Vous n'êtes pas identifié.
Ok alors là gros dilemme : pièce ange ou pièce démone ? Je préfère le bon cadeau (ange) mais je surkiffe la pièce démon...grr, que choisir ? Vous êtes cruels d'avoir mis autant de trucs géniaux, je peux plus choisiiir !!
xD
rainbows-color a écrit:
Il me manque 500 fee'zs mais j'avance, j'ai commençé à 0, j'en suis à 262 pour avoir enfin assez d'argent pour faire la quête ! Mes parents sont totalement contre les codes (beuheuuuh) alors ce sont toujours de longues, longues, longues heures de free fee'zs quand je veux quelque chose :(. J'en aurait pour toute la semaine mais je garde espoir :)
EDIT : Attends, je viens de voir quelque chose...Les pièces sont disponibles...Jusqu'à une certaine date ? C'est dégoutant, on se ruine en faisant cette quête et si on a pas assez d'argent après pour avoir la pièce dans les temps, c'est comme si on avait fait la quête pour rien ! Je suis dégoutée, ca fait encore plus de fee'zs à trouver :(
Moi il me manque 600 fee'z mais j'ai déjà 67 fee'z ^^
En tout cas j'adore le choix enfer (surtout pour les jetons)
Une petite question pour Sarah.
Pour les jetons ou les bons, tu as dis qu'on en recoit apres avoir travailler, mais pendant combien de jours?
chupa-chupsette a écrit:
Une petite question pour Sarah.
Pour les jetons ou les bons, tu as dis qu'on en recoit apres avoir travailler, mais pendant combien de jours?
pour toujours c'est un métier sans durée de limite^^
je trouve quand même qu'il aurait pu être à 6$, vu que le métier (sans quête) le plus haut est à 6$.
Ok merci :)
Je trouve ça super, que dans cette quête les joueuses qui n'ont pas pu avoir ces pièces puissent retenter leur chance ! :D
Ce qui est dommage, c'est le temps entre deux quêtes, qui reste assez court, ce qui fait qu'on a à peine le temps d'économiser pour la prochaine :s
Je répète : Personne n'est choqué par la courte durée pour acheter les pièces ? Rhalala, je suis seule et pauvre ^^
Au fit, saphirephoebe, je te soutiens :D
trop bien

gagouthe a écrit:
J'ai plusieurs remarques :
Les pièces sont en $$$ et en durée limité.
La quête coûte 191$$$.
Les 2 pièces, 99$$$ chacune. Une pièce revient a 475 fee'z (environ) au lieu de 150 dans cette quête!
99x2= 198 donc les pièces plus la quête 191+198=389$$$
Ca revient cher ! On arrondi a 390.
150 fee'z = 30$$$
390/30 =13
13x150 = 1950 + les 150 pour le deuxieme choix donc 2100
Pour avoir les pièces et finir la quête il faut 2100 fee'z !
2100/350= 6 (350 pour un code de 4,5)
En tout pour faire la quête et avoir les pièces quant on a 0$$$ il faut 6 codes de 4,5 € donc 27 €
Je viens de voir ça...Ca y est, je suis découragée, je ferais pas cette quête...Tant pis, d'autres opportunités se présenterons peut-être :-(
Superbe quête! je suis amoureuse de la porte des enfers et de la panthère noire ailée!
Par contre, je tiens a dire un truc. Satan et Lucifer n'ont rien a voir.
Ils sont tout deux, deux princes infernaux (satan, lucifer, leviathan et belial).
Mais Satan représente: Le Sud, l'opposition, le rebel, le feu infernal.
Lucifer représente: L'est. celui qui apporte la lumière, dit: l'étoile du matin.
Ce sont deux entités différentes.
Et on accorde à Lucifer plus de domination dans les enfers. (le grand seigneur quoi ..)
franchement je pense la faire. Enfin, si j'ai le temps. j'ai assez de sous pour la finir en entier et en plus acheter le deux pièces ^^ . Il me manque quels que feez mais mon gros problème c'est que j'ai pas le temps et j'ai vraiment envie de la faire !!!! 
rainbows-color a écrit:
Je répète : Personne n'est choqué par la courte durée pour acheter les pièces ? Rhalala, je suis seule et pauvre ^^
Merci ^^
Aspen> Oui moi qui essaie d'économiser si je finis cette quête ça va être plus dur d'économiser
rainbows-color a écrit:
Si, j'trouve aussi que ça fait court.:/
Si tu veux avoir la pièce t'as jusqu'au 19(j'ai pas vérifiée, je pense juste l'avoir lue), donc il te reste 14jours.
En gagnant 7$$/jour, pour avoir 99$$, il te faudrait 15jours(au bout de 14jours, t'as juste 98$), doooooooooooonc c'est un peu du n'importe quoi, parce que si tu veux toujours la pièce, tu devras utiliser un code, et non seulement t'auras du donner ton argent ohmydollien, et tu auras aussi du utiliser ton argent irl :s
Les seules personnes qui pourront avoir une des deux pièces, sont celles qui gagnent 7$$ & 1$$ bonus :/
Dernière modification par titie0405 (2012-03-05 22:22:33)
cindydollz a écrit:
sarah a écrit:
cindydollz a écrit:
on a même pas un petit truc a faire pour corriger ? parce que avant ca marchait chez moi sur google chrome mais depuis 4-5 quêtes ca bug un peut.Malheureusement non, depuis la dernière version de chrome, les objets animés causent ce problème. Je vais vous faire une capture.
