Vous n'êtes pas identifié.
sarah a écrit:
http://blog.feerik.com//images/cadeaux% … ission.JPG
Voici les cadeaux de la dernière étape.
C'est un léger Fail non ? xD les pourcentage ne prennent pas. Du moins sur google chrome.
Je conseil aux miss de citer le message puis de copier l'URL.
EDIT : Bizarrement là ça fonctionne dans la citation >.<
EDIT n°2 : ...C'est vache d'avoir mis les plus beau cadeau a la fin xD
Dernière modification par mllemichiyo (2012-03-05 15:29:20)
C'est dommage car les objets à gagner ne me plaisent pas .. Seul la dernière étape me plait beaucoup ... De nouveau, je ne ferait pas cette quête.
Mais j'aime beaucoup l'histoire !! ^^
koriina a écrit:
koriina a écrit:
C'est dommage car les objets à gagner ne me plaisent pas .. Seul la dernière étape me plait beaucoup ... De nouveau, je ne ferait pas cette quête.
Mais j'aime beaucoup l'histoire !! ^^Après mur et réflexion, j'ai changé d'avis et j'ai décider de faire la quête ! ^^
L'histoire me plait beaucoup ( tombée amoureuse d'un bad boy, je l'as comprend :D )
Et le gros + de la quêtes est la dernière étape. Les cadeaux sont si bien réalisé, en parlant des cadeaux de l'enfer ♥ ♥ ♥ ( Il sont tellement bien fait et si bien réaliser dans les moindres détails ! Mais qui est l'auteur de ses magnifique chef-d’œuvre ?![]()
Mais il y' a aussi les cadeaux surprises que l'ont gagne à chaque fin d'étapes, il sont sublime ! Pourquoi ne les ais-je pas vue plutôt ?
http://www.ohmydollz.com/img/big/50237.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/big/50251.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/big/50324.png
Je n’aie pas encore finie la quête :)
Dernière modification par koriina (2012-03-06 12:29:26)
Juste pour info, le jeton (ou le bon cadeau enfin) sont crédités automatiquement ou quand seulement quand on clique sur travailler? (Je suis sure que Sarah va comprendre directement où je veux en venir
lol)
anyianka a écrit:
Juste pour info, le jeton (ou le bon cadeau enfin) sont crédités automatiquement ou quand seulement quand on clique sur travailler? (Je suis sure que Sarah va comprendre directement où je veux en venir
lol)
Seulement lorsque tu travailles ! 
Ayant déjà les pièces, et même si je suis intéressée par de nombreux objets, je ne le ferai ! C'est chouette d'avoir donné une nouvelle possibilité à celles qui n'ont pas pu faire la quête anges et démons.
Merci cindydollz pour chrome j'avais ce problème aussi ^^
anyianka a écrit:
Ne rêves pas trop ;)
Il doit falloir travailler pour gagner son salaire et son bonus ^^"
Voici le détail de la quête:
Étape 1: 7$$
Étape 2: 16$$
Étape 3: 24$$
Étape 4: 30$$
Étape 5: 36$$
Étape 6: 38$$
Étape 7: 48$$
Étape 8: 48$$ + 150 feez
Soit un total de 199$$ pour 1 fin et 247$$ pour les 2. (les pièces sont en plus, 99$$$ l'unité)
J'aime bien cette solution, de proposer les pièces chez l'architecte pour celles qui ne les avais pas.
J'aime bien aussi la spécificité des métiers, même si 5$$, ça fait nettement retomber le salaire lol.
Qui a dit : L'enfer c'est les autres ?
Justin Bieber
... Ca m'a beaucoup fait rire XD
Dernière modification par amethyst (2012-03-05 15:35:42)
Haan, génial, j'ai plus d'argent qu'il ne faut (qu'est-ce que j'aime cette phrase) !
Et j'ai 25 euros de forfait, que je vais pas utiliser parceque j'ai un nouveau portable + nouveau forfait 8D
Bref, merci pour la quête, et pour les captures d'écran, parceque moi non plus je peux pas voir ^^"
**Mercii Cindydollz pour l'info, je le fais tout de suite ;)
Donc, maintenant, avec les nouveaux métiers, on choisira entre gagner 7$ (pour ceux qui ont débloqué) gagner 5$ et un bon cadeau ou gagner 5$ et un jeton...
Bon, je sens que je vais faire de l'alternance entre les trois, si je fais les deux étapes finale de la quête x]
Dernière modification par choupiemimi (2012-03-05 15:31:35)
je répand le bien sur terre, comme l'odeur du camembert peut se répandre dans votre frigo !
j'ai eut un fou rire d'au moins 15 minutes grâce a cette phrase XD
J'adore cette quête <3
cindydollz a écrit:
ca a l'air pas mal comme quête mais j'hésite a la faire ^^
en tout cas dans le texte de la première étape, on dit pas plutôt "impliquée" que "appliquée" ?
edit : c'est bizarre ! les métiers exclusifs ne rapportent que 5 $$$au lieu de 7$$$ ? même le plus haut grade de métier normaux rapporte 6 $$$
Bonjour,
Tout d'abord merci à l'équipe pour cette magnifique quête, vous avez encore une fois assuré :doll_oeil: !!
Ensuite j'aurais une petite question qui me travaille l'esprit :
Sarah, disons que je désire prendre la fin démon pour avoir 5$$$ + 1 jeton, es ce que dans une ancienne quête 100% remboursée, le 1$$$ supplémentaire sera t-il toujours présent pour gagner 6$$$ et 1 jeton?
