Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Oh!
3 votes sur 3 pour le podium, c'est bien la 1ère fois XD.
Je suis vraiment très contente pour Elyzea, c'est amplement mérité.
Bravo aux dauphines et à toutes les jolies candidates!
Bravoo à toutes :D
Bravo à elles ! Mes deux seuls votes se retrouvent sur le podium ! Bravo surtout à Elyzea !
Je ne vais pas critiquer l'imagination et le savoir faire des 3 gagnantes.
Les "tableaux" proposés sont très beaux et plein d'ingéniosité. Mais se sont des tableaux, des cadres.
Or, sémantiquement, la règle est de se créer une tenue. Un accoutrement.
Et je trouve que plus ça va, plus la tendance "création d'un tableau" avec évidemment un maximum d'objets, est de moins en moins équitable.
Et je tenais donc à me faire l'avocat du diable, même si je trouve que récompenser l'ingéniosité des 3 gagnantes est bien.... Mais est-ce la tenue portée ou ce qu'il y a autour qui a été plébiscité?
Félicitation à toutes les trois, elles sont magnifiques !
j'aurais bien aimé cependant voir Onirique et Perle' sur le podium
Félicitations! Une victoire amplement mérité et des dauphines merveilleuses et créatives. On ne peut qu'applaudir!
Bravo à toutes les 3 !!
Ah enfin t'es première Elyzea !!!! Depuis le temps qu'on l'attendait !!! *-*
Bravo aux gagnantes ^^!
moi je vote pour la deux' pour quelle gangne!:applau: :applau: :aomd_noel:
Bravo à toutes les trois, l'équitation est très bien représentée, vos tenues sont très belles !
*par contre désolée mais les chevaux en perruques me font un peu flipper quand même...*
Bravo à toutes, à Elizea pour toutes les magnifiques tenues qu'elle nous a offert dans le cadre des défilés. J'aurai aimé y voir perle-de-corail, mais très belle finale tout de même. :)
Elyzea le méritait amplement ^^ je te félicite
En tout il y a deux de mes votes alors je suis plutot heureuse des gagnantes ^^
Merci pour le soutient de certaine xD Mais ça sera pour la prochaine fois :p, la 5ème place me suffit bien assez ;D (et comme ça je peux toujours participer au défilé *-*)
Bisoux :D
Et c'est partit pour le thème piraterie !!!!!!!!!!!! :D
Waah, bravo Elyzea !!! Depuis le temps qu'on l'attendait, tu la mérites depuis beaucoup cette victoire ! :D Bravo aux dauphines aussi, c'était vraiment une très belle finale ! ;)
Félicitation à vous trois, et aussi aux autres participentes de cette semaine.
Bravo Elyzea
3 de mes votes sur le podium.
Wouhou !!! Bravo, une superbe victoire plus que méritée. :p
Félicitation, c'est bien mérité =) Bravo à toutes !
Bravo à ces trois gagnantes dont les tenues sont très originales et très belles ! Pas évident de faire un cheval-perruque !
Bravo encore pour ce joli podium !
jinxgirl a écrit:
Et je tenais donc à me faire l'avocat du diable, même si je trouve que récompenser l'ingéniosité des 3 gagnantes est bien.... Mais est-ce la tenue portée ou ce qu'il y a autour qui a été plébiscité?
Je ne suis pas d'accord, ce qu'il y a autour apporte un plus à la tenue, la mets en valeur SANS la tuer ! Quand en plus ce sont des choses crées de toutes pièces par les joueuses (comme ici les têtes de cheveux) ça ne fait qu'ajouter de l'originalité. Sans compter que le "décor" créé replace bien la doll dans le contexte .. :)
Dernière modification par lololtte34 (2012-03-06 19:15:21)
Bravo à des gagnantes qui méritent leur place ;) J'aurais juste voulu voir la 2ème Dauphine à la place de la 1ère Dauphine ..
Un bien joli podium, bravo
Félicitation à Elyzea ! Je suis ravie qu'elle ai eu cette couronne :)
bravo les filles, beau travail!
naïade s'est fait pirater!help.
Bravo à toute !
Discussion fermée