Alors je me suis un peut démerdouiller et j'ai réussi a corriger ça, j'ai téléchargé la mise a jour de chrome et maintenant c'est bon je les vois, pour ceux qui ont aussi google chrome il faudrais :
-cliquer sur la clé a molette en haut a droite (options)
-cliquer sur "a propos de Google chrome" et attendre qu'il fasse la mise a jour puis redémarrer google chrome quand ils vous le demandera.
la dernière mise a jour est la 17.0.963.65
J'ai fais ça mais ça ne m'a rien changé ! :(
Merci pour cette quête !! :bisous:
Oulala, je rentre du boulot et je vois cette magnifique quête, quelle bonne surprise!
Je suis absolument fan des trois petits dragons qui collent à la doll… Mais dites moi, ils ne seraient pas un peu inspirés de la scène finale de l'extraordinaire Game of Thrones =D?
elfe-margot a écrit:
Oulala, je rentre du boulot et je vois cette magnifique quête, quelle bonne surprise!
Je suis absolument fan des trois petits dragons qui collent à la doll… Mais dites moi, ils ne seraient pas un peu inspirés de la scène finale de l'extraordinaire Game of Thrones =D?
Nous sommes plusieurs à le penser. Le contraire serait assez étonnant de toutes façons!
Dernière modification par kalasteria (2012-03-05 22:42:03)
elfe-margot a écrit:
Contente de ne pas etre la seule a l'avoir remarqué(les dragons de Games of Trones) , j'ai posé 2 fois la question ,mais personne ne répond
Il y a aussi le corbeau noir dans cette quête et les corbeaux a messages sont très présents dans la série tv ,ainsi que dans les livres de George RR Martin .
J'adore tellement cette série que j'aimerais savoir çà,
bonne soirée
:omd:
Super quête !
Par contre y'a un petit problème, je ne peux pas voir les cadeaux de l'étape 1, 5 et 7 (dans le bandeau) ça me marque "Missing Plug-in" comment faire pour voir les cadeaux ?
C'est cool comme quête...mais j'aurais aimé un truc nouveau.Il me semble qu'il y a déjà eu une quête démon et ange...
Finalement, je le sais, comme d'habitude je ne vais pas résister et la finir ! L'Ange est vraiment trop beau !! Et puis ça me permettra de remettre à jour mes déco des pièces Paradis & Enfer 
cecex13300 a écrit:
Super quête !
Par contre y'a un petit problème, je ne peux pas voir les cadeaux de l'étape 1, 5 et 7 (dans le bandeau) ça me marque "Missing Plug-in" comment faire pour voir les cadeaux ?
Si tu es sur Google Chrome comme navigateur alors Cindydollz a trouvé la solution !Voilà, bonne soirée :)
cindydollz a écrit:
on a même pas un petit truc a faire pour corriger ? parce que avant ca marchait chez moi sur google chrome mais depuis 4-5 quêtes ca bug un peut.
Malheureusement non, depuis la dernière version de chrome, les objets animés causent ce problème. Je vais vous faire une capture.
Alors je me suis un peut démerdouiller et j'ai réussi a corriger ça, j'ai téléchargé la mise a jour de chrome et maintenant c'est bon je les vois, pour ceux qui ont aussi google chrome il faudrais :
-cliquer sur "a propos de Google chrome" et attendre qu'il fasse la mise a jour puis redémarrer google chrome quand ils vous le demandera.
Dernière modification par i-the-best-doll (2012-03-05 23:39:22)
i-the-best-doll a écrit:
cecex13300 a écrit:
Super quête !
Par contre y'a un petit problème, je ne peux pas voir les cadeaux de l'étape 1, 5 et 7 (dans le bandeau) ça me marque "Missing Plug-in" comment faire pour voir les cadeaux ?Si tu es sur Google Chrome comme navigateur alors Cindydollz a trouvé la solution !Voilà, bonne soirée :)
cindydollz a écrit:
on a même pas un petit truc a faire pour corriger ? parce que avant ca marchait chez moi sur google chrome mais depuis 4-5 quêtes ca bug un peut.
Malheureusement non, depuis la dernière version de chrome, les objets animés causent ce problème. Je vais vous faire une capture.
Effectivement j'ai Google Chrome...
En tout cas merci beaucoup tu m'aides vachement !
J''espère que j'arriverais à mettre la mise à jour et tout pour pouvoir voir tous les cadeaux :D
Malheuresement je me suis ruinée avec l'ancienne quête donc celle là je crois que je vais la faire a moitié avec le reste de mes economies >.< Mais la prochaine quete je la ferais :) Merci & Bisou Sarah
i-the-best-doll a écrit:
cecex13300 a écrit:
Super quête !
Par contre y'a un petit problème, je ne peux pas voir les cadeaux de l'étape 1, 5 et 7 (dans le bandeau) ça me marque "Missing Plug-in" comment faire pour voir les cadeaux ?Si tu es sur Google Chrome comme navigateur alors Cindydollz a trouvé la solution !Voilà, bonne soirée :)
cindydollz a écrit:
J'ai exactement le même problème avec Googl Chrome! Mais je viens de vider mon cache, et quand je vais sur "à propos de Google Chrome" , il est marqué que je suis à jour. Mais le problème est toujours le même ..J'y comprend rien x_x
Edit: Enfin, j'ai remonté quelques pages et j'ai vu des captures d'écrans, donc tans pis... C'est moi ou 199$ c'est pas cher pour une quête :D :D ?
Dernière modification par cricri-rock (2012-03-06 00:09:36)