Voilà, j'espère avoir été assez précise lol
Bonne journée à toutes! :doll_oeil:
mllemichiyo a écrit:
sarah a écrit:
http://blog.feerik.com//images/cadeaux% … ission.JPG
Voici les cadeaux de la dernière étape.C'est un léger Fail non ? xD les pourcentage ne prennent pas. Du moins sur google chrome.
Je conseil aux miss de citer le message puis de copier l'URL.
EDIT : Bizarrement là ça fonctionne dans la citation >.<
EDIT n°2 : ...C'est vache d'avoir mis les plus beau cadeau a la fin xD
Pour ton edit 2 : Comme toujours :)
Alors j'ai finis la quête sur ma dollz xxxdemoniaxxx et j'ai bien sûr choisis l'Enfer comme pièce, elle porte pas ce nom pour rien lol
J'ai adoré les cadeaux, ils sont magnifiques et je suis bien contente qu'on puisse acheter la pièce avec les dollars, parce que lors de la dernière quête je n'avais pas pu le faire sur cette dollz (xxxdemonia), et j'étais pas contente parce que je la voulais vraiment >< Finalement j'ai bien fais d'économiser avec elle, même si elle a plus rien la pauvre avec cette quête et celle d'avant lol
Par contre, je me demandais une chose, est ce que si on prend les deux fins, on a le droit aux deux cadeaux bonus ?
J'espère que ma question n'a pas été déjà postée, ca m'ennuyerais de demander si la réponse s'y trouve déjà ^^
Pour Myio, me faut un code mais au moins, j'aurais pas à acheter les pièces donc plus de sous pour la quête vu que les cadeaux me plaisent et je vais pouvoir peut être enfin finir mes deux pièces lol
celineuh67 a écrit:
Bonjour,
Tout d'abord merci à l'équipe pour cette magnifique quête, vous avez encore une fois assuré :doll_oeil: !!
Sarah, disons que je désire prendre la fin démon pour avoir 5$$$ + 1 jeton, es ce que dans une ancienne quête 100% remboursée, le 1$$$ supplémentaire sera t-il toujours présent pour gagner 6$$$ et 1 jeton?
Bonne journée à toutes! :doll_oeil:
Oui tu gardes ton bonus !
sarah a écrit:
celineuh67 a écrit:
Bonjour,
Bonne journée à toutes! :doll_oeil:Oui tu gardes ton bonus !
Excellent! =)
merci pour ta réponse rapide Sarah, bisous :doll_oeil: 
Dernière modification par celineuh67 (2012-03-05 15:35:31)
Par contre, je me demandais une chose, est ce que si on prend les deux fins, on a le droit aux deux cadeaux bonus ?
J'espère que ma question n'a pas été déjà postée, ca m'ennuyerais de demander si la réponse s'y trouve déjà ^^
Non, faut pas pousser mémé dans les orties non plus
par contre si tu fais les deux fins tu peux changer de métier quand tu veux, et un jour tu auras le jeton, un autre le bon cadeau ! C'est magique !
sarah a écrit:
J'espère que ma question n'a pas été déjà postée, ca m'ennuyerais de demander si la réponse s'y trouve déjà ^^Non, faut pas pousser mémé dans les orties non plus
![]()
par contre si tu fais les deux fins tu peux changer de métier quand tu veux, et un jour tu auras le jeton, un autre le bon cadeau ! C'est magique !
Fallait bien tenter le coup quand même
Merci pour la réponse ^^
Oh elle est géniale mais je suis ruinée :'(
Graou graouuuuuh![]()
Que j'aime cette panthère!
Pourtant, j'aime moins les meubles estampillés "enfer", je leur préfère les petits éléments de décor comme les petits dragons, ou la baguette magique (je la surkiffe, comme disent les djeuns XD), ou le gâteau tentation qui met en appétit!
Sarah a écrit:
Oui tu gardes ton bonus !
Ah cool!
Je suis un démon pour le moment, pour essayer d'obtenir les robes du jackpot, ensuite, je serais Ange pour faire plaisir aux ami(e)s ^^
choupiemimi a écrit:
verdict ?
N'empeche que c'est chouette : Démon = piece jackpot : bien trouver car le jeux et punit pas ptit Jésus ( on ira toute en enfer XD )
Ange : cadeau un ange c'est généreux
cindydollz a écrit:
choupiemimi a écrit:
verdict ?
Ca marche ;)
amethyst a écrit:
Graou graouuuuuh
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/50378.png
Que j'aime cette panthère!
Pourtant, j'aime moins les meubles estampillés "enfer", je leur préfère les petits éléments de décor comme les petits dragons, ou la baguette magique (je la surkiffe, comme disent les djeuns XD), ou le gâteau tentation qui met en appétit!![]()
J'aime beaucoup aussi ces éléments. Je me demande d'ailleurs si l'inspiration des trois petits dragons ne viendrait pas du personnage de Daenerys dans Game of Thrones (??).
franchement je le redis :cette quete est magnifique ,çà fait longtemps que je n'avais vue une aussi belle que çà,les coiffures,les meubles,les nuages, le loup, la panthère ,tout est beau mais le mieux :
les 3 petits dragons si on choisit le thème enfer:çà me rappelle la série "le trône de fer" ,pour ceux qui connaissent, est ce tiré de cette série ces jolis dragons?ou alors c'est inventé ?merci pour une réponse
Sympas mais je trouve que on fait trop de quete, c'est la deuxieme en un mois et celle qui ont exploser leur forfait téléphonique pour la première n'ont plus rien...
Il faudrait espacer le temps entre chaque quête. J'espere que je vais pouvoir la faire...