Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de voir qu'il y avait aussi un phénix et une magnifique panthère avec des ailes >< !!!!!!!
C'est les animaux que je rêverais d'avoir en vrai (oui je suis bizarre T^T) Décidement j'ai beaucoup de chance.
Encore merci :D
kalasteria a écrit:
mahabali a écrit:
Tout en regardant bien , il y a 2 dragons, l'autre est un oiseau (le jaune ou doré),et il y a aussi 1 corbeau;c'est pour çà que les 2 dragons et le corbeau me font penser a la série "games of trones" (le trone de fer)qui passe en ce moment sur orange choc ,et dont la saison 1 sort le 7 mars 2012, est ce que çà vient de là cette idée ?j'aimerais bien savoir :merci d'avance
Si si, il y a bien trois dragons (rouge, vert et bleu), ainsi qu'un oiseau doré qui ressemble beaucoup à un phénix et le corbeau!! :D
oh oui, désolée , je ne vois pas bien clair !c'est vrai, 3 dragons , et 1 phénix , c'est le mot que je cherchais :merci beaucoup
Je vais essayer de la faire :bisous: Plutot ange, au passage
J'adooore le soleil !

Il me fait tellement pensée à l'astronomie que j'aime tant !
Mais euuuh ! Quand aurons nous une quête sur l'univers, les planètes, les nébuleuses et toutes les galaxie ect ... ?!!!! ^^ T___T
Dernière modification par koriina (2012-03-05 16:56:13)
Voiilaaaaaaaaaaaa terminé :D J'adore ! Moi qui ne voulais pas la faire , j'ai bien fait de changer d'avis :D :omd:
Super bien !!!!!! cela fait 2 quêtes (à la suite) que vous me surprenez et que vous me faites je dois le dire.....craquer.......
:bisous:
merci elle es genial !
Juste une question Sarah:
Est-ce que a la fin de la quête on gagne 99$$$ car en haut il y a écrit 99$$$.
génial l'idée des métiers est excellente 
Bin la quete est bien mais personellement je suis super dessus parce que ça fait un mois que je me prive de quete ou d'autre achat (celle de il y a 2 semaine était vraiment magnifique) pour éconnomiser pour une quete avec un cadeau métier a 7$$$ et la vous me proposez un métier a 5$$$
tout le contraire de se que je veux...
Sinon c'est très bien d'avoir remis d'anciennes pièces mais je reste très triste de devoir encore attendre lontemps avant d'avoir mon bonheur...
Dernière modification par susanne22 (2012-03-05 17:08:02)
moiromy a écrit:
Non, c'est la pièce qui te coûtera 99 $$$ si tu décides de l'acheter chez L'Architecte ^^'
Merci, mais c'est pas trop mon truc 
moiromy a écrit:
Non, c'est le prix des pièces exclusives ! 
Non mais je rêve ou là j'ai eu les 2 pièces paradis et enfer ??!!
!!!0UAAIIIS !!Merci miiille fois l'équipe Féerik je vous adooore !!!!:D 
Argh, j'ai plus un $$$ en poche, j'ai tout dépensé pour mes niveaux! Moi qui voulait tant le chat-démon, il est magnifique! T_T Et puis, 'faut dire, ces métiers donnent envie
Très belle quête, merci de nous la proposer *-*
Géniaaal >w< Un autre possibilité de posséder les pièces d'autres quêtes c'est trop bien
. De plus , je trouve les objets magnifiques ^^ ( sauf le t-shirt de début --' ) J'y cours :D
J'ai déjà fini les 4 premières quêtes !! Les tenues sont superbes et les objets décoratifs aussi ! Merci a l'équipe !
Noooon !!! J'ai pas asseeez !!! Il me manque bien 100 $$$ !!! Si j'avais su, jamais j'aurais fait la précédente quête :'( ! Je loupe surement ma seule chance d'avoir les pièces enfer et paradis...En mode dégoutée de la vie :'(
EDIT : Je m'en fou, je peux pas laisser passer ça...Je vais free feez'er à mort pendant une semaine...Si je veux pouvoir faire la quête, il me faut 750 fee'zs (4 fois 30 $$$ plus les 150 fee'zs pour faire le deuxième choix)...Avec trois tonnes d'adresses et de la patience, yes, I can do it !
Dernière modification par rainbows-color (2012-03-05 17:31:39)
Mais je me disais, c'est juste dommage d'avoir re-proposer mles pièces Enfer et Paraids, je sais que ca colle avec le thème de la quête, mais je veux dire, on avait déjà la possibilité de les gagner dans un "retour en arrière" avec 3 anciennes quêtes à pièces, et L'Enfer et le Paraids y faisait partis donc j'aurais préférée d'autre(s) pièce(s) qui n'étais pas encore rejouée . Sinon depuis tout à l'ehure, je me demandais , soit je la fait, car je voulais le métier avec les jetons, super avantageux, mais je tiens trop à mes 8 [bientot 7] $ quotidiens :P
cindydollz a écrit:
sarah a écrit:
cindydollz a écrit:
on a même pas un petit truc a faire pour corriger ? parce que avant ca marchait chez moi sur google chrome mais depuis 4-5 quêtes ca bug un peut.Malheureusement non, depuis la dernière version de chrome, les objets animés causent ce problème. Je vais vous faire une capture.
Alors je me suis un peut démerdouiller et j'ai réussi a corriger ça, j'ai téléchargé la mise a jour de chrome et maintenant c'est bon je les vois, pour ceux qui ont aussi google chrome il faudrais :
-cliquer sur la clé a molette en haut a droite (options)
-cliquer sur "a propos de Google chrome" et attendre qu'il fasse la mise a jour puis redémarrer google chrome quand ils vous le demandera.
la dernière mise a jour est la 17.0.963.65
Grâce à ton astuce je vois les étapes à nouveau. Grand Merci ! ♥
YYYYEEEAAAAAAHHH !
Je vous aiimmmmmeeeuuuuhhhh

Super je commence mais je n'est pas beaucoup de $$$ --'
Vous comptez faire un quête One Direction ? Parce-que avec le sondage ,je me pose des question :P Et en plus étant une grande fan ,j'adorerais !! En tout cas ,cette quête est superbe ! Beau Travail <3 !
Les cadeaux sont assez cool, et j'avoue que le métier du diable, même s'il est à 5$$ me tente bien (avec les jetons je peut toujours tenter de gagner la pièce OMG :) )
Je ne regrette qu'une chose cependant: que les pièces soient les même que la dernière fois, car si j'avais su, ce n'est pas cette quête que j'aurais choisi lorsqu'on a eu la possibilité de refaire une quete parmis 3...
Dommage qu'il y a eu déjà une quête Ange et Démon
Bien que le Bel Ange soit beau, je la ferais pas
Mais sinon c'est très jolie ;)
mahabali a écrit:
Tout en regardant bien , il y a 2 dragons, l'autre est un oiseau (le jaune ou doré),et il y a aussi 1 corbeau;c'est pour çà que les 2 dragons et le corbeau me font penser a la série "games of trones" (le trone de fer)qui passe en ce moment sur orange choc ,et dont la saison 1 sort le 7 mars 2012, est ce que çà vient de là cette idée ?j'aimerais bien savoir :merci d'avance
Sarah peux tu répondre? please,merci