épicure)

#97 2012-03-08 02:05:30

5hanya
Doll bavarde

Au secours...?
Une otarie animée-exclusive, des armoires, une quête avec 200$ en pièce a acheter à la fin, une tenue exclusive ( la terreur du budget, c'te robe! ), une promo chez luxury et tout ça en moins de 2 semaines...

Merci d'avoir écouté les joueuses et de garder la collection un peu plus longtemps, mais sérieusement, faudrait penser a augmenter le salaire des dollz :/ Ou ralentir un peu la cadence hypn

Hate de voir la nouvelle collection et de torturer ma doll en lui disant " tu vois ça comme c'est bôôôô? Beh tu l'auras pas! Pauvresse! " niark niark niark

#98 2012-03-08 04:17:16

canadinette
Doll bavarde

O______O Vous avez SPÉCIFIQUEMENT dit que c'était une boutique permanente. Je me souviens lors de sa sortie, une fille a posé la question et vous avez répété qu'elle serait là de façon permanente!

Je crois que c'est inadmissible de simplement jouer avec les mots comme ça, la boutique est permanente mais les tenues ne le sont pas. -.-' La joie...

Como te ves mi doll? Si no sabes, Ven a verla y dame un comentario <3

#99 2012-03-08 12:49:12

bellegosse7749
Doll pipelette
Lieu: In my perfect world ♥

canadinette a écrit:

O______O Vous avez SPÉCIFIQUEMENT dit que c'était une boutique permanente. Je me souviens lors de sa sortie, une fille a posé la question et vous avez répété qu'elle serait là de façon permanente!

Je crois que c'est inadmissible de simplement jouer avec les mots comme ça, la boutique est permanente mais les tenues ne le sont pas. -.-' La joie...

Tu as raison mais elle avait dit que c'étais la "boutique" qui était permanente pas les robes !!
:doll_oeil:

Dernière modification par bellegosse7749 (2012-03-08 12:49:52)

Les vraies sont dans mon coeur :) Elise7123 ♥ Uicidu ♥ Danse-piano18 ♥ Loliea9 ♥ Et tout les autres ...

#100 2012-03-08 18:04:58

miss-slush
Doll bavarde
Site web

Super ! Mefci beacoup ! <3

Objectifs : 750 votes à note doll ou note loft SEMAINE.

Pied de page des forums